madmax09 a écrit:
rassure toi avec mes yeux de chat j'ai vu les 2 c'est pour sa que je t'en parle ptdr
ahhh tu croyait me les caché eh bah noon j'ai tout vu ptdr
hahahaha mdr
je voulais pas te choquer
ooooh trop gentil de ta part, mais si tu croit sa tu te trompe lol
tu pourait avoir des coroles en or sa me serait totalement egal
slt
régolte de ce matin
une canette de cocacola
recuperateur pros a écrit:
slt
régolte de ce matin
une canette de cocacola
Lol
Banqueroute a écrit:
recuperateur pros a écrit:
slt
régolte de ce matin
une canette de cocacolaLol
Bha oui j'aime bien le coca
moi j'ai rentré 108 unité central
je vais avoir un peu de travaille
108 ? Ah c'est clair que tu vas taffer là ! C'est une administration ?
sdfh54984564654b a écrit:
108 ? Ah c'est clair que tu vas taffer là ! C'est une administration ?
oui une entreprise mais bon
quoi comme pross ? Pentium ? Dual core ? ou des trucs pourris ?
je t'en dirais plus ce soir
Bonjour à tous,
Sur la région parisienne, connaîtriez vous quelqu'un qui récupère les composants électroniques (carte mères, mémoires, processeurs, disques durs...)?
L'année dernière j'étais allé chez Dupuy à Nanterre mais il ne les prennent plus depuis plusieurs mois.
Merci pour vos tuyaux!
Moi je suis preneur darkie
slt
Récolte pour aujourdhuit 2 cartes mére + un lecteur hummm comment ont vas faire pour payer les charges ???? si sa continue comme sa
slt
pour hier 5 tv cathodique une lcd qui s allume puis s'éteint, problème d'alim surement, deux long barre pour rideau en inox a confirmer, un peu de cable , une unité central, deux lecteur dvd .
Bon ben pour moi depuis que j'ai commencer j'ai su recuperer environ 430g de cuivre et un peu de ferrailles
je ne trouve vraiment rien près de chez moi :x
et j'ai dejo tou recuperer chez moi :'(
tu regarde peut etre pas aux bone endroits
16 ordi et 2 tonne de carton et pas mal de plastique souple .
recolte d'hier une tour d'ordie + une télecomande
mais un récupérateur qui trouve jamais rien ma demandé l'ordie je lui est donnez snif!!!!!!!!!!! serieux Olivier ont à déjas pas grand chose et en plus tu prend la seul tour de l'année 2012
Ah, je t'ai battu alors : 4 tours mais 3 vides et un pauvre AMD Sempron. QQ impris qui me fourniront des moteurs (je compte les vendre 1 € l'unité !)
sdfh54984564654b a écrit:
Ah, je t'ai battu alors : 4 tours mais 3 vides et un pauvre AMD Sempron. QQ impris qui me fourniront des moteurs (je compte les vendre 1 € l'unité !)
Contacte moi sur l'autre forum , j'ai des photos a te faire voir
52 odri de plus ce matin
par contre il y a aussi les écran sa ces moins cool
Ecrans, perso ça part direct chez mon récupérateur agréé : VEOLIA ! Ben oui, n'ayant pas légalement le droit de les démonter, je profite du fait qu'ils doivent les reprendre gratuitement...
Aujourd'hui : rien de rien, que dalle !
Ah si : un écran plat mais mort, j'ai essayé pdt 1 h de le sauver, rien à faire !
Pas grand chose aujourd'hui, reçu d'un copain:
Une carte mère avec microprocesseur PVC, une carte firewire et une alim.
Comme d'abe une trés bonne journée de recupe GRATOS ( jaime bien les dechetteries ) surtout le bac DEEE
Ben raconte ! Che moi c'est tjs vide !
J'ai oublié de dire : la semaine dernière un restau a jeté 4 caisses enregistreuses... 3 fonctionnent encore ! Bon, j'ai du lutter pdt 8 heures, mais elles fonctionnent bien, et la 4e sera donneuse d'organes (clavier déjà pioché pour restaurer une de ses amies).
Et il y a env qq temps, 2 caisses (probablement d'un boulanger) : résultat elles tournent encore, mais là n'ayant aucun papier (récup) elles partent en pièces détachées. Je sais que tout fonctionne