en tous cas la ferraille a l'air de vous profiter à tous les deux...... je parle de la musculature de l'abdomen vous faites peine à voir on dirait la peau et les os .............
frautosaure a écrit:
en tous cas la ferraille a l'air de vous profiter à tous les deux...... je parle de la musculature de l'abdomen vous faites peine à voir on dirait la peau et les os .............
ne soit pas si jaloux de mon beau corps bien musclée
alors pas plus d'amateur pour le salon pollutec ???
slt
Pollutec c le salon pour les gens qui doive tout a leur BANQUE????? c sa ???
recuperateur pros a écrit:
slt
Pollutec c le salon pour les gens qui doive tout a leur BANQUE????? c sa ???
je vois que tes toujours aussi con , a oui c'est vrai tu a la plus grosse fortune de france.
PS reste chez toi merci d'avance .
le Belges a écrit:
slt
Pollutec c le salon pour les gens qui doive tout a leur BANQUE????? c sa ???je vois que tes toujours aussi con , a oui c'est vrai tu a la plus grosse fortune de france.
PS reste chez toi merci d'avance .
je voie que tes toujour aussi pollie , je voie aussi que tes joujour aussi jalou des autres
le Belges a écrit:
slt
Pollutec c le salon pour les gens qui doive tout a leur BANQUE????? c sa ???je vois que tes toujours aussi con , a oui c'est vrai tu a la plus grosse fortune de france.
PS reste chez toi merci d'avance .je voie que tes toujour aussi pollie , je voie aussi que tes joujour aussi jalou des autres
jaloux de quoi ?
Dernière modification par le Belges (2012-05-28 21:17:59)
mais quel rapport entre un salon de professionel et une banque et de quoi etre jaloux
sa devient imcomprehensible ce forum
bonjour
J'essayerais de passer car je travail a coté
a+
madmax09 a écrit:
mais quel rapport entre un salon de professionel et une banque et de quoi etre jaloux
salut,
se n'est pas le forum qui devient con ,c'est recuperateur pros qui et un trou du cue c'est tout et jaloux de quoi il
a rien se mec a par dire des connerie.
madmax09 a écrit:
slt
Allor tu à dejas était sur un Salon de pros ???? je pense que non allor je vait te dire tout les gens qui fréquente les salon sont des pauvres cloches qui visite mais achete rien du tout généralement ces gens la vive avec le Matos des autres lol ,sinon pour les autre qui font des achats sur les salon il doive tout a leur banque
salut, tout le monde n'y va pas pour acheter, mais justement voir les nouveautés en matos ou tisser des contacts, c'est le but des salons et des forums, pour acheter on va direct chez le marchand en général. si je vais au salon de l'auto c'est pour voir les nouvelles voitures et projets et faire une balade en meme temps, si je veux acheter une voiture j'éviterais justement l'agitation d'un salon, et bien sur comme + de 80% des gens j'irais voir ma banque pour la financer.
je comprend pas ton point de vue recuperateur pro mais je vait meme pas essayé de t'expliquer car vu les nombreux post bien agressif auquel ta repondu sur plusieur sujet, je suppose que t'en a rien a foutre des arguments que je pourrait t'apporter
et oui je suis une pauvre cloche car j'y vait visiter le salon mais je sait deja que je n'y acheterai rien car un achat compulsif est souvent regrété
par contre si il y a a bouffer et a boire on va bien manger comme sa non seulement on sera des pauvres mais aussi des grosses cloches
recureur pro moi j'aimerais bien y aller meme pour regarder...................
frautosaure a écrit:
recureur pro moi j'aimerais bien y aller meme pour regarder...................
slt
serieux ??? comme pas mal de Mondes ici ( normalement ) lol je peut avoir des invitations si sa te dit ??
madmax09 a écrit:
je comprend pas ton point de vue recuperateur pro mais je vait meme pas essayé de t'expliquer car vu les nombreux post bien agressif auquel ta repondu sur plusieur sujet, je suppose que t'en a rien a foutre des arguments que je pourrait t'apporter
et oui je suis une pauvre cloche car j'y vait visiter le salon mais je sait deja que je n'y acheterai rien car un achat compulsif est souvent regrété
par contre si il y a a bouffer et a boire on va bien manger comme sa non seulement on sera des pauvres mais aussi des grosses cloches
slt
Allor si je comprend bien ici si je donne mon point de vue je suis Agressif???
il me reste 4 min pour pas te repondre si sa te dit fait moi signe
( si t'est pas trop bete, tu devrait comprendre pourquoi j'ai dit que tu etait agressif)
salut,
y a t'il des amateur pour visiter le salon pollutec a Lyon du 27 au 30 novembre 2012 ???.
je serait de la partie avec tortuga,madmax09 avies au amateur .
@plus..............
http://www.pollutec.com/
le Belges a écrit:
salut,
y a t'il des amateur pour visiter le salon pollutec a Lyon du 27 au 30 novembre 2012 ???.
@plus..............
http://www.pollutec.com/
Moi j'y serais comme d'habitude,et je serais content de taper la discute avec vous autour d'une badoit!!!
du 27 au 30nov
pourquoi pas
arca a écrit:
le Belges a écrit:
salut,
@plus..............
http://www.pollutec.com/Moi j'y serais comme d'habitude,et je serais content de taper la discute avec vous autour d'une badoit!!!
de la badoit c'est pas un truc qu'on mais dans un aquarium
si c'est comme de la vittel lol mais avec des bulles
moi je suis partant a 200 %
haaaaaaaaaaaa que oui