Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2008-08-19 11:57:18

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

plan neuf a étudier

http://www.google.fr/search?hl=fr&r … mp;spell=1

deux type de sonde lambda existent sur les bagnole pour réguler la cobustion avant le catalyseur , un des type est une association d'element en zirconium recouvert de platine des 2 cotés smile

Hors ligne

 

#2 2008-09-26 20:49:20

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: plan neuf a étudier

quelqu'un a t il connaissance d'un rachat de ces sondes ou d'une info sur les quantités ? j'ai pas bossé plus que çà l'affaire .

Hors ligne

 

#3 2012-04-07 13:13:40

Tone
ami intime de Bachlot
Lieu: 34 herault
Date d'inscription: 2008-08-03
Messages: 3694
Site web

Re: plan neuf a étudier

pour les sondes j'y connais rien mais absolument rien

Hors ligne

 

#4 2012-04-07 14:14:24

frautosaure
Coeur vaillant
Date d'inscription: 2007-12-26
Messages: 154

Re: plan neuf a étudier

entre  2  et  5  euros  le  kg  chez  duesmann    sachant   qu' une  sonde   pese  67 grammes  a  peu  pres   ca  fait  entre  10  et  15  sondes   pour  faire  un   kilo  suivant  les  modeles............pas  possible  apparement  d'en  avoir  mieux   meme  en   grande  quantite  parce  que  le  principe  d'extraction  n'a  rien  a  voir   avec  celui  des  catas     (paiement  à  la  piece   ou  pour  les  gros  lots +500   affinage  et  donc  prix  superieur)  pas   d'affinage  donc   pour  les   sondes  lambdas   et  pour  le  moment  y'a  que  duesmann  a ma connaissance   qui  fait  ça   chez  umicore  le  gars  n'etait  pas  au  courant.......  bon  maintenant   je  vous  attends  au  bar   et  c'est  vous  qui  rinçez............

Hors ligne

 

#5 2012-04-07 18:43:39

frautosaure
Coeur vaillant
Date d'inscription: 2007-12-26
Messages: 154

Re: plan neuf a étudier

merci  de  votre  enthousiasme   pour  payer  un  canon   bandes  de  tacagnes.......reste  a  votre  dispo  pour  les  questions  eventuelles   ....appeler  depuis  la  guyane  en  belgique  ou  autre  avec  un  portable  ça    coute  une  petite  fortune   et  je  crois  que  j'ai  quand  meme  droit  a  une  boutanche  à  mon  nom  au   bar...........

Hors ligne

 

#6 2012-04-07 19:15:30

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: plan neuf a étudier

oui tu es un grand malade
la prochaine fois contacte moi sur le fixe


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#7 2012-04-07 20:04:49

frautosaure
Coeur vaillant
Date d'inscription: 2007-12-26
Messages: 154

Re: plan neuf a étudier

ok  .  le  seul  probleme  c'est  que  j'ai  un  abonnement  mediaserv   et  pas  de  fixe  si  le  serveur  deconne  depuis  mon  bureau........   et  comme  je  suis  un  ange  de  patience......mes  excuses  pour  le  dernier  coup  de  bigo  ça  a  coupé  faute  d'unite   et  j'avais  reussi  a  bouffer  mon  forfait  pro   ce  qui  ne  m'arrive  jamais  normalement  en  appelant  metropole  perou  etc     je  crois  que  c'est  la  belgique    qui  m'a  niqué  surement  changement  d'operateur   et   un  gros  depouillage  d'unités  bon   je  m'en  fous  j'ai  les  reponses  que  je  voulais  et   Ã§a  pouvait  plus  attendre    y  me  fallait  des  bases  de  travail    maintenant  je  suis  ferre  question  fap  catas  sondes  lambdas   et  je  sais  ou  je  vais  premieres  sondes  ce  matin   maintenant  faut  que  j'explique  tout  ça  en  bresilien   aux  petits  gars.......tout  partait  a  la  benne  depuis  des  annees  et  ça  me  gonflait  de  pas  avoir  les  avoir  les  bonnes  infos  faute  de  temps   total  je  suis  dans  la  recup  depuis  5   6   ans   et  je  me  fais  niquer  dans  les  grandes  largeurs   par  manque  d'informations  mais  comme  là  j'etais  comme  un  fauve  en  cage   faute  de  boulot   j'ai  profite  de  cette  semaine  pour  avancer   meme  si  ça  doit  me  couter....je  reprends  la  semaine  prochaine  avec  les  ritals  grace  à  dieu   parce  que  ça  commençait  vraiment  à  sentir  le  roussi.......2  doigts   du  ko  technique.....bon  rien  de  pharamineux   mais  un  petit  10  jours  de  taf  pour  couvrir  les  depenses  et  quelques  dettes  en  cours     .......ceci  dit  t 'as   raison  je  dois  etre  un  grand  malade   quelque  part   c'est  pour   Ã§a  que  les  potes  au  boulot  m'ont  donne  un  surnom   d'animal  prehistorique     les  branleurs......

Hors ligne

 

#8 2012-04-07 20:44:01

frautosaure
Coeur vaillant
Date d'inscription: 2007-12-26
Messages: 154

Re: plan neuf a étudier

d'autre  part    pour  choper  les  gens  au  telefon  c'est  pas  forcement  evident  avec  en  +  5  plombes de  decalage   duesmann  je  l'ai  chope  dans  sa  bagnole   et on  a  marque  un  rendez  vous  pour  le  vendredi  et  il  a  eu   l'amabilite  de  me  rappeler  avec  le  fixe   par  contre  il  a  eu  les  boules  de  perdre  son  temps  avec  un  clampin  comme  moi  qui  n'a  pas  les  reins  assez  solides  pour  recuperer  1000  catas  sur  2  mois  ......  quand  je  lui  ai  expliqué   que   ici  on  avait  300 000  habitants  maxi  et   encore   en  comptant  les   clandos     le  ton  est  devenu  +   froid   il  est  quand  meme  sympa   il  a  terminé  en   disant   tu  m'appelles  quant  tu  veux...........du   coup  je  viens  de  comprendre  qu'un  pluri  activites   comme  moi  qui  tire  sur  tout  ce  qui  bouge   va  avoir  un  vrai  probleme   d'ecoulement  à  des  tarifs   corrects  parce que  pour  faire  traverser  un  container   il   faut  avoir  en  face   un  mec   qui   prend   tout     de  la  sonde  lambda aux   cartes    cuivre  metaux  catalyseurs   etc..........total   un  mix  de  tout  et  là  c'est  pas  gagné

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.026 sec., 9 requêtes exécutées ]