la production d insecte????
oui je le voeux des blattes , crique , le cousin du ver a soie , sûrement que je veux être obliger de faire du grillon ,et une autre bestiole qui me tien a coeur de développer dans le village ou je crèche ce sont les cailles ,
mais bon j'y suis pas encore ,
la production d insecte????
je savait pas que l on pouvait élever des blattes ca sert a quoi? pour les cailles j'en ai déja eu une vingtaines, la nuit si elles ne sont pas completement dans le noir ca crie tres fort, aussi bien prevoir son coup.
C'est pour nourrir les reptiles les mecs
J'avais eu la meme idée tortuga, mais en plus je voulais faire un elevage de coccinelles (pour l'agriculture bio qui se developpait gavé a l'epoque!!)..
cette idée avait commencé car j'avais de petites mygales, des bébés et des plus grosses, et j'avais enormément d emal a trouver des grillons, soit minuscules (1 mm ou 2 de taille!), soit les autres gros grillons, ils devaient arriver d eloin, et direct, quelques jours apres, impossible de les garder, ils crevaient..bref, lidée m'etait venue de faire un centre d'elevage pr la region ...Et quand j'ai soumis a ma mere mon projet d'elevage de cocinelles, elle a halluciné, s'en est suivi une crise de fou rire enorme!elle sait que je suis farfelue, mais à ce point
Bref, je pense toujours que c'est une super idée, courage a toi !
Multiplier par 3 ou 4 son salaire en étant gardien de dechetterie lol ?
Argumente stp car je vois pas trop comment il pourrait faire.. (le doubler je veux bien mais tripler..^^)
Au pire il peut le tripler si son collègue gardien recupère que dalle et qu'un seul recupere
Dernière modification par k4zm (2012-06-02 22:47:36)
k4zm a écrit:
Argumente stp car je vois pas trop comment il pourrait faire.. (le doubler je veux bien mais tripler..^^)
Au pire il peut le tripler si son collègue gardien recupère que dalle et qu'un seul recupere
Detterrage de post
tu a vu les dates de la discussion 2007 cela m'étonnerais que l'on te reponde
A+
robi44 a écrit:
k4zm a écrit:
Au pire il peut le tripler si son collègue gardien recupère que dalle et qu'un seul recupereDetterrage de post
A+
que veux tu robbi, c'est çà un troll
moi j suis président directeur général de la compagnie penouille-derichbourg
moi homme dentretien qui touche a tout carrelage peinture jardin un peu l'électricité la maçonnerie et surtout de la recup vue que chez nous tous ce qui est cassé en panne délabré par a la poubelle... et vue que c'est moi qui est chargé de commandé les bennes avant sa je récupére tout et je met a la maison loool voila pour moi
robi44 a écrit:
k4zm a écrit:
Au pire il peut le tripler si son collègue gardien recupère que dalle et qu'un seul recupereDetterrage de post
A+
ah put1 qu'elle déterrage de poste ?!!
oui gros déterrage meme lool moi un peu comme marseille, homme a presque tout faire, paysagiste, macon un peu d'électronique, chauffeur livreur tout ce qui est un peu manuel en faite et bien sure la recup ,