Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#76 2012-05-12 13:09:13

Zig
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: Saint Priest
Date d'inscription: 2010-05-10
Messages: 392

Re: j'ai un garage rempli de DEEE

alain le fouinnart a écrit:

Bonjour ,

voila depuis plusieurs années je stock et je recupere les vieux billets d eurros dans m'on garrage
je voudrais bien m'en débarrassée mais je ne trouve pas le lieu  de récyclage

http://file.poubelles.be/ji.jpg

T'es con smile smile smile

J'adore.

A+
Zig


A l'occase, du cuivre, du laiton, de l'alu ....

Hors ligne

 

#77 2012-06-20 19:55:05

cyril0612
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-05-18
Messages: 825
Site web

Re: j'ai un garage rempli de DEEE

Serieux les gars merci je viens de me taper une demi heure de fou-rire sur vos messages avec k4zm


La difficulté de de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre

Hors ligne

 

#78 2012-06-20 20:04:05

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: j'ai un garage rempli de DEEE

pas de koi mais rassure toi on a bien rit aussi


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#79 2012-06-20 21:18:01

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: j'ai un garage rempli de DEEE

Z'etes vaches les gars! lui il était sérieux pour un coup lol lol

Hors ligne

 

#80 2012-06-20 21:21:29

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: j'ai un garage rempli de DEEE

n'empeche moi le processeur dans la cafetiere sa ma marqué lol lol lol lol
quand j'y pense j'en rit encore

Dernière modification par madmax09 (2012-06-20 21:22:11)


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#81 2012-06-20 21:39:44

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: j'ai un garage rempli de DEEE

je ris encore de tout lol lol  fais gaff max, t'es en train de nous choper un rire à la tortuga et à la bachlot, attention tu vas dépasser les recommandations d'etat en matiére de durée de rire/jour smile

Hors ligne

 

#82 2012-06-20 21:42:09

cyril0612
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-05-18
Messages: 825
Site web

Re: j'ai un garage rempli de DEEE

Bonjour achete 900 €/le kg processeur de cafetiere


La difficulté de de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre

Hors ligne

 

#83 2012-06-20 21:48:31

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: j'ai un garage rempli de DEEE

je prefere rire que pleurer wink


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#84 2012-06-20 22:05:45

cyril0612
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-05-18
Messages: 825
Site web

Re: j'ai un garage rempli de DEEE

pareil un peu tete de c++ le pepere k4zm mais marrant lol


La difficulté de de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre

Hors ligne

 

#85 2012-06-21 12:30:10

recupefer
Change le plomb en or
Lieu: Oudezeele (Nord)
Date d'inscription: 2010-05-11
Messages: 1752

Re: j'ai un garage rempli de DEEE

Cyril, tu n'es pas généreux, 900€/kg le processeur de cafetière, c'est peux. Imagine ce que ferait Mac Gyver avec cette cafetière et son processeur. Tu pourrais au moins en donné deux fois plus...


Si le soleil brille dans ton coeur, tu seras heureux à toute heure !!!
Recycle le respect, la sympathie et la bonne bière pas périmée....

Hors ligne

 

#86 2012-07-03 22:50:18

sdfh54984564654b
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2012-06-12
Messages: 218

Re: j'ai un garage rempli de DEEE

cyril0612 a écrit:

Bonjour achete 900 €/le kg processeur de cafetiere

Ah, on va faire affaire alors ! Mais, reprenez-vous aussi les barrettes mémoire des fers à repasser ?

Bon, sérieux, en fait c'est l'un d'entre vous qui a lancé ce sujet pour que vous puissiez rire entre vous, là, parce que franchement, le coup du proco dans la centrale, c'est trop gros, ça "passe pas", je ne vous crois pas wink

PS par contre j'ai bien ri smile

Tiens, visitez la dernière ligne de cette page, vous rirez avec moi smile

http://antibes-recyclage.tk/ce-qui-est-repris/

Dernière modification par sdfh54984564654b (2012-07-03 22:57:22)

Hors ligne

 

#87 2012-07-03 23:40:51

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: j'ai un garage rempli de DEEE

pas mal lol je sait pas si antibe recyclage est un de nos membres mais bo clin d'oeuil lol


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#88 2012-07-04 00:16:17

sdfh54984564654b
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2012-06-12
Messages: 218

Re: j'ai un garage rempli de DEEE

Ben, c'est moi, oui smile

Hors ligne

 

#89 2012-07-04 00:51:50

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: j'ai un garage rempli de DEEE

ah ok la c'est plus clair::


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#90 2012-07-04 09:17:05

sdfh54984564654b
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2012-06-12
Messages: 218

Re: j'ai un garage rempli de DEEE

En même temps... c'est dans mon profil smile

Hors ligne

 

#91 2012-07-14 14:57:31

Le-fou-du-laiton
Ramasseur de canettes
Date d'inscription: 2012-07-14
Messages: 2

Re: j'ai un garage rempli de DEEE

Vous êtes vraiment chelou il demande des info et vous l incendier direct ces parti sur un message je cite depuis plusieurs année et tu n'a que 4-5 ordi quesqu on sans branle sérieux ces pas sont métier à la base donc qu il en est 4 5 ou 10000 on San tape il les a garder car il savai qu'il pouvai en fer quelque chose mai n ayant pas les connaissance il vient demander des conseil sur se forum pas se fer traiter de fada mytho et tout d ayeur pour moi se n est pas un mytho kel est l intérêt de poster un message comme sa il a une vie il est grand je pence kil à autre chose à foutre que de raconter des connerie ces juste qu'il a pas les connaissance bref moi jpe rien te dir la dessu je récupère pas les processeur .

Hors ligne

 

#92 2012-07-14 15:36:19

ArnoO
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2011-09-16
Messages: 278

Re: j'ai un garage rempli de DEEE

Pourquoi pas supprimé de fils de discutions pour le bien être du site ?

Hors ligne

 

#93 2012-07-14 18:55:11

sdfh54984564654b
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2012-06-12
Messages: 218

Re: j'ai un garage rempli de DEEE

Ce qui pose souci, c'est qu'il feint de croire qu'il y a un microprocesseur dans une cafetière. Pour le reste, c'est ce que je fais (sauf que moi, je sais quoi en faire, mais c'est une autre histoire).

Hors ligne

 

#94 2012-07-15 00:24:44

raphaelot
Convoyeur de baignoires en fonte
Date d'inscription: 2011-08-18
Messages: 118

Re: j'ai un garage rempli de DEEE

du calme amigo!! et surtout reste cool avec les gens du site!!!
pour ma part je suis ferrailleur et ça me plais !alors amigo ne te fout pas des ferrailleurs
!!!!!


récup ferraille, cuivre, alu ,zinc , etc...........................................
secteur loire 42

Hors ligne

 

#95 2012-07-15 00:30:12

raphaelot
Convoyeur de baignoires en fonte
Date d'inscription: 2011-08-18
Messages: 118

Re: j'ai un garage rempli de DEEE

mon message et pour k4zm


récup ferraille, cuivre, alu ,zinc , etc...........................................
secteur loire 42

Hors ligne

 

#96 2012-07-16 13:20:28

sdfh54984564654b
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2012-06-12
Messages: 218

Re: j'ai un garage rempli de DEEE

Bonjour à tous,

Tout d'abord, pour le contributeur anonyme de mon site (qui m'a gentiment traité d'incompétent) je vais rester sur le ton cordial de votre proposition (vous ne m'avez pas laissé de lien pour vous répondre !), et donc ne pas considérer que vous me verriez potentiellement comme un fumiste. Merci de m'apprendre ce qu'est la logique floue smile Il est vrai, je vous l'accorde, qu'on ne l'apprend pas dans les études que j'ai effectuées (j'ignore d'ailleurs pourquoi, j'estime que cela fait partie intégrante du travail de concepteur, enfin bon). Simplement, je crains que d'une part, ces composants ne soient classés dans la catégorie micro-contrôleurs, et non microprocesseurs (ce qui est le terme de l'abréviation "proco") même si, je vous l'accorde, la différence pour un profane est minime. Vu que vous connaissez tout cela, je ne vous considère pas comme tel, mais au contraire comme un vrai pro de l'électronique. Aussi, je vous invite chaleureusement à expliquer tout cela directement sur ce forum. D'autre part, les personnes ici cherchent ce qui a de la valeur, et je crains que, quand on leur dit "proco", ils voient de suite ce type de composants rachetés 50 € le kg, quand les ATM1000 par exemple (vous connaîtrez les réfs mieux que moi, je n'ai hélas pas le matos pour m'y intéresser) sont sur des cartes pauvres... Bref, je faisais là aussi une simplification pour profane, pas tout le monde a la chance, comme vous et moi, d'avoir fait des études, et je ne vois pas en quoi cela me donnerait le droit de me sentir, ou de faire penser par mes mots ici, comme supérieur à la plupart des autres qui n'ont pas eu la chance (ou l'envie !) d'en faire.

Le secteur des contrôleurs à logique floue est passionnant, j'explique pour tous ici, c'est ce qui détermine le programme de votre lave-linge par exemple quand il y a un certain poids (à la louche), le degré de saleté mesuré en début de cycle de l'eau, qui donne une idée de la saleté du linge (à moins qu'il ne vous le demande, faute de capteur), le temps, la température, etc... Évidemment seules les machines HdG en sont pourvues, les autres ont un simple programmateur mécanique, ou ce qui en tient lieu au niveau contrôleur (là aussi, pauvre, il ne faut pas rêver).

Bref, vu le message initial de K4ZM, je suppose qu'il ne connaît pas du tout l'électronique, inutile de lui faire démonter (et perdre bien du temps) des machines pour que dalle. D'ailleurs, il n'a pas trouvé ce qu'il cherchait (un processeur d'ordinateur, il ne faut pas se leurrer là dessus !) ce qui prouve que j'avais bien raison !

En vous souhaitant bonne lecture et bonne journée.

Pour une autre personne, un certain "papy" : Vous m'avez laissé votre adresse mais je préfère citer en public le fait que je ne souhaite participer à aucune prise de tête sur ce forum. Merci de me laisser en dehors d'éventuelles querelles. Si c'est vous qui avez laissé toutes ces fiches actuellement vides, je trouve bien dommage de ne pas pouvoir les lire actuellement... pourquoi ne pas créer votre propre site ? Ainsi, ceux qui sont désireux d'apprendre vos techniques trouveront, malgré tout, vos fiches probablement intéressantes (je ne peux pas juger : je ne peux accéder qu'à une case vide !!) car eux non plus, ne sont pas responsables d'éventuelles querelles. Je ne dirai rien de plus, ne connaissant personne physiquement sur ce forum, sauf un seul interlocuteur. Je serais bien mal placé pour juger !! Je n'ai donc rien contre vous, a priori. A moins que nous nous connaissions en vrai... qui sait ?

Merci.

Hors ligne

 

#97 2012-07-16 17:32:37

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: j'ai un garage rempli de DEEE

ah la la , il ne changera jamais ! smile ton contributeur pas très anonyme, il a une logique très floue çà oui lol  lui seul se comprends surement dailleurs roll
dailleurs tes 2 contributeurs ne feraient bien qu'un seul et meme troll bien connu sur tout les sites de récup, quand a ses "compétences"  tu peux voir par toi meme qu'il fait peu la différence entre les 2 composants. mais il t'apprendras ton métier tu sais! et avec un peu de paillettes, de bleu il aimerait croire que tu le perçoive vert comme il t'intime sans tolérance.  enfin bref passons!

alors pour rectifier et que les lecteurs sache quoi croire et s'y retrouver dans les flous et les conneries qu'ils peuvent lire sur internet:
encore une fois ferrailleur.net va lever la lumiére et tout vous réveler smile
voici la différence entre les 2 composants! :

-un processeur ou micro-processeur est un unique composant qu'on trouve dans les pcs, tels portables...
-un micro-controleur réunit plusieurs composants et plusieurs fonctions, dont fonction de processeur pour gérer l'ensemble c'est vrai, mais il n'est pas un processeur a correctement parler et on le trouve pas dans les memes appareils

aucune chance de se tromper!
les 2 sont construit différemment, et niveau recyclage, au peu que je sache, un micro-controleur qu'il soit de n'importe quel appareil, n'est pas racheté le prix d'un processeur de PC
ils sont donc bien différents et ne sont pas à confondre ou mélanger!

Pour imager et mieux comprendre:

un tourne disque est un tourne-disque!
une chaine hifi qui comporte un tourne disque reste une chaine hifi.
c'est un peu comme confondre un vélo et une moto, ok ils ont 2 roues tout les 2 et servent à avancer, mais l'un a un moteur et l'autre il faut pédaler lol

je suis souvent le 1er à dire de ne pas faire de chichi ni chirurgie et rester dans le domaine du métier sans perdre son temps,
mais si il y a un écart de prix, c'est bien le seul moment ou il faut savoir faire la différence lol
alors dans processeur il y le mot PRO , at dans micro-controleur il y a le mot CON !! lol lol

donc pour résumer perdez pas votre temps à suivre des hurluberlus qui vous feront tourner en rond durant 15jours a chercher des processeurs de PC dans une cafetiére lol lol

Dernière modification par Bachlot (2013-10-04 12:57:42)

Hors ligne

 

#98 2012-07-16 17:39:25

sdfh54984564654b
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2012-06-12
Messages: 218

Re: j'ai un garage rempli de DEEE

C'est pas un crétin, loin de là. Il a raison sur la partie théorique. Il se peut qu'il s'y connaisse bien plus que moi. Après, je crois que lui ne se prive pas pour me prendre pour un crétin, cela est une autre histoire, si ça peut lui faire plaisir...

Par contre, j'espère qu'il ne m'entrainera pas dans un combat qui n'est pas le mien et qui est stérile...

Hors ligne

 

#99 2012-07-16 17:52:59

sdfh54984564654b
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2012-06-12
Messages: 218

Re: j'ai un garage rempli de DEEE

MEA CULPA.

Alors, je viens de relire... il se peut que j'ai mal compris, en fait je ne sais pas s'il me dit que je suis crétin ou non, la phrase est un peu ambig¨ue, mais je me dois de lui laisser le dote lui bénéficier. Je retire donc (provisoirement) cette accusation.

De toutes façons, mes réponses sont vraiment respectueuses et je ne remets pas en doute son intelligence, nulle part. Il reste possible que lui non plus, du coup.

Hors ligne

 

#100 2012-07-16 18:11:45

alain le fouinnart
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2011-08-03
Messages: 736

Re: j'ai un garage rempli de DEEE

putain!!!!!!!!!!!!!!!! pour moi ... c est le post le plus lourd  du site cela

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.031 sec., 9 requêtes exécutées ]