Les photos ci-dessous detaillent l'enlevement de deux chaudieres industrielles (46,000 lbs et 28,000 lbs - approx 20 tonnes et 12 tonnes) avec grues et lowboy ou dovetail trailers. J'ai contracte une grue et deux camions de mon ferrailleur pour ce boulot. C'est une recup d'acier epais puisque ces chaudieres sont contruites pour resister des pressions et temperatures elevees. Mais elles contiennent bcoup de briques refractaires. C'est le genre de boulot qui rapporte enorme mais qu'on ne trouve pas tous les jours!!
Mon petit camion avec la remorque est la derniere photo.... j'ai transporte les miettes et ai suivi penaud les mastodontes.
Enjoy
Hors ligne
beau chantier!!!
Hors ligne
Beau chantier par contre, ce n'est pas pour le ferrailleur du dimanche avec une p'tite remorque derrière sa voiture
Hors ligne
quand tu as un chantier comme sa tout est possible et tout se met en place naturellement
Hors ligne
sebastien27ibiza a écrit:
Beau chantier par contre, ce n'est pas pour le ferrailleur du dimanche avec une p'tite remorque derrière sa voiture
T'as raison, un boulot comme ca c'est pas souvent et il faut avoir les connexions (grue.camions dans ce cas) pour le faire. J'ai la chance d'etre connecte (accent manquant). Mais franchement, je suis mieux dans ma peau quand je suis le petit ferrailleur comme ma pic avec la cadillac plutot que de coordiner et diriger un enlevement comme ci-dessus!
Cheers
Hors ligne
chapeau bas lol
sa a du être sympa de prendre un marché pareille
Hors ligne
Bien joue!
Hors ligne
I like it !! le plus dur c'est pas celui qui arrive avec sa grue, c'est le mec qui dit "toi tu fais çà !!" , le maitre d'oeuvre! gongratulations roger!!
Hors ligne
Bachlot a écrit:
I like it !! le plus dur c'est pas celui qui arrive avec sa grue, c'est le mec qui dit "toi tu fais çà !!" , le maitre d'oeuvre! gongratulations roger!!
Glad you like it... en fait tous les protagonistes connaissaient tres bien leur boulot.... surtout le grutier qui a appelle du renfort parce que les "shackles" (manilles en francais?) a bord n'etaient pas assez costaud. On lui en a apporte d'autres. Mon seul boulot etait d'aider le grutier a arrimer les betes (selon ses directives=j'suis pas grutier) et a dire "ca, ca va sur ce camion, et ca sur l'autre). Les chauffeurs ont fait le reste pour se conformer aux reglements du DOT (Department of Transportation).
Note: ils m'on appelle le lendemain pr dire qu'une unit avait declenche l'alarme radiation. Je dois aller chercher un component qu'ils ont isole qui emet qq. nano-qq chose de "radiation". Es-tu preneur de la chose?
Cheers
Hors ligne
quel cadeau sympathique! est ce que çà brille dans la nuit?
Hors ligne
Bachlot a écrit:
quel cadeau sympathique! est ce que çà brille dans la nuit?
sait pas, mais peut etre il y a qq grammes de qqchose a enrichir pr nos "amis" iraniens?
Hors ligne
ce sont les briques refractaire en general qui devienne radioactive avec le temp sa met deja arrivé sur une chaudiere
a+
Hors ligne
madmax09 a écrit:
ce sont les briques refractaire en general qui devienne radioactive avec le temp sa met deja arrivé sur une chaudiere
a+
merci... J'attends de voir ce qu'ils vont me refiler.
Ca m'est deja arrive de declencher l'alerte avec une vieille jeep de l'armee..... ils ont passe le detecteur a main partout et ils on trouve qu'un cadran du tableau de bord contenant un ecran phosphorecent (orthographe?) pour illumination de nuit sans lumiere. Cet ecran a declenche l
alerte!!!
Hors ligne
sur les aiguille de tableau de bord, c'etait du tritium surement, rien de bien méchant en quantité trés faible, on l'utilisait aussi pour les reveils-matin. les russes ont fait bien pire en se servant du radhium pour les montres des nageurs de combat, là çà irradie!
Hors ligne