qui rachete palettes carton verres sur le 06 et 83
commen trouver des acheteurs
merci
Hors ligne
qui se presente avant de poser une question? qui prend la peine de faire ses propres recherche? bref certainement pas toi
ici c'est un forum de partage et non les renseignements
Hors ligne
madmax09 a écrit:
dans un jumper l3h2 tu mets 74 palettes maximum taille 80/120 un peu plus si tu as des demi porte fermé, dans un l2h2 tu met la meme quantité mais tes portes tiendront avec un tendeur
dans tout les autres utilitaires fermé tu devrait mettre la meme quantité a peu pres mais attention sur les j5 et c25 transit ancienne generation l'empatement des roues est 116 donc les palettes ne passe pas
le meilleur camion pour la palettes a mon gout est le j7
A oué sa fait déjà un bon gros tas de palettes
Merci de l'info l'ami
Hors ligne
madmax09 a écrit:
dans un jumper l3h2 tu mets 74 palettes maximum taille 80/120 un peu plus si tu as des demi porte fermé, dans un l2h2 tu met la meme quantité mais tes portes tiendront avec un tendeur
dans tout les autres utilitaires fermé tu devrait mettre la meme quantité a peu pres mais attention sur les j5 et c25 transit ancienne generation l'empatement des roues est 116 donc les palettes ne passe pas
le meilleur camion pour la palettes a mon gout est le j7
et dans un trafic sur élevé a ton avis ces possible aussi ?
Hors ligne
si c'est pour le tien que tu parle j'ai des doutes car tu as des casier sur les parois et je ne connait pas l'empattement entre les passages de roue
pour cela il te faudra mesurer dans le haut du camion et entre les roue il te faut au minimum 120 a 125 pour etre bon et compte 3m de longueur pour ne pas avoir de probleme
Hors ligne
Garde à l'esprit qu'une palette = 120 x 80 cm (épaisseur dépend de sa qualité) ainsi elle est prise par tous les transpal. Les SNCF pas fiables mais peu épaisses, les meilleurs (rouges et bleues) jusqu'à 20 bons cm. Mais, pour les manier confortablement, prends bien 5 à 10 cm de marge pour la largeur donc si t'as un fourgon qui a une largeur interne de 130, tu peux les mettre en large, sinon soit en longueur, soit en hauteur... Me dis pas que tu trouveras pas une palette abandonnée pour tester dans ton fourgon, après tu peux carrément faire un "plan de chargement idéal" sur papier pour ne pas perdre de temps le jour, car là ce sera pénible de devoir tout enlever pour finalement dire à ton client que tu en refuses, ou que tu es obligé de faire 1 voire 2 voyages de plus à cause de ça !
Hors ligne
sdfh54984564654b a écrit:
Garde à l'esprit qu'une palette = 120 x 80 cm (épaisseur dépend de sa qualité) ainsi elle est prise par tous les transpal. Les SNCF pas fiables mais peu épaisses, les meilleurs (rouges et bleues) jusqu'à 20 bons cm. Mais, pour les manier confortablement, prends bien 5 à 10 cm de marge pour la largeur donc si t'as un fourgon qui a une largeur interne de 130, tu peux les mettre en large, sinon soit en longueur, soit en hauteur... Me dis pas que tu trouveras pas une palette abandonnée pour tester dans ton fourgon, après tu peux carrément faire un "plan de chargement idéal" sur papier pour ne pas perdre de temps le jour, car là ce sera pénible de devoir tout enlever pour finalement dire à ton client que tu en refuses, ou que tu es obligé de faire 1 voire 2 voyages de plus à cause de ça !
je vait corriger un peu les erreurs!lol
il y a 3 qualitées general
les legeres (dés fin, epaisseur des planches de 13 a 15 mm) les demi lourdes ( dés plus epais, epaisseur des planches de 17 a 19 mm), et les europes( sncf, format normalisé, siglé eur sur le dé droit planche de 22mm)
les rouges et les bleus (chep, lpr, logipal) sont loin d'etre les meilleurs car elle sont une propriete privée ou alors les meilleurs pour finir en cabane
pour finir, le plan de chargement ideal est 3 piles de 20 palettes chargées en largeur, et les trous comblé par des palettes, le dechargement se fera ainsi
ouverture des portes arrieres la premiere pile sera déchargé par le chariot elevateur, la deuxieme sera tiré a l'aide du sangle par le dé du milieu et sera rapproché ainsi des portes arriere pour un déchargement identique a la premiere pile et la derniere sera sortir par la porte laterale
ARIEGE PALETTES POUR VOUS SERVIR MESSIEURS DAMES !!!!
Hors ligne
Je m'incline évidemment devant un pro des palettes. Ceci dit, avant que tu n'interviennes, ce que je disais n'était pas si inutile que cela
Hors ligne
sdfh54984564654b a écrit:
Je m'incline évidemment devant un pro des palettes. Ceci dit, avant que tu n'interviennes, ce que je disais n'était pas si inutile que cela
Partager n'est jamais inutile, on peut se tromper mais vaut mieux se tromper que de rien dire
Hors ligne
Madmax on va finir par tous te donner du travaille tellement que tu connais des choses lool
Hors ligne
moi perso PGS y me reprend les europes (neuve , pas neuve , belle et pas belle ) aux prix de 3 euro/palettes
les CP1 CP2 .....CP6 ou demi-lourd au prix de 0.76 euros soit 5 franc
Les CHERP LPR ....... il en veux pas
Est ce un bon prix ?
j lui amène 200 palettes legère et demi-lourd quasi neuve et 40 Europe (50% neuve et 50%moin neuve ) tout les 2 mois et en une seule fois
il me paie en chèque et facture .
Hors ligne
massu2 a écrit:
moi perso PGS y me reprend les europes (neuve , pas neuve , belle et pas belle ) aux prix de 3 euro/palettes
les CP1 CP2 .....CP6 ou demi-lourd au prix de 0.76 euros soit 5 franc
Les CHERP LPR ....... il en veux pas
Est ce un bon prix ?
j lui amène 200 palettes legère et demi-lourd quasi neuve et 40 Europe (50% neuve et 50%moin neuve ) tout les 2 mois et en une seule fois
il me paie en chèque et facture .
3 euros pour l'europe c'est les prix , 1.50 pour la cassé
les cp1 et cp 2 a 0.76e sa fait pas cher si elle sont bonne normalement tu devrait pouvoir les vendre entre 1.30 et 1.50
la legere dans les 0.80 a 1
et les cassés tout depend du marchand si il repâre ou pas
pour les chep, qu'il en veuille pas c'est normal
Dernière modification par madmax09 (2012-07-10 22:48:50)
Hors ligne
ArnoO a écrit:
Madmax on va finir par tous te donner du travail tellement que tu connais des choses lool
c'est normal, j'ai un peu d'avance sur vous les gars j'ai 20 ans de metier
courage les gars accrochez vous dans 20 ans vous en saurez autant que moi
Hors ligne
Nous avons des promotions et des occasions sur des palettes ici:
http://www.palettes.fr/boutique/offres.html
Hors ligne
moi les palettes j'en fais du barbecue ou je les benne pas de repreneur ici...........donc si eurostocks services veut s'installer en guyane pas de problemes.......
Hors ligne
Salut à tous !
Par camion complet j’achète paiement par chèque uniquement toutes palettes toutes dimensions sur département suivant: 01, 21, 25, 39, 67, 69, 70, 71, 89, 74, 73
Le prix est fonction de la quantité et de la qualité. Je distingue les palettes standard (prix pour chaque type de palette) des palette hors cotes qui peuvent également se racheter par lot homogène.
Dernière modification par chercheur de palette (2013-04-08 10:00:04)
Hors ligne
la bonne blague
Hors ligne
Aujourdh'ui chargement a la SENEGALAISE !!!
LE CHARGEMENT ETAIT RISQUE MALGRE QUE LE RISQUE SOIT CALCULE JE SUIS RENTRER A 50 KM/H MAXI AVEC WARNING ET EN FAISANT EXTREMEMENT ATTENTION
Hors ligne
Ah oui, j'oubliais: un nouveau lieu (le seul d'ailleurs, Ã ma connaissance) pour le rachat de palettes sur Pau.
Sarl SOBEREC
rue Larregain (à côté de la casse automobile Cendres)
64140 LONS
Tel 05 24 89 39 64 ou 06 60 62 84 15
Hors ligne
madmax09 a écrit:
Aujourdh'ui chargement a la SENEGALAISE !!!
LE CHARGEMENT ETAIT RISQUE MALGRE QUE LE RISQUE SOIT CALCULE JE SUIS RENTRER A 50 KM/H MAXI AVEC WARNING ET EN FAISANT EXTREMEMENT ATTENTION
Moi j'ai fait pareil, aussi chargé, mais plus de 10 voyages à la déchetterie avec des palettes pourries et trempes.
Bon, en même temps j'étais payé pour les enlever, je ne vais pas me plaindre
Dernière modification par golfech (2013-09-13 21:05:00)
Hors ligne
madmax09 a écrit:
Aujourdh'ui chargement a la SENEGALAISE !!!
LE CHARGEMENT ETAIT RISQUE MALGRE QUE LE RISQUE SOIT CALCULE JE SUIS RENTRER A 50 KM/H MAXI AVEC WARNING ET EN FAISANT EXTREMEMENT ATTENTION
http://file.poubelles.be/IMG-0440.JPG
Vu comment tu t'es chargé, bizarre que tu n'aies pas accroché une corde derrière avec les palettes au bout, genre "casseroles de mariés"
Madmax la "Zezette" des ferrailleurs
Hors ligne
tres bonne idée ca !!!
faudra que j'essaye , j'ai déjà la corde!!!
Hors ligne
ou alors en accroché sur le pare choc avant, comme ca sa fera vraiment Madmax !!
Hors ligne
Combien y en avait?
Hors ligne
colzafranck a écrit:
Combien y en avait?
+1
Hors ligne