Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#26 2012-07-17 00:50:54

Mastaflex
Sniffer ip
Date d'inscription: 2012-02-01
Messages: 131

Re: Baguettes d'essuie-glaces

madmax09 a écrit:

lol pourquoi tortuga meme ip que masta lol

je pense que chaque fois qu'il y a une ip masqué ou bien un plaisantin ou autre c'est forcément papy, ils vous hante ce gars mais moi je crois que c'est vous qui faite une fixation pathologique, soit vous n'avez pas admis qu'il se casse sans vous dire merde remportant ses billes, soit vous en révez la nuit et sont absence vous torture l'esprit constamment mais surtout mdite pas "on s'en ba les couilles", moi aussi je vous croirai pas.
Alors il me semble qu'un récupérateur si il y a bien un truc qui l'enmerde c'est celui de perdre son temps, vous pensez que ce papy qui semblait bien connaitre son métier (si c'est son metier) va passer son temps (perdre?) a venir de longue monter des blagues et vous hanter tout les jours, parce que vu dla façon qui c casser avec ses billes a priori même si je n'étais pas là moi même a cet époque pour assister en direct, a mon avis y va pas faire une fixation ou rêvé de vous ensuite, je pense qu il a fait une croix sur vous définitivement point barre, va falloir vous faire a l'idée alors oublier le ce gars sa permettra a d'autre de pas se faire prendre pour lui.

Désolé d'être cru mais bon c'est pas facile d'exorcisé des papymaniaco suspicif lol, "Nos aimable férrailleur qui marche dans la rue: regarde le mec statue là, c'est pas normal sa, bizarre, hé chui sur que c'est papy, chui sur il viens nous épier ce vilain!"

Hors ligne

 

#27 2012-07-17 08:41:45

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: Baguettes d'essuie-glaces

pour moi une personne qui utilise un moteur pour caché sont adresse ip et suspect !!
qu'il soit pépé ou un autre voir une autre lol
sa me rend très méfiant !!
au sujet de ce membre qui nous a quitté
pour des raisons toute simple en faite ,
il a cherché a installé des règles !
je ne dis pas que les règles était pas bonne loin de la même !!!!!!
mais ces la façon qui a pas plus a l'équipe de modération ,
j'espère que tu comprends ce que j'ai écrit
pour moi le sujet et clôt .


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#28 2012-07-17 15:54:06

Mastaflex
Sniffer ip
Date d'inscription: 2012-02-01
Messages: 131

Re: Baguettes d'essuie-glaces

Alors je comprend tout a fait cela, un jour un grand philosophe sans doute a dit, "la liberté c'est la discipline" qui va un peu dans les principes d'un auteur comme hakim Bey et les Taz zone autogestion temporaire.
En gros on enlève quelconque chef, on met sa ceinture si on veut on fait pousser son tabac on fume se qui nous semble bon, il est très rare qu'une personne bien consciente s'auto détruise(dans ce cas il est malade mentalement), après inconsciemment comme des enfants aussi si bien on nous met des barrières et des interdits de toutes sortent qui ne font rien de plus que de nous déresponsabilisé, il est tout a fait avéré que c'est dans les pays ou tout est légalisé et donc mieux encadré avec une meilleure prévention, que l'on trouve le moins de tox bizarre non? En revanche quand la législation est sévère avec une prohibition lourde, on se retrouve avec soit des alcolo ou bien au taqué sous médoc, exemple en France qui son les plus gros consommateurs de cacheton d'europe.
Donc votre principe de la règle c'est qu'il n'y en a pas c'est très bien comme cela, se qui n'empêche et même il est recommander d'être discipliné car le désordre et une perte de temps, cela serait compréhensible a tous si on arrêtais de nous abrutir constamment a la télé ou ne serait qu'a l'école qui n'apprend rien de vivre ensemble avec le sens de notre société pourrit et son individualisme de merde.

Fallait que sa sorte désolé et merci de m'avoir répondu tortuga sans t'offusqué, au moins sa met a plat wink

Dernière modification par Mastaflex (2012-07-17 15:55:52)

Hors ligne

 

#29 2012-07-17 18:45:21

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: Baguettes d'essuie-glaces

je vois que nous nous somme compris !
Alléluia comme disent certaine personnes lol


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#30 2012-07-17 19:00:13

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: Baguettes d'essuie-glaces

nous essayons dans la mesure du possible de le rendre conviviale ,
après bien sur nous ne pouvons pas tout contrôlé ,
faut aussi que les gens ce contrôle ,
ou qui nous signale si un truc dérape a leur goût
car nous somme peu de modo et nous ne somme pas toujours disponible pour répondre et surveiller les discutions lol
si les gens ne parle pas de leur conviction politique ou religieuse tout vas


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.029 sec., 12 requêtes exécutées ]