Ferrailleur, que du bonheur !

Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2012-07-15 16:55:46

ERICRYAN
Ramasseur de canettes

Recherche ferrailleur : Nord Isere 38300

Bonjour à tous !!
Voilà je cherche à me débarrasser de 2 machines outils, genre gros marteau pilon en fonte ( + ou - 5 tonnes) et l'autre un genre de tour/ perceuse Plus divers tas de ferraille.
Voici ma question : Est ce que je pourrais appeler sur le nord isere ?? ( Google ne m'indique que des recupérateurs d'épaves... ) Et est ce que je dois comprendre que par "enlévement de ferraille ou fonte" je n'aurais pas d'argent en retour pour la fonte et autres metaux ??    Merci de vos réponses ! Bonne journée

#2 2012-07-15 18:08:06

recuperateur pros
Jeune délinquant
Lieu: asile de fou

Re: Recherche ferrailleur : Nord Isere 38300

ERICRYAN a écrit:

Bonjour à tous !!
Voilà je cherche à me débarrasser de 2 machines outils, genre gros marteau pilon en fonte ( + ou - 5 tonnes) et l'autre un genre de tour/ perceuse Plus divers tas de ferraille.
Voici ma question : Est ce que je pourrais appeler sur le nord isere ?? ( Google ne m'indique que des recupérateurs d'épaves... ) Et est ce que je dois comprendre que par "enlévement de ferraille ou fonte" je n'aurais pas d'argent en retour pour la fonte et autres metaux ??    Merci de vos réponses ! Bonne journée

Bonjour
Sur Biol je connais un une personne qui est equiper pour faire des enlevements comme sa , aprés il peut te donner de l'argents sans probléme mais il faut pas que tu pense prendre des Milliers d'euros non plus .

mythomane de 1ere catégorie

#3 2012-07-16 13:34:10

ERICRYAN
Ramasseur de canettes

Bonjour,
Merci pour la réponse !! T'inquiete pas je m'attends pas à devenir riche smile Mais de toute facon l'argent n'ira pas dans ma poche...Peux tu me donner son numero de tel ?? Ou son adresse mail ?? Ou son nom ?? Merci d'avance a+

#4 2012-07-16 18:47:37

recuperateur pros
Jeune délinquant
Lieu: asile de fou

ERICRYAN a écrit:

Bonjour,
Merci pour la réponse !! T'inquiete pas je m'attends pas à devenir riche smile Mais de toute facon l'argent n'ira pas dans ma poche...Peux tu me donner son numero de tel ?? Ou son adresse mail ?? Ou son nom ?? Merci d'avance a+

Bonsoir
Envoie un email à cette adresse

pneumatique23@orange.fr

mythomane de 1ere catégorie

#5 2012-07-18 19:09:47

ERICRYAN
Ramasseur de canettes

Fred "Ski de fonte" : merci pour le message mais je ne peux repondre car ton email n'est pas valide !!! Envoi le moi stp merci

Dernière modification par ERICRYAN (2012-07-18 19:10:39)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.031 sec., 9 requêtes exécutées ]