frautosaure a écrit:
estamos destruyendo algunas latas de cervezas para cierrar el negocio (latitas de aluminium guardadas para si al caso )
bon j'ai discuter avec ma mujer elle veux bien que l'on viennent en guyane et au passage ont viendra vous voir
tu en pense quoi ?
petite sortie detection ce soir, quelque petite et grosse merdouille en ferraille, un morceau de tuyau en plomb et 2 petite monnaie cuivre ancienne
a+
Slt,
devant chez moi: 1 photocopieur noir et blanc grande capacité, avec sa notice d'emploi. Pas de place à la maison pour le stocker, je recule ma voiture, un gar passe et s'arrête :"besoin d'un coups de main ?", et il m'aide à charger !!
je ne sais pas qui il est, en tout cas merci !!!
@Madmax: Liards de France?
Pour ma part, récolte du week end: 100g de cuivre, 100g de laiton, 5,3kg de plomb..
dans ma cours récup de 50 kg de plomb (et oui c'est bien les travaux de rénovations)
moi c'est au club de tir, je ramasse sur le chemin pour aller relever les cibles, alors t'imagines avec une brouette... mdr
pour les piecettes chewbaspam les seuls recherche que j'ai fait il y a quelque mois c'etait des double denier de l'epoque de louis XIII
Ce sont des piecettes en cuivre generalement tres effacé avec d'un coté la face d'un bonhomme que j'ai jamais croisé dans la rue et de l'autre coté 3 fleur de lys
a+
AUjourd'hui environ :
50 kilo d'alu ( plaque immate radiateur , compresseur de clim etc )
30 kilo de metaux ferreux
et une petite centaine de kilos de feraille en tout genre .
Un radiateur, une trotinette et un camion grue telecommander pour mon fils!
@Madmax: ok ^^
Alors hier comme tous les vendredis la wagos en mode société est bien rempli( enfin pour moi) Donc un micro onde de marque et tout digital, un aspi, deux télé et un ecran d'ordi, un étendoir tout alu chromé, une tronçoneuse, un confiturier, une friteuse, deux machine a fumé de VJ, une xbox, un potentiometre de labo (je crois heu), un ventilo, un plan cuisine evier et plaque chauffante tout en un tout en inox, un disque dur seagate et deux cartes graphiques et des ptits cables très peut et deux apliques.
Débutant, j'ai déjà fait du tri chez moi avant d'aller chez les autres
Dans ma cave, j'ai pu retrouver env.10m de câble lors des travaux dans l'appart. et environ 30m de câble que j'avais à l'époque des sonos de voitures, je n'ai pas encore retrouver le cable d'lim. dommage car c'est 5 mètres de 20mm² ... bon c'est petit mais c'est un début
Dernière modification par sebastien27ibiza (2012-03-31 16:57:20)
9 kg de cuivre en bout de 5 cm ( merci les electriciens )
7kg de tuyau en plomb
2 disjoncteur neuf
4 interrurpteur neuf
20 kg de tige filtée M8
que du bonheur pour 2 heures de promenade en vélo
Dernière modification par l'homme de cuivre (2012-04-01 21:54:06)
aujourd hui une bmw 525i
direction le ferrailleur
Aujourd'hui 9 faisceaux electrique de voiture , quelque batterie un peux de feraille .
100 kg de AG
1 machine a laver
14 photocopieuse
plus du grillage
moi de la palette, de la ferraille, du cuivre , du papier, 1 ordi, et une benne de siege de bain
et 1 bagnole
a+
Salut
petit nouveau sur le site, je biffe depuis plusieurs années et notamment a mon boulot filiale de 400 personnes d'un gros groupe.(c un collegue manouche qui m'a formé hé hé )
J'ai intégré depuis peu le service de maintenance alors la biffe c'est en petite quantité mais un peu tout les jours.
Dernièrement j'ai lu un sujet sur les support de néons, le landemain en passant a le ferraille j'ai recupéré un chariot complet .. faut encore que je les epluche mais a vu de nez j'en ai pour au moins 20kgs de cuivre
... et vendredi une mouche a piqué le chef , et tout le monde se met a ranger et nettoyer et virer le superflus (j'aime quand c'est comme ca...) je suis repartit avec 160kgs de cable dont 25m de 5g25, un peu d'inox et d'alu avec un bon de sortie ... depuis mes beau freres et moi on a fait chauffer les cutter et autre denudeuse nouvellement equipée. http://www.ebay.de/itm/Kabelabisolierma … 4601a7cc94 un truc ressemblant fortement a ceci.Une fois bien fixée sur l'etabli ca fait gagner enormement de temps.bon je vais un peu retoucher avec mes collegues(vous savez les mecanos de la maintenance) l'engin car la lame bouge sur son axe et dans l'alu, ca risque rapidement de fortement s'abimer
Voila je suis sorti un peu du sujet .. promis je le ferais plus .. a bientot
quelques petits fils très fins a dénuder pour ma part aujourd'hui (récup sur capteurs et autres) quelques grammes de cuivre donc, mais c'est toujours ça et ca occupe devant la télé ^^
slt tout le monde je cherche du cables non denudes a racheter je paye en liquide 80centime du kilo meme en grosse quantites 100 ou 200kg... MON NUMERO ET LE 0630135593 si sa vous interes je sui du 80
izou80120 a écrit:
slt tout le monde je cherche du cables non denudes a racheter je paye en liquide 80centime du kilo meme en grosse quantites 100 ou 200kg... MON NUMERO ET LE 0630135593 si sa vous interes je sui du 80
salut ,
que 80 centime le kg ???
Dernière modification par le Belges (2012-04-12 17:23:23)
au cas ou tu ne le saurait pâs la loi francaise t'impose le paiement par cheque barré pour tout achat de metaux
tu est sur un forum public et certaine " personne " peuvent lire ton offre
a+
Aujourd'hui 20kg de plomb , 50kg de feraille 10 kg cuivre 5 de laiton et 10 d'alu , quelque batterie .
Steez26 a écrit:
Aujourd'hui 20kg de plomb , 50kg de feraille 10 kg cuivre 5 de laiton et 10 d'alu , quelque batterie .
Bonne journee pour toi: bravo
envoie nous des photos: on adore voir les ferrailleurs au boulot!
pour cette semaine: 5kg de plomb, 1kg de cuivre et 500g de laiton