Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2012-06-09 20:04:13

alain le fouinnart
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2011-08-03
Messages: 736

Merçi monsieur le président

http://file.poubelles.be/num-risation0001.jpg

Hors ligne

 

#2 2012-06-09 21:41:56

Zig
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: Saint Priest
Date d'inscription: 2010-05-10
Messages: 392

Re: Merçi monsieur le président

Ben oui, faut des souuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus ...............

Faut bien payer tous ces élus, la commission truc, la commission machin, ces centaines de milliers d'inutiles qui vivent sur le dos de la bête. Et demain faut encore voter pour une partie de ces charlots.

wink


A l'occase, du cuivre, du laiton, de l'alu ....

Hors ligne

 

#3 2012-06-10 15:47:25

recupefer
Change le plomb en or
Lieu: Oudezeele (Nord)
Date d'inscription: 2010-05-11
Messages: 1752

Re: Merçi monsieur le président

C'est bien de raler, maintenant. Fallait réfléchir à qui voté avant... Quand j'entend le nombre de critiques qui sont faite à son égard, ce qui était déjà annoncé avant, je me demande comme cela se fait-il qu'il soit élu. Avec Sarko, on était enc...lé à sec, avec Hoolane, c'est le mêm, sauf qu'il à rajouté la vaseline...
Maitenant, s'il est élu, c'est parce que la moitié des gens qui râlent on voté pour lui.


Si le soleil brille dans ton coeur, tu seras heureux à toute heure !!!
Recycle le respect, la sympathie et la bonne bière pas périmée....

Hors ligne

 

#4 2012-06-10 16:39:09

golfech
Moralisator
Lieu: Micro-Entreprise "E.H." - PAU
Date d'inscription: 2006-09-21
Messages: 1543

Re: Merçi monsieur le président

Moi, je ne sais pas trop si il faut vraiment réformer ce statut ou non.
Juste le souvenir d'une conversation avec un artisan du bâtiment qui tentait de m'expliquer  une grosse faille du statut d'auto-entrepreneur.
Selon lui, s'il l'avait voulu, il aurait pu se mettre en AE et continuer le même boulot tout en faisant -en plus- du black sans problème.
Il lui suffirait de faire un devis au client et, si il n'y a pas de contrôle ou de problème pendant le chantier, de déchirer en accord avec son client le devis afin d'être réglé au noir. Ni vu, ni connu.
En cas de contrôle, un devis étant établi préalablement, la facturation serait établie normalement d'après ce devis et les charges payées...
L'arnaque étant de rester en dessous du plafond annuel autorisé en AE, tout en faisant beaucoup plus !

J'ai aussi entendu dire que certaines boîtes du BTP licenciaient des employés pour ensuite exiger que les dits employés se mettent en AE afin que  leurs anciens employeurs ne payent plus de charges sur leurs salaires !

Alors oui, si le statut d'AE permet à des margoulins de concurrencer "putassièrement" d'autres artisans et boîtes, peut-être est-ce nécessaire de le modifier et de mettre des gardes-fous, non ?

Dernière modification par golfech (2012-06-10 16:43:45)


« Escroc, voleur, menteur, parjure, ..., deviens POLITICIEN, en France !», (cf Golfech)
« Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît », (cf Michel Audiard)
« Dans ma rue, y'a des connards et des mecs biens » (cf OTH)
« L'avenir est incertain car il est à venir » (cf Golfech)

Hors ligne

 

#5 2012-06-10 16:47:53

golfech
Moralisator
Lieu: Micro-Entreprise "E.H." - PAU
Date d'inscription: 2006-09-21
Messages: 1543

Re: Merçi monsieur le président

recupefer a écrit:

C'est bien de raler, maintenant. Fallait réfléchir à qui voté avant... Quand j'entend le nombre de critiques qui sont faite à son égard, ce qui était déjà annoncé avant, je me demande comme cela se fait-il qu'il soit élu. Avec Sarko, on était enc...lé à sec, avec Hoolane, c'est le mêm, sauf qu'il à rajouté la vaseline...
Maitenant, s'il est élu, c'est parce que la moitié des gens qui râlent on voté pour lui.

Si j'avais à être  enc..., je préfèrerais quand même un peu de vaseline. La douleur doit être moins cuisante et les effets moins catastrophiques sur les hémorroïdes.
En tout cas je ne me suis pas aperçu, en 5 ans de Sarkozizi, que ma situation économique s'était améliorée...


« Escroc, voleur, menteur, parjure, ..., deviens POLITICIEN, en France !», (cf Golfech)
« Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît », (cf Michel Audiard)
« Dans ma rue, y'a des connards et des mecs biens » (cf OTH)
« L'avenir est incertain car il est à venir » (cf Golfech)

Hors ligne

 

#6 2012-06-10 16:59:34

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Merçi monsieur le président

droite ou gauche, nous sommes encore peu a avoir compris dirait on que forcément on se fait renfler par les memes gens qui a tour de role se prétent le maillot. baisser le salaire des ministres c'est bien mais en meme temps multiplier leur nombre lol j'espére qu'eux ce coups ci ne sont pas en train de manger une fricadelle fritte au fouquet ou en balade sur une barque, mais sont bien au boulot. la gauche n'avait pas (pour moi) de programme (alternatif) au capitaliste, pourtant, depuis le temps lol lol faut bien se dire que forcément il va falloir beaucoup de ... contributions pour faire semblant 5 ans .

Hors ligne

 

#7 2012-06-10 18:26:23

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: Merçi monsieur le président

Bachlot a écrit:

droite ou gauche, nous sommes encore peu a avoir compris dirait on que forcément on se fait renfler par les memes gens qui a tour de role se prétent le maillot. baisser le salaire des ministres c'est bien mais en meme temps multiplier leur nombre lol j'espére qu'eux ce coups ci ne sont pas en train de manger une fricadelle fritte au fouquet ou en balade sur une barque, mais sont bien au boulot. la gauche n'avait pas (pour moi) de programme (alternatif) au capitaliste, pourtant, depuis le temps lol lol faut bien se dire que forcément il va falloir beaucoup de ... contributions pour faire semblant 5 ans .

tout a fait d'accord avec toi bachlot reduire les salaire et augmenter le nombre ca revient au meme et sa fait bien devant le peuple alors qu'il se fait enculer deux fois plus car ce n'est pas le ministre qui coute cher c'est tout ce qu 'il y a autour comme les assistants, la voiture de fonction, le chauffir, les notes de frais, les diners au ministere, les receptions couteuse le ministere en lui meme car il faut bien un hotel particulier par ministre il vont quand meme pas se partager un ministere, le logement de fonction les transport et j'en passe et des meilleurs c'est ce qui se voit pas qui coute le plus cher!!!!!
de memoire le budget de l'elysée pour l'année 2011 etait de 110 MILLIONS  d'euros par mois ou par ans je sait plus mais je croit que c'est par mois

quand a la difference entre droite en gauche elle est simple pour moi

la droite invente des taxes pour compensser les cadeaux qu'elle fait au riches et la gauche taxe les travailleurs pour apporter de nouvelles aides au chomeur et branleurs de ce pays
moi je n'ai aucune opinion politique et je vote en faisant amstragram pic et pic et collegram, pour moi tout les politiques de tout parti sont des voleurs et des menteurs, car imaginer vous que si il veule le pouvoir ce n'est pas pour que vous soyez content et pour sauver la france NON il le font uniquement pour leur GUEULE ET UNIQUEMENT LA LEUR

DONC SI DANS LES 5 PROCHAINES ANNEES VOUS VOULEZ ETRE TRANQUILLE DEVENEZ CHOMEURS FAITES DES GOSSES? FAITES DU BLACK ET DANS CE CAS LA

vous toucherez la caf en augmentation prochaine, 25 % de prime de renté scolaire en plus alors que les precedentes etait largement suffisante ( j'ai 3 gosses, et avec la prime d '1 enfant j'ai les fournitures pour les 3) vous paierez pas d'impot, vous partirez en vacance avec la caf gratuitement, la cmu gratuite et tout le tralala qui me degoute moi pauvre connard de travailleur

bande d'enculé de politique ( cri de degout d'un chef d'entreprise)


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#8 2012-06-10 18:36:32

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Merçi monsieur le président

on a jamais eu un président d'autre chose au fait ? droite gauche, jamais un centre. les extrémes non merci à l'heure actuelle trés peu pour moi lol les verts et assimilés tu pourras peut etre plus travailler lol  j'ai pas de parti ni avis, juste un regard neutre

Hors ligne

 

#9 2012-06-10 19:34:45

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: Merçi monsieur le président

le centre a ete creer par bayrou recemment pour faire concurence a sarko en 2007 car il etait de l'ump de memoire et pour pouvoir se presenter a l'election presidentielle il a cree le centre
les extremistes sont considéré comme tel et onj donc pas la majorité des voix donc il ne sont pas encore passez, on alterne donc seulement gravier et vaseline quand sa fait trop mal lol lol lol


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#10 2012-06-10 21:25:24

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Merçi monsieur le président

oui, le tout c'est jamais d'aller au mieux (qui n'existe pas) mais au moins pire smile droite gauche centre... forcément tu as quelques gens bien (enfin moins pires que les autres) mais si ceux là le montrent trop on les élimine vite comme tu as vu, voilà la donne.

Hors ligne

 

#11 2012-06-10 21:37:25

Zig
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: Saint Priest
Date d'inscription: 2010-05-10
Messages: 392

Re: Merçi monsieur le président

Quelle concurence déloyale de la part des AE dans le batiment ?

Qui a deja vu un artisan prendre un chantier à moins de 5000 euros ?

Qui a deja vu un artisan faire un devis à 500 euros pour 2 bricoles ?

De toutes manières ces petits chantiers n'interessent pas les artisans, alors pourquoi crient ils à la concurence déloyale ?

Ils devraient alors aussi crier à la concurence déloyale de la part de BricotDepot, Bricoma, LeroyRama et autres qui me permettent de faire mes travaux moins même sans passer par un artisan !!!!!!

Beaucoup trop d'artisans prennent leurs clients pour des cons. Et maintenant ils se plaignent ?

Dernier exemple la semaine dernière. Un collègue fait faire 2 devis pour la réfection de sa toiture. Le premier est à 30 000 euros. Les second à 15 000 euros !!!!! Pour le même chantier. Y'en pas un qui prendrait les gens pour des cons ?

Autre exemple, un ami fait faire divers travaux de plomberies pour la refection de sa cuisine. Il fait également changer 2 vieux robinets en laiton qui alimentent la facade arrière de la maison au niveau du jardin. Temps passé par l'artisan : 30 min pour les 2. Prix facturé (robinets compris) : 2x160 euros !!!!! Y'a pas un voleur la ? Connaissant mon pote, cela va se savoir dans tous le village et toute la région.

Bref, les artisans sont bien gentils, mais beaucoup trop d'entre eux se comportent comme des seigneurs. Alors qu'ils la ferment maintenant. Ils ont trop tirer sur la corde, et elle s'éfiloche.

Maintenant, ceux qui ne respectent pas la loi doivent être severement punis, AE comme artisans.

A+
Zig

PS : Et j'en ai vu des charlots chez les artisans, bien plus que de bons professionels réglos.

Dernière modification par Zig (2012-06-10 21:40:40)


A l'occase, du cuivre, du laiton, de l'alu ....

Hors ligne

 

#12 2012-06-11 01:26:02

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: Merçi monsieur le président

tout a fait d'accord avec toi zig, les artisans abuse pour certain


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#13 2012-06-11 11:44:18

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Merçi monsieur le président

oh çà oui!! il y a pas longtemps je n'avais pas d'échelle assez grande sous la main pour régler une parabole, ca me faisait chier de payer quelqu'un pour le faire, puis j'ai trouvé un antenniste à 1.5km de la maison, me disant bon allez j'evite au moins des frais de route. temps d'arriver sortir echelle outils(une clé de 13) et régler, essayé, discuter 5min, tout rangé : 30 min , facture 50€ !!  oui il y a des taxes ok mais bon faut abuser..

Hors ligne

 

#14 2012-06-11 12:45:06

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: Merçi monsieur le président

tu as eu de la chanced'avoir payer que 50 moi j'ai payer 90 euros pour ma parabole plus tout les outils que je m'etait acheté pour me le faire et sans reussir lol, au total j'en ai eu pour 120
c'est ma cher parabole lol


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#15 2012-06-11 14:19:17

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Merçi monsieur le président

ca fait de sacrés écart de prix oui!! la parabole etait déjà sur mon toit, en comparaison a mon ancienne adresse on avait eu le décodeur tnt et réglage parabole pour ... 70€  non personne s'en met plein les fouilles c'est sur big_smile

Hors ligne

 

#16 2012-06-11 14:20:19

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: Merçi monsieur le président

moi aussi j'avait monté la parabole lool


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.024 sec., 9 requêtes exécutées ]