Salut,sa fait pas mal de temps que je ne me conecte pas ,certain me prenne pour un *** donc voila,
Enfin bon j'ai un bon plan de quelque centaine de kilos d'alu,quelque kilos de cable et plein de radiateur en fonte
J'ai pas de vehicule pour le transport donc si quelqun est interesser ,on fait moitier moitier sur le prix a la revente
ps c'est dans la haute loire pres de yssingeaux
Salut.serait interesser mon email: drakkar84@hotmail.fr.envoie moi ton tel je t appelle
Voila bon plan finit,j'ai trouver preneur,pour un benef net ( frais de gasoil deduit ) 427€ par personne ,@+
Pas mal quand meme, une bonne affaire !!!
Bien joue! Je t aurais bien contacter mais je suis en banlieue parisienne.
Bon me revoicit ce coup ci avec 17 moteur et boite ( de voiture ) de l'alu ( +/- 350 kilos ) et une grue ( a decouper) ,si quelqun est interresser?
Ps j'aide au chargement ,au demontage et en echange je veut la moitier du prix a la revente moin les frais d'essence,toujours dans la haute loire
Et apres y'aura une petite dizaine de bungaloo
Dernière modification par david (2012-04-03 21:34:01)
david a écrit:
Bon me revoicit ce coup ci avec 17 moteur et boite ( de voiture ) de l'alu ( +/- 350 kilos ) et une grue ( a decouper) ,si quelqun est interresser?
Ps j'aide au chargement ,au demontage et en echange je veut la moitier du prix a la revente moin les frais d'essence,toujours dans la haute loire
Et apres y'aura une petite dizaine de bungaloo
J'taime bien toi
t'y jutille , tu voudrais pas déménager en Ile de France ? ![]()
Lol non depuis que je suis en haute loire,j'arrete pas d'avoir des bon plan lol
lol attend alors que je débarque chez toi