Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#26 2012-05-05 22:49:14

k4zm
Désosseur d'écrans
Date d'inscription: 2012-05-04
Messages: 28

Re: j'ai un garage rempli de DEEE

bachlot , payer la tête des gens mais tu crois que j'ai le temps ,que j'ai que ça à faire lol ?

Mais juste explique moi l'utilité de mentir sur ça lol comment peux-tu être aussi con pour penser que je mens je vois pas du tout l'interet , un mec qui s'inscrit sur un forum pour dire qu'il a du deee , t'es un bon gros debile si tu veux on peut se meet irl que je t'encule au passage , et tu veux que je mette' des photos des d3e pour que tu ferme ta grosse gueule ?


PS : quand je demandais où l'on trouve les processeurs , je savais très bien qu'il y en a dans les pc je pensais juste qu'il y en avait dans d'autres DEEE, wah c'est vrai que ça mérite un gros acharnement juste pour ça ..

Au pire on peut rire vite fait de ma bêtise sur les processeurs du premier post , mais ça mérite pas des insultes de menteurs , fada , idiot etc.. et pour penser qu'un mec invente une histoire comme celle-ci faut vraiment être un gros debile

Dernière modification par k4zm (2012-05-05 22:56:44)

Hors ligne

 

#27 2012-05-05 22:55:16

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: j'ai un garage rempli de DEEE

oui nous somme des frustré de la ferraille lol
ont la sniff ont le lèche et tout ce que je ne peu pas divulgué en publique lol
non mais faut arrêter de déliré ce petit forum et bien remplie avant de poster une demande
consulte le moteur de recherche du forum et que après tu post une question si vraiment tu n'as pas trouvé
de réponse
ces comme le truc que tu demande a jean51 sur les cpu
faut arrêter il y a un paquet de cpu sur le marché avec des degré diverse de quantité d'or
comment veux tu qui te face une fiche ?
en plus si tu recherche sur le forum il y a un tableau qui sircule avec les quantité d'or flaché sur ces cpu


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#28 2012-05-05 22:55:29

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: j'ai un garage rempli de DEEE

j'ai pas dit que tu ments juste que t'es un champion!! si tu te rends pas compte de ce que tu écris, tu risques meme pas d'etre détronné un jour lol lol et pour ce qui est de m'enculer tu vas juste te casser le dard wink

Hors ligne

 

#29 2012-05-05 22:59:49

k4zm
Désosseur d'écrans
Date d'inscription: 2012-05-04
Messages: 28

Re: j'ai un garage rempli de DEEE

"ignorer" ça fait pas parti des options chez vous ? faut pas se sentir obligé de répondre/suivre chaque message/topic

Hors ligne

 

#30 2012-05-05 23:33:23

galipo
Convoyeur de baignoires en fonte
Date d'inscription: 2011-08-15
Messages: 129

Re: j'ai un garage rempli de DEEE

NON mais K4zm, je posais juste une interrogation, car j'ai pas bien compris que tu parlais des cafetières lorsque tu parlais de 3/4 !!

mon interrogation ne t'autorise pas à me dire "ma couille".......car, tu dois le savoir, chaque personne est différente, et ce n'est pas parce qu'une personne c'est un peu laché qu'il faut mettre tous dans le meme sac........

si tu vois autant de message sous certains pseudo c'est déjà, qu'ils ont plus d'ancienneté que toi et, qu'ils sont assidus dans la mesure ou certains sont professionnelle et s'échange des infos, du business.........

enfin, si tu stocke depuis des années sans même avoir démonté quoi que ce soit pour apprendre ce qui est récupérable du non-récupérable......on ne pourra pas tout t'expliquer dans le détail en quelques post.......faut que tu t'y mettes.......

maintenant si tu veux faire du business avec l'un de nous, faudrait nous donner déjà TA LOCALISATION, et la, peut être, l'un de nous, proche, pourra peut être t'aider.........car avant de vouloir envoyer quoi que ce soit par la poste, faut-il encore savoir ou ça se trouve et comment le démonter........

plutot que batailler sur l'orthographe des individus ou de leurs rires, tu devrais te concentrer sur ton sujet afin de faire voir ton sérieux....

Hors ligne

 

#31 2012-05-05 23:36:09

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: j'ai un garage rempli de DEEE

il ne veut pas travailler avec des gens du forum comme il a dit..  quand a avoir des réponses (qu'elles plaisent ou pas) si on n'en souhaite pas, en général on ne pose pas de questions... mais encore un qui va extraire de l'or dans sa cabine de douche, il veut apprendre mais il sait déjà tout, et se dit que forcément c'est rentable de le faire soit meme. oui bien sur c'est tellement rentable qu'on le fait tous lol   mais pourquoi ces sociétés qui rachétent les procs existent elles dailleurs???

Dernière modification par Bachlot (2012-05-05 23:42:04)

Hors ligne

 

#32 2012-05-06 00:15:04

k4zm
Désosseur d'écrans
Date d'inscription: 2012-05-04
Messages: 28

Re: j'ai un garage rempli de DEEE

En gros je vais récupérer pas mal de processeurs , donc oui j'aimerais bien trouver un bon tutoriel pour apprendre à récupérer l'or ou bien trouver quelqu'un qui s'y connait, si je n'y arrive pas je voulais savoir si les ferrailleurs l'a racheter voilà, et si c'est non , il y aurait peut-être possibilité d'avoir un business avec des gens du forum qui les rachètent mais il faudrait alors passer par la poste/paypal , ce serait le dernier recours mais j'y pense quand même , 50 euros le kilo ça va , mais bon ça fait 90 pc à démonter

Hors ligne

 

#33 2012-05-06 00:16:40

Mastaflex
Sniffer ip
Date d'inscription: 2012-02-01
Messages: 131

Re: j'ai un garage rempli de DEEE

y'a des limites, d'une tu semble a l'aise avec un pc et dire que tu sait pas a quoi sert un microproc et tout simplement du foutage de gueule sa sonne faut sa fait presque deux décenie que le pc c'est démocratiser au sens large, tout le monde sait comment ou du moins sont but ou a quoi sert un microprocesseur au moins depuis que intel sortie sont premier pentium avec sa promo planétaire, alors je ne sais pas a quoi rime ton petit jeu mais de là a prendre les gens pour des cons faut bien reconnaitre qui te le rende bien.

Hors ligne

 

#34 2012-05-06 00:18:14

Mastaflex
Sniffer ip
Date d'inscription: 2012-02-01
Messages: 131

Re: j'ai un garage rempli de DEEE

après j'men branle je me trompe tant mieux, au moins tu sait quoi je pense et basta.

Hors ligne

 

#35 2012-05-06 15:56:27

k4zm
Désosseur d'écrans
Date d'inscription: 2012-05-04
Messages: 28

Re: j'ai un garage rempli de DEEE

Mdr c'est même pas du français ce que tu racontes , au pire tu abrèges mais utiliser le même nombre de caractères pour faire autant de fautes en une phrase , ça reflète bien ton intelligence d'où le fait de pouvoir penser que j'invente ceci , maintenant , barre toi stp

PS : je veux même pas savoir à quoi sert un processuer btw

Dernière modification par k4zm (2012-05-06 15:58:47)

Hors ligne

 

#36 2012-05-06 18:53:22

recupefer
Change le plomb en or
Lieu: Oudezeele (Nord)
Date d'inscription: 2010-05-11
Messages: 1752

Re: j'ai un garage rempli de DEEE

Où là là... Ca vol dans tous les sens, ça se bagarre par ici... Faites l'amour, pas la guerre...
k4m, je voulais juste te mettre en garde sur la récupération de l'or. Tu as l'air de te lancer dans le recyclage et il y a un post qui explique coment le faire. Il y a plus de 50 pages et il faut du temps pour lire et surtout comprendre.
Pour récupérer l'or, il ne faut pas savoir à quoi sert un processeur pour y arriver, par contre il faut un minimum de connaissance et ce n'est pas donner à tout le monde.
Savoir à quoi sert un processeur est de la connaissance générale, l'électrolyse, la précipitation dans l'acide X ou Y est une connaissance particulière.
Enfin, je veux juste te dire, sans vouloir te vexer, que si tu ne sait pas ce qu'est un processeur informatique, un flashage or, etc, je ne vois pas comment tu vas comprendre les termes utiliser en chimie pour récupérer l'or.
Sur ce, tu fais encore ce que tu veux, mais saches que tu peux faire "boum" dans ton garage avec tout ça. Tu te seras engueuler avec les membres les plus anciens pour rien...
Nous ne sommes pas ici pour se moquer des gens, mai faut faire attention à ce qu'on écrit en premier message, la manière dont tu l'as écrit prête à confusion.


Si le soleil brille dans ton coeur, tu seras heureux à toute heure !!!
Recycle le respect, la sympathie et la bonne bière pas périmée....

Hors ligne

 

#37 2012-05-06 20:11:26

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: j'ai un garage rempli de DEEE

laisse le ce faire peter la tronche sa lui appprendra a vouloir faire son malin
des cons y'en a partout et la vie se charge de les soigner


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#38 2012-05-06 20:45:41

recupefer
Change le plomb en or
Lieu: Oudezeele (Nord)
Date d'inscription: 2010-05-11
Messages: 1752

Re: j'ai un garage rempli de DEEE

Ouias, pourtant j'en connais plusieurs des cons, mais la vie leur fait beaucoup de cadeaux... lol


Si le soleil brille dans ton coeur, tu seras heureux à toute heure !!!
Recycle le respect, la sympathie et la bonne bière pas périmée....

Hors ligne

 

#39 2012-05-06 21:16:30

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: j'ai un garage rempli de DEEE

un jour la roue tourne


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#40 2012-05-07 00:12:14

galipo
Convoyeur de baignoires en fonte
Date d'inscription: 2011-08-15
Messages: 129

Re: j'ai un garage rempli de DEEE

ben ce qu'il faut retenir c'est que tu as 90 pc que tu souhaites ou revendre tel quel ou démonter pour revaloriser matière par matière.........

puisque tu veux récupérer l'or par la suite, commence DEJA par démonter.......une fois que tu auras tout fait, tout trié , tu pourras commencer à parler de récupérer ce dont tu parles.........pour le moment, c'est du vent.....

ensuite si tu préféres finalement vendre tes 90 pc tel quel, bien file ton lieu géographique, ensuite (encore une fois) on pourra parler......sérieusement !

Dernière modification par galipo (2012-05-07 00:13:17)

Hors ligne

 

#41 2012-05-07 19:14:45

k4zm
Désosseur d'écrans
Date d'inscription: 2012-05-04
Messages: 28

Re: j'ai un garage rempli de DEEE

Recupfer c'est marrant , t'es le seul à t'adresser avec du respect et à écrire correctement , comme par hasard , j'étais en train de me demandé s'il y avait des gens cool ici ,  ... Bref pour être objectif , j'ai juste posé des questions , cherché un business , et on m'insulte gratuitement etc.. ce qui m'énerve forcément mais bon j'ai remarqué que si on connait pas tout ici on se fait directement incendier pour pas grand chose , enfin je vois que je suis pas le seul à chaque fois un blaireau vient répondre sur un ton moqueur à un petit nouveau sur le forum et la bande le suit à flamer le nouveau ..pathétique.

Enfin j'ai reçu plusieurs e-mail de gens sérieux du forum qui n'ont même pas posté ici , donc c'est bizarre certain me croient alors ?, en gros la majorité des personnes qui ont postées ici étaient persuadé que je suis con alors qu'au final c'est eux pour sûr sachant que ok je ne sais pas à quoi sert un processeur mais j'ai jamais cherché à comprendre ni à savoir.

Niveau Or que je connaisse ou pas l'utilité d'un processeur de toute façon la MANIP est, je pense , une question de motivation et concentration et oui un minimum de connaissances que je ne possède pas (d'ailleurs pour dire j'ai la flemme de la réaliser car pas sûr d'y arriver en plus)

Hors ligne

 

#42 2012-05-07 22:49:13

ssa
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2006-10-20
Messages: 1180

Re: j'ai un garage rempli de DEEE

il y a déjà toutes les réponses à tes questions sur ce forum.

et reposer une énième fois cette question est déja lassant pour les habitués du forum.

pour info, ce n'est pas un site commerçant mais un site d'échange.

il est dommage de prendre plusieurs année pour commencer à s’inquiéter de l’intérêt de ce qu'on récupère.

même avec les propositions que tu espères alléchantes, tu n’intéresseras pas grand monde.

si tu n'as pas le temps de t'informer sur ce que tu récupères, je ne comprends pas que tu es le temps de stocker et démonter.

il est même étonnant que tu es le temps de poster ici.

Hors ligne

 

#43 2012-05-07 23:22:05

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: j'ai un garage rempli de DEEE

+1


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#44 2012-05-08 03:20:04

Mastaflex
Sniffer ip
Date d'inscription: 2012-02-01
Messages: 131

Re: j'ai un garage rempli de DEEE

sa sonne pas français mais tu ma compris pourtant, ensuite tu n'est pas cohérent et justement loin de te considéré comme con j'ai surtout suggéré que c'est toi qui nous prenait pour des cons parce que franchement j'ai rarement vu une ignorance telle, (cf microprocesseur dans les cafetières) < remarque que je n'ai pas rie, ni moquer, alors soit tu sort de ta caverne loin de là ville pour dire une exception(péjoratif),  ce qui est maintenant certains, confirmer par tes propos teigneux, fermer d'esprit, même pas joyeux(on ne plaisante jamais chez les cons), imbécile pour pas dire bête et méchant, rien que par le fait de ne pas vouloir savoir a quoi sert un truc que tu voudrait traiter chimiquement , après c'est moi le con, alors absolument!  hey mec, gratte gratte et extrait ton or sa te semble si précieux ont dirait, en vrai finalement, tu mourra avec ton tas de merde brillant sans jamais savoir pourquoi ont en mettait sur ces ptits carré bidule truc en céramique (en quoi? sa vaut des sous? lol) c'est sur l'or sera là mais n'aura servie a rien(au suivant) en revanche toi tu sera rester con toute ta vie, vide, par ton avidité.
Oui ok jme casse je vais pas me faire prier!  quoi qu'il en soit, tu n'est d'aucun intérêt, et je ne vais plus t’importunai a présent, l'argent n'est pas ma priorité, et méa culpa tu as était sérieux de a a z, fiouuu pardonnez moi cet erreur d'appréciation si j'avais su, j'aurai pa interv'nu, aller adios.

Dernière modification par Mastaflex (2012-05-08 03:38:46)

Hors ligne

 

#45 2012-05-08 11:02:28

recupefer
Change le plomb en or
Lieu: Oudezeele (Nord)
Date d'inscription: 2010-05-11
Messages: 1752

Re: j'ai un garage rempli de DEEE

k4zm a écrit:

Recupfer c'est marrant , t'es le seul à t'adresser avec du respect et à écrire correctement , comme par hasard , j'étais en train de me demandé s'il y avait des gens cool ici ,  ... Bref pour être objectif , j'ai juste posé des questions , cherché un business , et on m'insulte gratuitement etc.. ce qui m'énerve forcément mais bon j'ai remarqué que si on connait pas tout ici on se fait directement incendier pour pas grand chose , enfin je vois que je suis pas le seul à chaque fois un blaireau vient répondre sur un ton moqueur à un petit nouveau sur le forum et la bande le suit à flamer le nouveau ..pathétique.

Enfin j'ai reçu plusieurs e-mail de gens sérieux du forum qui n'ont même pas posté ici , donc c'est bizarre certain me croient alors ?, en gros la majorité des personnes qui ont postées ici étaient persuadé que je suis con alors qu'au final c'est eux pour sûr sachant que ok je ne sais pas à quoi sert un processeur mais j'ai jamais cherché à comprendre ni à savoir.

Niveau Or que je connaisse ou pas l'utilité d'un processeur de toute façon la MANIP est, je pense , une question de motivation et concentration et oui un minimum de connaissances que je ne possède pas (d'ailleurs pour dire j'ai la flemme de la réaliser car pas sûr d'y arriver en plus)

Je respecte tout le monde, même ceux qui ont une tendance à poser des questions "absurdes". Maintenant, il ne faudra pas chercher à ce que je critique des gens comme Mamdmax, Bachelot, Tortugua et autre (je vais pas tous les citer, ils sont de trop). Ces gens, je les connais depuis près de deux ans et j'ai déjà eu des parties de plaisir (le Titanesque avec le Cuivré, par exemple), des prises de tête (avec Bachelot et la question: faut-il ou faut-il pas brûler le câble) etc, etc. Ce sont des gens prêt à aider leur prochain, faisant preuve de solidarité du récupérateur, mais avec leur façon de penser et leurs idées à respecter. Ce forum est un lieu d'échange d'informations, d'adresses et de buisness, mais comme l'a dit SSA, la question est déjà posée sur le forum, il existe plusieurs topics sur le sujet. Tu arrives ici, bienvenue à toi, mais cherche d'abord dans l'entièreté du forum avant de poser la question. Un moteur de recherche est présent à cet effet. Pour être présent depuis plusieurs années sur le forum, je comprends également que ça énerve les gens. C'est pour cela que je réponds de moins en moins. Faut pas ête fainéant et chercher.
Comme je te l'ai dit plus bas, si tu cherches à récupérer l'or des processeurs sans avoir un minimum de connaissances, laisse tomber. Dans ce cas-ci c'est même un maximum de connaissances car c'est différent que de désosser un moteur électrique et bien plus dangereux que de démonter une chaudière.
Maintenant, si tu cherches un acheteur sur le forum, tu n'as pas encore répondu à la question: Où te situe-tu? Des acheteurs de processeurs et de cartes informatiques, il y en a plusieurs ici, mais "dispatché" dans toute la France et même en Belgique.


Si le soleil brille dans ton coeur, tu seras heureux à toute heure !!!
Recycle le respect, la sympathie et la bonne bière pas périmée....

Hors ligne

 

#46 2012-05-08 12:31:38

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: j'ai un garage rempli de DEEE

tres bien dit mon cuivré!!
je rajouterai pour ma part, que si on est arrogant avec les personnes qui ont le soin de te répondre, il y a de grande chance pour que cela se finisse en eau de boudin
a+


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#47 2012-05-08 12:59:33

k4zm
Désosseur d'écrans
Date d'inscription: 2012-05-04
Messages: 28

Re: j'ai un garage rempli de DEEE

SSA : Quand je parlais de temps , c'était une expression pour dire que j'ai mieux à faire que d'inventer des histoires ..lol quand on se permet des accusations comme ça il faut comprendre le sujet et le lire omg..

j'ai reçu deux messages pour les DEEE et pour les pots catalytique c'est suffisant j'ai jamais dit avoir besoin de beaucoup de monde.


Pour le fait de poser des questions qui ont déjà été posées ok je suis d'accord mais dans ce cas quelqu'un de respectueux et intelligent m'aurais répondu : bonjour , merci d'utiliser le moteur de recherche svp etc.. et le sujet été clos , après s'il y a pas de modos sur ce forum pour locker/supprimer les topics pas besoin d'évacuer sa haine sur moi , c'est pas ma faute , surtout que , j'ai pas spammé le forum de sujets à ce que je sache

PS : mad max tais-toi tu t'enfonces t'as aucune argumentations à part dire t'es méchant j'suis méchant et détruire la langue française tu ne fais rien d'autres , surtout que le pire en parlant d'arrogance , ouvre tes yeux stp car je crois pas que c'est moi qui a lancé les hostilités sur le sujet , il y a aucun signe d'arrogance dans mon 1er sujet  , faut arrêter la parano

Dernière modification par k4zm (2012-05-08 13:05:05)

Hors ligne

 

#48 2012-05-08 13:56:00

recupefer
Change le plomb en or
Lieu: Oudezeele (Nord)
Date d'inscription: 2010-05-11
Messages: 1752

Re: j'ai un garage rempli de DEEE

Je crois plutôt que vous devez arrêter tout les deux de vous prendre la tête... alors, on s'excuse l'un l'autre et on repart d'un meilleur pied et on s'offer mutuellement un verre au bar des ferraillos. Bon, faut pas se faire prendre par derrière non plus.
Petite citation, pour éviter les conflits:
Entre ce que je dis et ce que tu comprends,
Entre ce que j'ai voulu dire et ce que tu as voulu comprendre,
Entre ce que j'ai cru dire et ce que tu as cru comprendre,
Il y a deux mondes de différence.

Si jamais vous n'avez pas compris, je l'expliquerai.
Je vais encore mettre deux messages de bonne humeur:

Faite l'amour, pas la guerre!, mais elle est très connue.

Si le soleil brille dans ton coeur, tu seras heureux à toute heure! celle-ci n'est pas connue et c'est normal car elle est sortie du fond de mon esprit... Quand je re-pense à ce moment, ça me fait encore sourire... un des plus grands moment philosophique de ma vie...


Si le soleil brille dans ton coeur, tu seras heureux à toute heure !!!
Recycle le respect, la sympathie et la bonne bière pas périmée....

Hors ligne

 

#49 2012-05-08 17:39:58

alain le fouinnart
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2011-08-03
Messages: 736

Re: j'ai un garage rempli de DEEE

IL EST TROP LOURD CE MEC LA
laisser tombée
cela ne vaut pas le coup de discutée avec un débile comme cela

Hors ligne

 

#50 2012-05-08 18:16:24

recupefer
Change le plomb en or
Lieu: Oudezeele (Nord)
Date d'inscription: 2010-05-11
Messages: 1752

Re: j'ai un garage rempli de DEEE

Je trouve cela juste dommage. Cela part d'une connerie et ça prend des proportions phénoménale. J'essaie juste que tout le monde redescende et arrête de s'engueuler pour une connerie, vaux mieux laisser ça aux ministres, ils sont payés pour ça.


Si le soleil brille dans ton coeur, tu seras heureux à toute heure !!!
Recycle le respect, la sympathie et la bonne bière pas périmée....

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.041 sec., 10 requêtes exécutées ]