bonjour a tous il est temps pour moi de sortir du gouffre pris par les couilles je cherche une boutique pour aller a l'affinage catas et cartes un truc serieux ........en oubliant umicore qui me demandent des lots de 1500 pieces en catas......duesmann est bien je vais a l'affinage pour 500 pieces mais ils ne font pas les cartes........ je cherche une boite serieuse cartes et catas pour affinage mes produits atteriront en belgique.........sauf qu'avant de faire quoi que ce soit et faire franchir les 8000 bornes j'aimerais bien trouver le contact ......le lot serait catas filtres a particules tres peu a vrai dire et cartes riches et pauvres....grosso modo 500 pieces de catas et un demi douze pieds en cartes procos riches pauvres alim flopy disque durs connectique souriau et autres tout en sachant que j'ai enormement de vielles cartes datant de matusalhem et de la connectique datant du premier pas de tir ariane 4 si faut completer avec des metaux cuivre ou autres on peut faire.......merci de me repondre si vous avez des infos..
salut tu as par exemple sur l'allemagne ESG qui fait les cartes, et le groupe Drochow pour les catas, mais j'en connais aucun qui fasse les 2, c'est des spécialité différentes, process et machines différentes... bon courage @+
tu a valordis et metalyc 2 societes basé a fixin ( 21) meme patron
valordis est un membre tu devrait le retrover facilement sur le forum
a+
merci pour vos reponses je vais filer un coup de fil chez valordis c'est pas la porte a coté depuis la belgique et je ne suis pas sur qu'ils fassent l'affinage.......mais j'adore le bourgogne....... et ils ont le merite de traiter cartes et catas à voir........merci a +
merci citrate , je vais leur envoyer un mail pour voir si j'ai assez pour aller a l'affinage avec eux...
Si tu trouves une firme ou qui affirme collecter cartes et catalyseurs et en plus affiner tout çà , merci d'avance à toi de partager l'info
si un guyannais , du fin fond de sa foret amazonnienne pleine d'amerindien arrive a trouver une firme europeenne qui nous est inconnu a nous, je vous dit pas la loose que l'on va se taper
dans une foret d'afrique, un baracuda buvait ... du fond de la savane, on l'entendait chanter
c'est ça payez vous ma tronche ....bandes d'enfoirés mondains , aujourd'hui j'en suis là 500 catas mini pour aller a l'affinage chez duesmann ce que j'ai dejà sauf que j'aimerais bien completer avec des cartes et peut etre meme des metaux pour faire un container rentable.....là dessus je demande a duesmann si eux ou un membre de leur groupe peut gerer les cartes histoire de n'avoir qu'un seul interlocuteur il me repond pas de problemes .....dire que je vais aller a l'affinage avec les cartes c'est aller vite en besogne on a pas encore parlé de tonnage ou quantites ....maintenant si vous avez des retours d'experience faites m'en part j'ai pas les moyens de me rater ....au lieu de vous gausser comme des hyenes dans une foret d'afrique.........madmax on a toujours besoin d'un plus petit que soi......et peut etre que l'avenir est aux innocents ....
comme on t'as dit , non, on connait pas une boite qui fait les 2 + affinage, donc pas de retours, enfin tout au moins moi j'en ait pas
surtout sur les cartes dont je me suis jamais occupé, on peut pas tout faire, ici dailleurs je connais personne qui fait les cartes et rares sont les dépots qui les achétent
et les petits de l'histoire sont plutot nous sur ce coup là , en métropole les catas ne courrent pas la nature
à notre niveau on ne peut presque toucher que ceux qui nous passent entre les mains sur les vhu, il y a main mise sur le marché avec les constructeurs
et tout marché paralléle est dénoncé de ceux là comme illégal forcément
comme quoi les fabriquants et marchands ne s'impliquent que sur certains de leurs produits en fin de vie, pour les pneus par exemple c'est une autre histoire ...
eh ! bandes de hyenes duesmann me demandent des photos histoire de zieuter qu'est ce que je suis capable de fourguer pour les cartes il se trouve qu'ils ont une boutique en autriche qui gere les cartes .......alors je suis pas encore a l'affinage loin s'en faut .....el viento viene el viento se va ce soir comme tous les soirs je suis triste de dedier cette chanson au plus grand terroriste de la planete......(baionnera)
si j'arrive a conclure l'amerindien basque enverra un colis de rhum chez madmax craché juré
rambla p'aqui rambla pa ya es la rumba de barcelona..........du rhum vieux et du blanc....
frautosaurus a écrit:
si j'arrive a conclure l'amerindien basque enverra un colis de rhum chez madmax craché juré
chouette!!!