Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2012-05-05 13:29:25

Mastaflex
Sniffer ip
Date d'inscription: 2012-02-01
Messages: 131

Metaux picaud sud est

mes impressions:

Entreprise plutôt familiale qui tourne pas trop mal, peut être trop grande pour le petit chiffonier qui s'improvise ou amateur, le patron en cabine derrière les écrans de contrôle poid prix paiment merci bonne journée (un patron restera un patron en pratique s'il veut le rester n'attendez rien de plus soyez content que se soit juste, vous pourrez négocier si vous faite le poid enfin surtout votre cargaison.).
Mais celui que nous voyons en premier, je le nommé le contremaitre, ainsi scrute acceuil indique et donne consigne non pas aux ouvriers de là boite mais aux vendeurs qui défilent, il ordonne là logistique et aiguille les arrivants tel un chef d'orchestre et j'ai trouver son rythme bon sont travail remarquable et précis réduisant le temps d'attente de façon optimale, je tenais a le souligner.
Les ouvriers libres mais disciplinés s 'activent sans se gêner et tournent convenablement, une affaire qui roule de ce côté.

les équipement de mesures de poids fonctionnent correctement, la bascule pour véhicule est précise +/- 5kg prêt je dirais et au kilo pour la petite a mains, les tarifs quand a eux sont très correct par apport a ce qui se pratique dans le sud, bilan positif donc a titre d'indication cette semaine voici les pris que j'ai relevé

Le 04-05/05/12

platin 0.10 à 0.12 /kg
férarille 0.15 /kg
moteur elec  0.40 /kg
batterie 0.45 / kg
inox 1 /kg jusqu'a 1.10 si vous avez une certaine quantité.
cuivre 4.80 /kg

Dernière modification par Mastaflex (2012-05-05 13:30:39)

Hors ligne

 

#2 2012-05-05 13:53:19

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: Metaux picaud sud est

j'ai  rééditer ton message car tu avais écrit 10 à 12 €kg
et ces en faite 0.10 à 0.12 € kg
sa change tout non ?


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#3 2012-05-05 14:24:04

savero84
Dépouilleur de frigo
Date d'inscription: 2012-02-11
Messages: 34

Re: Metaux picaud sud est

Salut chez gde a quelques km de plus~3,les prix sont un peut plus élever.

Hors ligne

 

#4 2012-05-05 21:10:46

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: Metaux picaud sud est

savero84 a écrit:

Salut chez gde a quelques km de plus~3,les prix sont un peut plus élever.

hummmmmm tu compare une multinational avec un petit ferrailleur toi ?


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#5 2012-05-05 23:23:30

savero84
Dépouilleur de frigo
Date d'inscription: 2012-02-11
Messages: 34

Re: Metaux picaud sud est

Non juste pour vendre c est plus interessent c tout

Hors ligne

 

#6 2012-05-05 23:57:57

Mastaflex
Sniffer ip
Date d'inscription: 2012-02-01
Messages: 131

Re: Metaux picaud sud est

fuck les multinationales, on en sort ni gagnant ni grandit pourquoi?

lorsqu'il y a 20 ans on pouvait encore choisir sa mercerie ou l'épicerie était proche qu'on y aller a pied non loin de là boulangerie (et parfois les ptits bonbon qu'il te donne lorsque tes petit^^) le boucher renommer pas si cher par apport a là qualité le sourire et les ragots parfois(d'ou le ragout lol?), jusqu'a ce tournant...

Un géant se lève, mieux que bien on le nomma supermarché sauf qu'on y va pas a pied, en revanche quel pied dira ton, ahhh mais c'est que le raton n'a pas raté son entrée et rien ne viendra a manquer après l'ouverture , les prix a raz les paquerettes ont s'y rend comme en attraction sans se douter de ce qui aspire( là monnaie), passe a là caisse et respire, on en dira que du bien c'est moderne et avantageux ont a tout avec beaucoup de choix, ce n'est pas cher au point que l'on oublie le petit commerçant si cher a son coeur jadis, le nettoyage débute en ces temps moderne ou beaucoup de ménage s'effritent, là carotte le ferre aller viens on va faire des affaires l'avenir et prospère (ecrit en petit: offre reservé a un tout petit groupe d'amis voir condition en milieu restreint.) le petit suffoque et s'éteint s'en est fini des esprits de familles, c'est les marchés libre mais qui soit en sur, a jamais tu y sera lier, voici que vient là suite.
le foyer descend bien bas et les salaires semble stagné pour une grande majorité, l'inflation les crises les tentions accable les gros (a squon nous dit) les prix d'appels décrochent et là hausse s'attèle, tout deviens très cher  fera naitre  le discount au  détriment de là qualité qui ne cesse de se dégrader,  on a cru au père noel et l'on c'est fait couillonner...

désolé je m'égare...

Hors ligne

 

#7 2012-05-06 00:24:21

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: Metaux picaud sud est

je partage ce point de vu !
je le déplore ,
mais que veux tu
le système et pipé et depuis très longtemps yikes


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#8 2012-05-06 13:13:05

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: Metaux picaud sud est

C  est sur mais comme disait Coluche "quant on pense qu il suffirai que les gens  n en achète plus pour que ce se vende pas".
SI derichbourg ou gde me propose un prix meilleur qu un petit ferrailleur je vai pas me géné , surtou  que le petit ferrailleur revend en général au gros

Hors ligne

 

#9 2012-05-06 13:56:44

savero84
Dépouilleur de frigo
Date d'inscription: 2012-02-11
Messages: 34

Re: Metaux picaud sud est

Tout a fait d accord avec toi..

Hors ligne

 

#10 2012-05-08 04:09:50

Mastaflex
Sniffer ip
Date d'inscription: 2012-02-01
Messages: 131

Re: Metaux picaud sud est

c tout a fait dans là logique actuelle, le soucis et que les gros bouffe les petits et pour le moment il s'avère que une fois le quasi monopole est atteint les multinationales impose leurs prix (exemple: petrole) achètent tous se qui peut nuire a son statut a sa réputation et le musèle, puis il arrive que quelques exception ne s'achète pas et dans ce cas... donc finalement est ce que l'on est gagnant lorsque l'on a privilégié le gros qui un temps qui semble plus intéressante au départ  ( et par pur calcul dans le but de te plumer plus tard) alors préserver les ptits donnant moins de poid aux poles financiers et l'assurance de limiter leur influence et préserver un économie a long terme pour toi et tes enfants, c'est aussi un côté auquel ont devrait penser car les cols blancs eux y pensent et planifie leur plan, quand on sait que se qui touche les sommets ont très peut d’empathie et un cailloux a là place du coeur pour en être arriver là, sans patrie sans pitier coup bas et tout ce qui sera nécessaire pour prosperer, préserver les petits accepter de gagner un poil moins permet de ne pas perdre beaucoup plus tard et maintenir l'équilibre, sur le long terme je pense qu'on y gagnerai plus c'est sur, apres chacun voie midi a sa porte, mais je rejoins tortugas sur le fait que les dés soit pipés et il n'y a qu'a regarder dans quel monde ont vie pour comprendre se que je veux dire, c'est une partie importante de celui ci hélas.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.042 sec., 10 requêtes exécutées ]