Ferrailleur, que du bonheur !

Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2014-06-06 05:34:11

frautosaurus
Chie du cuivre

une grosse boutique qui fait tout

bonjour  a   tous   il   est   temps   pour   moi  de   sortir   du   gouffre   pris   par   les   couilles    je   cherche   une   boutique   pour   aller  a   l'affinage    catas   et   cartes   un   truc   serieux   ........en   oubliant   umicore   qui   me   demandent   des  lots   de   1500   pieces   en   catas......duesmann   est   bien   je    vais   a   l'affinage   pour   500   pieces    mais   ils   ne   font   pas   les   cartes........   je   cherche  une   boite   serieuse    cartes   et   catas   pour   affinage   mes   produits   atteriront   en   belgique.........sauf   qu'avant   de  faire   quoi   que   ce   soit    et   faire   franchir    les  8000   bornes     j'aimerais   bien   trouver   le   contact      ......le   lot   serait   catas   filtres   a   particules   tres   peu   a   vrai   dire    et   cartes   riches   et   pauvres....grosso   modo   500   pieces   de   catas    et   un   demi   douze   pieds   en   cartes   procos      riches   pauvres   alim   flopy   disque   durs    connectique   souriau    et   autres    tout   en   sachant   que   j'ai   enormement   de   vielles   cartes   datant  de   matusalhem   et  de  la   connectique  datant   du   premier   pas   de  tir   ariane   4    si   faut   completer   avec   des   metaux   cuivre   ou   autres   on   peut   faire.......merci    de   me   repondre   si   vous   avez   des   infos..

#2 2014-06-06 10:07:29

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse

Re: une grosse boutique qui fait tout

salut tu as par exemple sur l'allemagne ESG qui fait les cartes, et le groupe Drochow pour les catas, mais j'en connais aucun qui fasse les 2, c'est des spécialité différentes, process et machines différentes... bon courage  @+

#3 2014-06-06 12:30:00

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege

tu a valordis et metalyc 2 societes basé a fixin ( 21) meme patron
valordis est un membre tu devrait le retrover facilement sur le forum
a+

le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

#4 2014-06-06 19:13:15

frautosaurus
Chie du cuivre

merci   pour   vos   reponses   je  vais   filer   un   coup   de  fil   chez   valordis      c'est   pas   la   porte  a   coté  depuis  la   belgique   et   je   ne   suis  pas   sur   qu'ils   fassent   l'affinage.......mais   j'adore   le   bourgogne.......   et   ils   ont   le   merite   de   traiter   cartes   et   catas   Ã    voir........merci   a   +

#5 2014-06-06 20:22:49

Citrate
Détecteur de cuivre à l'odeur

Hello frautosaurus. En Belgique, il y a MetalCash. Ils font cata et cartes! Ils sont du cotés de Liège.

En plus, tarifs online et patron super sympa smile

#6 2014-06-19 02:28:22

frautosaurus
Chie du cuivre

merci  citrate   ,  je  vais  leur  envoyer  un  mail  pour  voir  si  j'ai   assez  pour  aller  a  l'affinage  avec  eux...

#7 2014-06-19 15:12:09

Bachlot

Si tu trouves une firme ou qui affirme collecter cartes et catalyseurs et en plus affiner tout çà, merci d'avance à toi de partager l'info smile wink

#8 2014-06-19 19:33:34

madmax09

si un guyannais , du fin fond de sa foret amazonnienne pleine d'amerindien arrive a trouver une firme europeenne qui nous est inconnu a nous, je vous dit pas la loose que l'on va se taper lol lol lol lol

#9 2014-06-19 22:31:30

Bachlot

dans une foret d'afrique, un baracuda buvait ... du fond de la savane, on l'entendait chanter lol lol

#10 2014-06-20 04:36:17

frautosaurus
Chie du cuivre

c'est  ça  payez  vous  ma  tronche  ....bandes  d'enfoirés  mondains  ,  aujourd'hui  j'en  suis  là   500  catas  mini  pour  aller  a  l'affinage  chez  duesmann    ce  que  j'ai  dejà   sauf   que  j'aimerais   bien  completer  avec  des  cartes  et  peut  etre  meme  des  metaux  pour  faire  un  container  rentable.....là  dessus  je  demande  a  duesmann  si   eux  ou  un  membre  de  leur  groupe   peut  gerer  les  cartes   histoire  de  n'avoir  qu'un  seul  interlocuteur    il  me   repond  pas  de  problemes  .....dire   que   je  vais  aller  a  l'affinage  avec   les  cartes   c'est   aller  vite  en  besogne     on  a  pas  encore  parlé  de  tonnage  ou  quantites   ....maintenant  si  vous  avez  des  retours  d'experience    faites  m'en  part   j'ai  pas  les  moyens  de  me  rater   ....au  lieu  de  vous  gausser  comme  des  hyenes   dans   une   foret  d'afrique.........madmax   on  a  toujours   besoin  d'un  plus  petit  que  soi......et  peut  etre  que  l'avenir  est   aux  innocents  ....

#11 2014-06-20 08:15:24

Bachlot

comme on t'as dit , non, on connait pas une boite qui fait les 2 + affinage, donc pas de retours, enfin tout au moins moi j'en ait pas
surtout sur les cartes dont je me suis jamais occupé, on peut pas tout faire, ici dailleurs je connais personne qui fait les cartes et rares sont les dépots qui les achétent
et les petits de l'histoire sont plutot nous sur ce coup là, en métropole les catas ne courrent pas la nature wink
à notre niveau on ne peut presque toucher que ceux qui nous passent entre les mains sur les vhu, il y a main mise sur le marché avec les constructeurs
et tout marché paralléle est dénoncé de ceux là comme illégal forcément
comme quoi les fabriquants et marchands  ne s'impliquent que sur certains de leurs produits en fin de vie, pour les pneus par exemple c'est une autre histoire ...

#12 2014-06-29 01:27:42

frautosaurus
Chie du cuivre

eh !   bandes   de  hyenes     duesmann   me  demandent   des  photos   histoire   de  zieuter   qu'est  ce  que   je  suis    capable   de   fourguer  pour  les  cartes   il  se  trouve  qu'ils  ont  une   boutique   en   autriche qui   gere  les  cartes  .......alors   je  suis   pas   encore   a  l'affinage   loin   s'en faut .....el   viento   viene   el  viento   se  va ce   soir comme   tous   les  soirs    je  suis  triste   de  dedier  cette  chanson    au  plus   grand   terroriste   de  la  planete......(baionnera)

#13 2014-06-29 01:36:44

frautosaurus
Chie du cuivre

si  j'arrive   a  conclure   l'amerindien  basque    enverra   un   colis   de  rhum  chez  madmax craché   juré

#14 2014-06-29 01:57:56

frautosaurus
Chie du cuivre

rambla  p'aqui  rambla  pa  ya   es  la   rumba   de  barcelona..........du rhum  vieux  et  du  blanc....

#15 2014-06-29 11:33:45

madmax09

frautosaurus a écrit:

si  j'arrive   a  conclure   l'amerindien  basque    enverra   un   colis   de  rhum  chez  madmax craché   juré

chouette!!!

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.038 sec., 10 requêtes exécutées ]