Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#101 2012-04-26 12:18:05

galipo
Convoyeur de baignoires en fonte
Date d'inscription: 2011-08-15
Messages: 129

Re: coup de telephone au impots

frautosaure a écrit:

si  j'ai  bien  compris  plusieurs  familles  aurait  peut  etre  gagne  65 000  euros  a  la  recup.......bon  si  on  ramene  tout  ça  au  petit   bougre  individuel  sur  l'annee  c'est  peut  etre  pas  grand  chose   par  tete  de  pipe   ......et  c'est  quand  meme  du  taf  de  farfouiller   dans  les  decharges   avec  un essaim  de  mouches  autour....   moi  ça  me  fait  pas  mal  au  cul   et  j'ai  deja  fait  pareil  (je  parle  de  farfouiller dans  les  bourriers  )  si  les  gonzes   y  se  sont  demerdes  pour  faire  vivre  leur  famille  avec  les  dechets  sans  cesse  plus  nombreux  de  notre  societe  de  consommation  à  outrance (t'achetes  des  merdes  qui  valent  +  que  dalle  et  que  tu  dois  benner  dans  les  6  mois  parce  que  c'est  hors  d'usage)  et  ben  je  trouves  ça  bien....  et  quant  je  vais  à  la  benne   je  laisse  les  trucs  pour  les  mecs  parce  que  pour  eux  c'est  de  la  survie......si  j'ai  un  taf  et  une  autorisation  prefectorale  je  me  demerde  pour  aller  à  la  source  du  producteur  de  dechet  et  je  fais  mon  biz..... maintenant   je  vais  jamais  jeter  l'oppobre  sur  la  misere  humaine  et  je  respecte  les  mecs  qui  ont que  ça  pour  bouffer  ....je  me  fais  endoffer  regulierement    par  les  gonzes  ..avance  moi  un  peu  de  tune   j'amene  demain  c'est  pour  manger  etc  etc   ma  femme  est  enceinte......  c'est  la  nature  humaine   y 'en  a  d'autres  y  sont  reglos   mais  je  me  plains  pas  l'un  dans  l'autre   je  suis  pas  trop  mal  loti   j'habite  pas  le  bourrier  j'ai  des  papelards  français   c'est  deja  beaucoup.......ce  qu'  il  faut  bien  comprendre  c'est  que  le  systeme  actuel   si  ça  continue  comme  ça  ç'est  toi  qui  va  finir  à  fouiller  les  poubelles  pour  bouffer...   c'est  ça  le  projet   une  population  aux  ordres......   l'ordre  par  le  chaos  que  ça  s'appelle   et  ça  nous  pend  au  nez   comme  2  rond  de  frites  l'histoire.........

toi par contre, je t'aime........(sourire)....

Hors ligne

 

#102 2012-04-26 16:10:17

frautosaure
Coeur vaillant
Date d'inscription: 2007-12-26
Messages: 154

Re: coup de telephone au impots

les  anges  ne  jouent  pas  de  cette  H.A.A.R.P    ..........(sourire).......

Hors ligne

 

#103 2012-04-26 17:01:47

frautosaure
Coeur vaillant
Date d'inscription: 2007-12-26
Messages: 154

Re: coup de telephone au impots

bon  comptons  un  peu   ......plusieurs  familles   mettons   6  personnes  au  total   65000 sur  l'année   divise  par  6  ça  nous  fait  10 850  divisé  par  trois cents  jour  de  taff  grosso  merdo....nous  arrivons  à  la  somme  exorbitante   de  36  euros/jour........j'espere  qu'ils  ont  pas   une  floppée  de   marmots....   effectivement  y  a  de  quoi  passer   sur  le  journal   ............combien  ont  paye  d'impots    nos  petroliers  dont  je  tairais  le   nom    et  est  ce  que  ce  serait  pas  les  memes   qui  cherchent  a  se   debiner  quant  aux  degats  sur  le   littoral   c'est  juste  un  petit  exemple  pour  illustrer....

Hors ligne

 

#104 2012-04-26 21:33:48

frautosaure
Coeur vaillant
Date d'inscription: 2007-12-26
Messages: 154

Re: coup de telephone au impots

encore  un  petit  truc  .......comment  faire  des  cheques  à  des  mecs  qu'ont  pas  de  logement   et  pas  de  compte........il  faut  quand  meme  avoir  un  justificatif  de  domicile   pour  ouvrir   un   compte.......  les  mecs  qu'ont  la  chance  d'avoir  un   vrai   boulot  (je  parle   pas  de  boulot   a  mi  temps   ou   des  contrats  aidés    à  la  mairie)  et  de  pouvoir  en  vivre decemment y  s'amuse  pas  a  se  taper  la  honte  a  faire  les  poubelles  pour  gagner  une  misere  de  plus .....   les  chiffonniers  de  paris  et  la    biffe  c'est  pas   coca cola  ou  danone    les  traine guenilles de  san paolo  qui  ramassent   les  canettes  (de  coca  et  en  alu  contrairement  a  la  france  ou  les  canettes  sont  mixte  acier/alu)  ils  arrivent  a  bouffer  chichement   mais  ils  bouffent   et  j'espere  que  ollanta  et  evo  vont  tailler   un  short  a  coca  et  le  coeur  de  l'activite    c'est  le  mien  avec  mes  tripes  et  mes  cojones  et  les  histoires  d'amendes  pour  un  pauvre  mec  qui  fait  la  benne  se  retrouver  devant  le  juge    ça  me  revolte  qu'on  commence  par  les  banquiers  les  assureurs  et  les  huissiers   et  ali  baba  et  ses  40  voleurs  apres  il  sera  toujours   temps  de  voir  pour  les  escrocs  a  la  petite  semaine  a  2  balles et  les  voleurs  de  pomme   ou  de  la  caf.....(je  precise  que  etant  a  mon  compte  depuis  de  nombreuses  annees  et  ma   compagne  aussi   je  ne  sais  pas  de  quoi  il  s'agit......)   pour  terminer  avant  de  parler  de  voleurs  et  de  receleurs     tourne  ta  langue     j'en  connait  plein  qu'ont  fini  en  caleche   avec  des  gros  titres  sur  le  journal  pour   des  niaiseries  du  genre  heberger  un  travelo  chez  toi    ou  d'autres  conneries  du   style......quatres  cars  de  bleus  pour  defoncer  ma  porte  au  belier   le  matin   pour  choper  un   voleur  de  poule......ma   femme  braquee  avec  un  flingue  sur  le  chiotte  a  poil  ou  quasimment  et  pour  finir  de  plates  excuses  ah  merde  on  s'est  trompe  de  porte......le  seul  hic  c'est  qu'ils  se  sont  trompes  4  fois     dans  le  meme  immeuble   2  jours  de  boulot  dans  le  sac  pour  reparer  leur  connerie  et  comme  je  te  l'ai  dit  y'a  personne  pour  me  nourrir  si  je  me  bouges  pas  les  fesses  c'est  un  manque  a  gagner.....moi  je  suis  serrurier  chaudronnier  et  si  je  dois  fabriquer  4  portes  pour  en   avoir  une  de  bonne   je  me  fais  lourder  par  le  patron    et  les  petits  gars  c'est  encore  moi  qui  les  casque  pour  m'enmmerder  sur  la  route   pour  un  pneu  limite  ou  un  canon  de  trop....tu  m'excuses  mais  les  vrais  voleurs  c'est  les  marchands  de  fai  qui  me  ponctionne  6  fois  le  prix  de  la  metropole     qui  me  facturent  le  double  alors  que  je  n'unitilise  pas  la  ligne  depuis  3  mois  et  que  j'ai  pas  vraiment  le  temps  de  m'en  occuper......des  voleurs  y'  en  a  plein  et  les  pires  c'est  ceux  qui  sont  en  col  blanc.....bon  j'arrete  la  parce  que  ma  tension  est  en  train  de  monter   et   16  ans  sans  conges  ça  use  je  m'enerve  pas   j'explique...........   mais  je  commence  a  avoir  de  +  en  +  de  mal  a  sourire

Hors ligne

 

#105 2012-04-26 21:51:22

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: coup de telephone au impots

dit mon grand tu attend quoi pour venir mangé un cassoulet a la maison ?
vient avec ton pot et ta femme qu'ont rigole un peu lol


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#106 2012-04-26 22:12:53

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: coup de telephone au impots

frautosaure a écrit:

les  anges  ne  jouent  pas  de  cette  H.A.A.R.P    ..........(sourire).......

tu l'as lu ?

Hors ligne

 

#107 2012-04-26 22:19:49

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: coup de telephone au impots

frautosaure a écrit:

encore  un  petit  truc  [...]   mais  je  commence  a  avoir  de  +  en  +  de  mal  a  sourire

la calèche elle a pas des siéges pour tout le monde, c'est pas prévu pour, réconfortons nous! toi ou moi ils nous feraient toujours une place, désignée ou pas

Hors ligne

 

#108 2012-04-27 05:40:52

frautosaure
Coeur vaillant
Date d'inscription: 2007-12-26
Messages: 154

Re: coup de telephone au impots

la  caleche  pour  moi   c'est  la  tole  voir  audiard ..........maintenant  question  place  nos  charmants   dirigeants qui  ont  invente  les  charniers   no   fucking  probleme  pour  la  place  il  y  aura  toujours  de  la  place   je  l'ai  pas  lu  on  essaye  de  le  telecharger  (  il  va  falloir  monter  une  adresse  en     carton  parce  que  on   sait  jamais)      mais   ce  que  j'en  ai  vu  deja  sur  le  net  ça me  donne  une  bonne  petite idee   sans  compter   que  j'ai  la   certitude  que   les  ricains  ont  deja  etudie  la  maniere    de  gerer  la  surpopulation   et  je  te  passe  les  details     (actuellement  il  bosse  pour  obama)     ton   cassoulet  est  certainement    exellent  mon  ami     mais pour  le  moment  je  vais  me  contenter  du  cachiripo    et  de  la  soupe  du  chinois   vous  inquietez  pas  y'a  encore  du  poisson  dans  les  fleuves     et  de  la  vraie  nature     du   genre mere   nourriciere  ici  y'a  pas  encore  de  permis  de  chasse    mais  ça  va  pas  tarder   bientot   on  va  pas  tarder  a  expliquer   aux   indiens    comment  maintenir  l'ecosysteme  on   aura  tout  vu   bon     je  vous  laisse    j'ai  le  ptit  louis  qui  me  squatte  l'atelier   qui  me  gonfle ((au  fait  pour  info   la  cfe  pourl  moi  c'est  quasi   1400  euros   c'est  a  dire  2  mois  supplementaires  de  loyers  sur  l'annee     quand   j'entends  bertrand  me  dire  a  la  teloch   qu'il  a  rendu  service  à l'entreprise    c'est  du   gros  flan  et  ça me gonfle  ....je  payais    entre   300et  400    au  vu  de  mon   activite    aujourd'hui  je  suis   Ã    1500  merci  monsieur   bertrand    le nom a change   et  la somme   aussi......... c'est  ce  qu'on  appelle  en  guyane  un   doubleur.....   mais  on  est  deja   habitué    avec  les  doublages    ........   on   va  finir  avec   le  blou blou  dans  les   urnes    et  j'espere  que  y'aura   +   rien  a  voir............

Hors ligne

 

#109 2012-04-27 07:03:57

frautosaure
Coeur vaillant
Date d'inscription: 2007-12-26
Messages: 154

Re: coup de telephone au impots

bon  je  suis  plus  calme   on  va  essayer  de  reflechir  gentiment..............quant  les feldgendarm  demandait   de  balancer    y  fallait  faire   quoi  a  l'epoque  ......les  lois   sont   parfois   injustes  et     puis   comme    avec  delon  et  bronson  y'a   des  mecs  et  des   danseurs.......vous  allez  me  dire  c'est  quoi  un  danseur....

Hors ligne

 

#110 2012-04-27 13:25:18

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: coup de telephone au impots

oui j'avais compris pour la caléche, comme je t'ai dit là aucun probléme, avec un peu d'attente on aura toujours une place, on va meme en reconstruire à la péle afin que personne soit laissé dehors smile  le président l'avait promis, "plus personne à la rue"

Hors ligne

 

#111 2012-04-27 13:59:41

golfech
Moralisator
Lieu: Micro-Entreprise "E.H." - PAU
Date d'inscription: 2006-09-21
Messages: 1543

Re: coup de telephone au impots

frautosaure a écrit:

bon  je  suis  plus  calme   on  va  essayer  de  reflechir  gentiment..............quant  les feldgendarm  demandait   de  balancer    y  fallait  faire   quoi  a  l'epoque  ....

Je ne sais pas ce que j'aurais fait à l'époque, il faut le vivre pour être sûr... pour être certain de ne pas être un salaud !

Il y'a la grand-mère à ma femme dont j'admire le courage: elle tenait une épicerie à Nay et, non contente d'approvisionner la résistance, elle a planqué une  fille juive et sa mère poursuivie par les nazis épaulés par les gendarmes et les collabos français.
Pour l'un ou l'autre de ces motifs, elle risquait la déportation, l'exécution et la confiscation de tous ses biens au profit d'un "bon français" de l'époque.
Elle a reçu la médaille des justes mais n'en a jamais fait tout un plat car elle se sentait juste en accord avec sa conscience chrétienne.
http://www.ajpn.org/juste-Marie-Fradet-1126.html

En 1939, Annie Jacob, une Juive autrichienne qui vit à Nuremberg où elle est employée au consulat de France, décide d’émigrer aux États-Unis avec sa mère. Les deux femmes se rendent à Paris, où elles attendent leur visa. En sa qualité d’ancienne employée du consulat de France à Nuremberg, Annie Jacob a le droit de travailler en France. L’invasion allemande en juin 1940 vient bouleverser leurs plans.
Alors considérées réfugiées juives, les deux femmes sont internées au camp de Gurs. Elles en sont libérées au bout de trois mois mais assignées à résidence, sous le contrôle de la gendarmerie locale, à Nay.
Les deux femmes vivent très modestement et, munies de cartes d’alimentation, font leurs achats à l’épicerie tenue par Marie Fradet. Veuve de Louis Fradet, elle habite Nay avec son fils Pierre et sa fille Jeanne.
En août 1942, Annie Jacob reçoit l’ordre de se présenter à un point de rassemblement d’où elle doit être envoyée dans un camp de travail.
Sa mère, qui a soixante-cinq ans n’est pas sur la liste mais décide de partir avec sa fille. La veille de leur déportation, elles vont prendre congé de Marie Fradet, en pleurant.
L’épicière ne les laisse pas partir. Tard dans la nuit, Annie et sa mère arrivent chez Marie Fradet, montent au grenier et passent la nuit assises sur des chaises pliantes.
Le lendemain à l’aube, elles entendent des bruits de bottes dans la rue : les gendarmes viennent arrêter les étrangers qui ne se sont pas présentés à l’appel.
Marie leur apporte de la nourriture pendant plusieurs jours. Elle finit par leur montrer un avis de la police publié dans la presse : toute personne coupable de cacher des Juifs sera exécutée.
Ne voulant pas mettre en danger l’épicière et ses enfants, Mme Jacob et sa fille décident de partir sans délai. Marie les aide à trouver un guide prêt à les conduire en Espagne avec un groupe de réfugiés.
Toutefois, le passeur les abandonne en route et les deux femmes doivent rebrousser chemin, errant de village en village et de ferme en ferme jusqu’à la fin de l’Occupation.
Annie, émigra aux États-Unis, mais continua à correspondre avec la fille de Marie, Jeanne Fradet épouse Tucat.

Cette notice est réalisée avec le concours du Comité français pour Yad Vashem

Par contre, fin 44, le nombre de "résistants" a augmenté d'un coup, bizarre... la définition de "bon français" étant en train de changer !

C'est un peu comme certain qui veut faire d'un coup plein de réformes sociales alors que pendant 5 ans...

Sinon, la Guyane, c'est pas là qu'il y'a beaucoup d'or ?

Dernière modification par golfech (2012-04-27 14:13:17)


« Escroc, voleur, menteur, parjure, ..., deviens POLITICIEN, en France !», (cf Golfech)
« Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît », (cf Michel Audiard)
« Dans ma rue, y'a des connards et des mecs biens » (cf OTH)
« L'avenir est incertain car il est à venir » (cf Golfech)

Hors ligne

 

#112 2012-04-27 18:00:28

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: coup de telephone au impots

si golfech la guyane regorge d'or ,c 'est pour sa que nous sommes envahi continuellement par des orpailleurs bresiliens car chez eux c 'est pauvre en or


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#113 2012-04-28 15:07:59

frautosaure
Coeur vaillant
Date d'inscription: 2007-12-26
Messages: 154

Re: coup de telephone au impots

y' a  certainement  autant  d'or  qu'ici  au  bresil   mais  chez  eux  l'orpaillage  est  interdit   et  les  federaux  ne  rigolent  pas  du  tout  chez  eux   un  premier  passage  en  helico   pour  prevenir  qu'il  faut  mettre  les  voiles  et  les  mecs  se  cassent  parce  qu'ils  savent  tres  bien  qu'au  deuxieme  passage   tout  va   sauter   et   qu'  au  troisieme  passage  une  fois  que  tout  est  rasé  les  federaux  vont  se  poser  et  il  vont  pas  etre  tendres......et  comme  la  frontiere   est   une  passoire   les  orpailleurs  profitent  du  systeme    pour  orpiller     cote  guyane......  comme  la  foret   est   immense  et   quasi  inhabitee  il  n'y  guere   que  les  operations  harpie   pour   les   gener     ils   deviennent   de  mieux  en  mieux   organises   et  n'hesitent  pas  a  tirer   et  forcer  les  barrages  fluviaux   des  bleus

Hors ligne

 

#114 2012-04-28 15:10:53

frautosaure
Coeur vaillant
Date d'inscription: 2007-12-26
Messages: 154

Re: coup de telephone au impots

sur utube   l'etat  et les  banques  les  dessous  d'un  hold up  historique

Hors ligne

 

#115 2012-04-28 15:22:06

golfech
Moralisator
Lieu: Micro-Entreprise "E.H." - PAU
Date d'inscription: 2006-09-21
Messages: 1543

Re: coup de telephone au impots

frautosaure a écrit:

y' a  certainement  autant  d'or  qu'ici  au  bresil   mais  chez  eux  l'orpaillage  est  interdit   et  les  federaux  ne  rigolent  pas  du  tout  chez  eux   un  premier  passage  en  helico   pour  prevenir  qu'il  faut  mettre  les  voiles  et  les  mecs  se  cassent  parce  qu'ils  savent  tres  bien  qu'au  deuxieme  passage   tout  va   sauter   et   qu'  au  troisieme  passage  une  fois  que  tout  est  rasé  les  federaux  vont  se  poser  et  il  vont  pas  etre  tendres......et  comme  la  frontiere   est   une  passoire   les  orpailleurs  profitent  du  systeme    pour  orpiller     cote  guyane......  comme  la  foret   est   immense  et   quasi  inhabitee  il  n'y  guere   que  les  operations  harpie   pour   les   gener     ils   deviennent   de  mieux  en  mieux   organises   et  n'hesitent  pas  a  tirer   et  forcer  les  barrages  fluviaux   des  bleus

Moi, ce n'est pas l'orpaillage clandestin qui me gêne, c'est l'utilisation et surtout le rejet dans les rivières du mercure utilisé pour amalgamer au plus vite les paillettes d'or, sans compter les rejets de fuel ou d'huiles utilisés pour les groupes électrogènes et pompes...

Dernière modification par golfech (2012-04-28 15:48:10)


« Escroc, voleur, menteur, parjure, ..., deviens POLITICIEN, en France !», (cf Golfech)
« Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît », (cf Michel Audiard)
« Dans ma rue, y'a des connards et des mecs biens » (cf OTH)
« L'avenir est incertain car il est à venir » (cf Golfech)

Hors ligne

 

#116 2012-04-28 15:24:52

golfech
Moralisator
Lieu: Micro-Entreprise "E.H." - PAU
Date d'inscription: 2006-09-21
Messages: 1543

Re: coup de telephone au impots

madmax09 a écrit:

si golfech la guyane regorge d'or ,c 'est pour sa que nous sommes envahi continuellement par des orpailleurs bresiliens car chez eux c 'est pauvre en or

Même en Ariège, on t'emmerde pour orpailler...
C'est vrai que certains ont abusé !


« Escroc, voleur, menteur, parjure, ..., deviens POLITICIEN, en France !», (cf Golfech)
« Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît », (cf Michel Audiard)
« Dans ma rue, y'a des connards et des mecs biens » (cf OTH)
« L'avenir est incertain car il est à venir » (cf Golfech)

Hors ligne

 

#117 2012-04-28 15:56:56

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: coup de telephone au impots

je sait pas je suis pas au courant pour l'orpaillage en ariege


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#118 2012-04-28 16:18:51

golfech
Moralisator
Lieu: Micro-Entreprise "E.H." - PAU
Date d'inscription: 2006-09-21
Messages: 1543

Re: coup de telephone au impots

madmax09 a écrit:

je sait pas je suis pas au courant pour l'orpaillage en ariege

Certains orpailleurs creusaient n'importe où, n'importe comment, si bien que la Préfecture de l'Ariège a interdit d'orpaillage la plupart des cours d'eau pour protéger les frayères (lieux où se reproduisent les poissons et les batraciens).
Et ce sont ceux qui respectaient les lieux qui en font aussi les frais...

http://ffor.fr/article.php3?id_article=61

Les lois de protection de l’environnement préservent les frayères, les zones piscicoles, et les écosystèmes des zones humides ; les travaux dans le lit des cours d’eau concernés sont soumis à autorisation et les rejets y sont proscrits. Le défaut d’autorisation est puni deux ans d’emprisonnement et de 18000 Euros d’amende. (Code de l’environnement, Articles L432-2, L432-3, L216-8)

En Ariège, ces zones sont clairement interdites à l’orpaillage par la préfecture.

Dernière modification par golfech (2012-04-28 17:18:50)


« Escroc, voleur, menteur, parjure, ..., deviens POLITICIEN, en France !», (cf Golfech)
« Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît », (cf Michel Audiard)
« Dans ma rue, y'a des connards et des mecs biens » (cf OTH)
« L'avenir est incertain car il est à venir » (cf Golfech)

Hors ligne

 

#119 2012-04-28 19:16:19

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: coup de telephone au impots

ya autant d'or que sa en ariege??


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#120 2012-04-28 21:18:27

frautosaure
Coeur vaillant
Date d'inscription: 2007-12-26
Messages: 154

Re: coup de telephone au impots

2    soucis   majeur   le  mercure  qui  contamine  rivieres  et  poissons   et  par  la  meme   les  personnes  qui  le  consomme     et  ensuite  la  modification  de  la  turbidite  de  l' eau   avec  les  boues  rejetees    du  coup  ecosysteme  modifie   et  particulierement  fragile  en  amazonie   ......la  plupart  des  français  ne  savent  meme  pas  ou  est  la  guyane  et  c'est  un  un  departement  qui  devient  une  zone  de  non  droit   de  far  west   dans  les  parties  inhabitees........ avant  c'etait  la  legion   qui  controlait  les  2  fleuves  qui  font  frontiere   aujouurd'hui   c'est  des  petits  bleus  jeunes  pour  la  plupart  tout  juste  bon  a  foutre  des  pv  juste  bons  à  prendre  des  calottes  dans  les  quartiers   et   Ã   defoncer  une  porte  que  je  voulais  ouvrir   et  à  traquer  ceux  qui  bossent   .....en  face  y  'a  des  petits  gars  qui  payent  pas  de  de  mine  en  claquettes   et  en  shorts  mais  qui  savent  marcher  et  survivre  en  foret   et   qui  n'ont  absolument  aucun  etat  d'ame    quant  a  l'ecologie  ou  d'autres conneries   ils  s'en  foutent  c'est  de  la  survie   ou  peut etre  l'eldorado   si  dieu  le  veut....... d'ou   quelques  conflits   avec  les  indiens    qui  du  coup   n'ont  plus  leur  zone  de  chasse  et  de  peche   pour   bouffer  quand  c'est  pas   contaminé  les indiens  se  font  corrompre  par  les  garimpeiros  et  font  payer  des  droits  de  passage  pour  recuperer  un  peu  de  tune  pour  pouvoir   mettre  un  peu  de  gaz  oil  dans  la   pirogue  et  aller   acheter  du  rhum de  la  parbo   et  des  clopes   et  sarko  zappe  le  deplacement  au  dispensaire  de  taluen  il  a  pas  le  temps  les  autorites  locales  s'etait   empresse  d'accelerer  les  travaux     pour  la  visite   manque  de  bol  il  est   pas  venu    du  coup  le  dispensaire   est  retombe  dans  l'oubli.....   et  les   indiens  gueulent  parce qu'  on  leur  donne  pas  du   gaz oil  et  eventuellement   un   peu  de  rhum   pour  aller  voter   d'un   autre  cote  faut   les  comprendre   pour  certains   faut  6 heures  de  pirogue pour   voter   ..............voili  voilou   un   petit  aperçu   de  notre    republique       si   a  l'occas   Ã§a   vous   interesse       y  a   un  petit  site   pas  mal   sur   la  guyane   blada.com    juste   pour  se  tenir  informé   de  temps  à  autre   c'est  quant  meme  ici   qu'on  lance  des   fusees    et   que   peut  etre   bientot   ils(les  petroliers  tullow  shell  total  and  co   ) vont  decouvrir  du  petrole   a   gogo........   nous  sommes   un  putain  de  departement   français   et  pour  n'en  citer  que  quelques  uns  c'est  le  lieu  de  naissance  de  gaston  monnerville  et  d'henri  salvador   et  si  vous  avez  l'occasion  de  voir  le  film  galmot  ce  sera  un  bon  debut   parce  qu'il  semble   qu'encore  aujourd'hui   nous  sommes  englués  dans  la  meme  problematique.........si  vous  avez  le  temps   regardez   le  reportage    "les maitres  de  la martinique"  diffuses  un  peu  avant  les  greves  generales  aux  antilles  sur  canal     et  2 h 1/2  de  conference  sur "l'etat  et  les  banques.les  dessous d'un hold-up historique"......   je  suis  desole  pour  vous   pensiez  que  j'allais   vous  convier  à   un  sejour  hamac  + batee    et   piou-piou  (nom  donné  au  detecteur  de  metaux  par  les  garimp )  et  ben  c'est  raté  peut  etre  la  prochaine  fois.........adichatz   j'espere  que  les   petiots  dansent  et  que  les  autres  batche  la  cadence

Hors ligne

 

#121 2012-04-28 22:49:53

frautosaure
Coeur vaillant
Date d'inscription: 2007-12-26
Messages: 154

Re: coup de telephone au impots

et  que  la  violle  n'est  pas  cassée

Hors ligne

 

#122 2012-04-28 23:42:40

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: coup de telephone au impots

madmax09 a écrit:

ya autant d'or que sa en ariege??

oui ces connu fait un rapide recherche sur le net ,
je compte faire une demande au préfet pour une a deux jours de prospection dans la rivière que j'ai au village voir ce qu'il peu bien y avoir
ces ton jamais


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#123 2012-04-29 00:27:41

frautosaure
Coeur vaillant
Date d'inscription: 2007-12-26
Messages: 154

Re: coup de telephone au impots

pour  en  revenir  a  l'orpaillage   la  plupart  des  entreprises "legales"   utilisent  des  tables  a  secousses   telles  que  nos  granulateurs  (qui sont  devenues obligatoires  de  part  la  loi) .  le  probleme   c'est   que   l'or  natif   ou  alluvionnaire  se  fait  rare  et  que  maintenant   clandos  et  legaux      sont  sur  des  filons  primaires  c'est  a  dire  de  la  roche  à  concasser      qu'il  faut  pour     les  big  traiter  dans  des  bains   de cyanure     avec  la  drire   au  cul   et  tout  le  toin  toin  et  pour  les  pauvres  creuser   des   puits   et  des   mines   au  risque  de  prendre  tout  sur  le  coin  du  museau   pour  cause  d'eboulement

Hors ligne

 

#124 2012-06-21 22:21:05

recupefer
Change le plomb en or
Lieu: Oudezeele (Nord)
Date d'inscription: 2010-05-11
Messages: 1752

Re: coup de telephone au impots

J'ai eu des infos concerant les impôts et la revente de métaux. J'ai une cousine de ma femme qui travaille aux impôts, elle était venu faire un point sur l'entreprise, le statut d'auto entrepreneur et le statut d'entrepreneur individuel. J'en ai profiter pour caser la question dans la conversation. La réponse est simple:
Tant que la revente de ferraille ne fait pas une entrée d'argent qui représenterait une rentrée complémentaire, y a pas de soucis. En gros, une rentrée de 500€ tous les 3 mois, ça pause pas de problème. Une rentrée de 500€ par mois peut être considéré comme un revenu professionnel complémentaire. Si les impôts le détecte, le risque de contrôle fiscal est très proches, avec les emmerdes qui vont avec, bien sûr.
Il n'y a donc pas de montant minimum de transaction.
Il y a un texte dans le post qui parle des montants pour le travail au noir.

J'espère vous avoir éclairé...


Si le soleil brille dans ton coeur, tu seras heureux à toute heure !!!
Recycle le respect, la sympathie et la bonne bière pas périmée....

Hors ligne

 

#125 2012-06-21 22:43:08

ssa
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2006-10-20
Messages: 1180

Re: coup de telephone au impots

"qui représenterait une rentrée complémentaire" ca tout le monde est d'accord

mais as tu parler d'achat dans l'optique de revendre ?
il n'y a aucun montant autoriser pour le travail au noir ni revenu complémentaire.
seulement des plafonds à partir desquels tu es systématiquement attrapé.

je ne vois pas pourquoi tu parle de minimum de transaction ?

l’éternel question est que veux dire revenu complémentaire et la pas de définition officiel et ton exemple de 500€ par trimestre est limite, puisque c'est régulier  et que 2 000€ annuel approche des propos les plus pessimistes. les montants estimé comme conséquent sont dans les différentes lectures entre 2 000€/ ans et 6 000€ /ans.

mais la on parle de vente. pas de commerce (achat dans l'optique de vendre).

de plus tu parle de 500€ par trimestre, en faisant de l'achat vente. c'est pas trés rentable.
si tu fait vraiment ca occasionnellement, tu ne risque pas de te faire attraper, mais ce n'est pas légal pour autant :+)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.041 sec., 12 requêtes exécutées ]