Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#51 2018-03-14 00:04:09

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: lot de millberry

massu2 a écrit:

Micka je pense

De chez Arca dans le 49 loin très loin
après chaque dépôt font leur tarif suivent les opportunité et la pub aussi doit joué je pense
un nouveau dépôt faut payer mieux que la concurrence ,
Derish augmentera ces tarifs  ou pas suivent les habitudes des vendeurs  ,


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#52 2018-03-14 13:15:19

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: lot de millberry

Bachlot a écrit:

Totalement inconnu chez nous, comment mieux dire? je vais pas t'inventer des histoires pour l'applaudir alors qu'il est inconnu ici et qu'on fait tout sans jamais affaire à lui ou eux?
SSa tu connais ces gens là toi ?

SSa oui deja lu ces intervention sur ce forum

Hors ligne

 

#53 2018-03-14 13:20:10

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: lot de millberry

tortuga09 a écrit:

massu2 a écrit:

Micka je pense

De chez Arca dans le 49 loin très loin
après chaque dépôt font leur tarif suivent les opportunité et la pub aussi doit joué je pense
un nouveau dépôt faut payer mieux que la concurrence ,
Derish augmentera ces tarifs  ou pas suivent les habitudes des vendeurs  ,

en effet chaqu un est libre d avoir le tarif qu il souhaite appliquer les fournisseur feront leus choix

Hors ligne

 

#54 2018-03-14 18:53:47

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: lot de millberry

Du coup je me suis renseigné sur cette entreprise totalement inconnue dont j'ai jamais vu une enseigne et dont je n'ai entendu parler que sur ce forum (jamais en bien dailleurs) et effectivement, il y a de quoi saluer le parcours lol
Mais faut tout de même aimer les délinquants pour çà, ton idole l'inspecteur Harry leur foutrait des bastos lol

Magouilles à tout va en tous domaines, pollueurs plus que recycleurs, sans parler des affaires relatives à la criminalité si j'ai bien compris...
Existe toujours grâce à la complicité de gens d'Etat véreux se laissant acheter. Quelle réussite.
Une belle brochette, loins d'un Mesrine, bien que braquer la paye d'ouvriers lui a retiré tout honneur à mes yeux.
Ce pauvre Guy doit se retourner dans sa tombe alors si lui était saluable et était Ferrailleur.
Je comprends que ce groupe n'est jamais apparu dans un circuit industriel que j'ai pu fréquenter, tu perds tes clients à t'accopiner avec ce genre de structures.

« J'avais l'impression de travailler pour la mafia, mon travail a consisté pendant des années à falsifier les bons de pesée à la chaîne. »
(témoignage d'un salarié ne s'étant pas suicidé sous la pression)
Donne pas non plus envie de postuler chez eux...

Effectivement, une entreprise avec un parcours très saluable, mais plus bas que le chapeau lol
Derichbourg vient de remonter dans mon estime.
A coté d'eux, même le clan Sarko Balkany et compagnie sont de biens jolis enfants de coeur tout mignons smile

Dernière modification par Bachlot (2018-03-14 18:55:43)

Hors ligne

 

#55 2018-03-14 20:50:56

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: lot de millberry

apprendre et comprendre


et oui.... être parmi les premiers dans les monde du négoce des commidities en passe par là, faut pas rêver
en meme temps il était à la bonne école en apprenant avec marc rich chez glencor ( 1 er marchand de zinc cuivre plomb )

ce que je trouve étrange c est d etre dans le recyclage des dechets ferreux et ne pas connaître GDE (2 eme groupe de recyclage de métaux) ou encore ECORE et TRAFIGURA qui sont plus le coté négoce a l international.

marc Rich , glencore , idem ca te dit rien .... ?

Hors ligne

 

#56 2018-03-14 21:35:55

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: lot de millberry

Si, çà me dit "le bal des voyous" ^^

Hors ligne

 

#57 2018-03-14 21:38:20

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: lot de millberry

Et franchement bien heureux de ne pas être affilié à ce genre d'individus et qu'ils ne soient pas implantés chez nous.

Apprendre et comprendre :

Le groupe pour qui je bosse pése lourd mondialement, et pourtant on n'a pas ce genre d'affaires à notre image, comme quoi pas obligé d'etre des malfrats pour réussir.
Ce sont des choix personnels, tu réussis car tu es bon et car tu bosses dur en te faisant une bonne renommée avec une éthique
seconde option tu truande en achetant des silences et des "je ferme les yeux", personne n'oblige.
C'est le libre arbitre
Avec la seconde option, nos clients partiraient dailleurs.

Dernière modification par Bachlot (2018-03-15 07:00:35)

Hors ligne

 

#58 2018-03-14 23:20:09

ssa
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2006-10-20
Messages: 1180

Re: lot de millberry

Bonsoir,

Pour repondre, je ne connais absolument pas ces nom.
Je n ai pas le loisir de travailler avec les dirigeants de groupe internationaux.
J ai beau faire mes course a auchan, carrefour et leclerc, et pourtant je ne connais pas la vie d'edouard ou des mullier quibsont pourtant voisin.

Vu mon activite c est deja rare que je discute avec les directeurs de depots.

Hors ligne

 

#59 2018-03-14 23:36:41

ssa
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2006-10-20
Messages: 1180

Re: lot de millberry

Dans la region les groupes ont finit par racheter les depots.
Mais les depots ont leurs histoire et sont plutot des franchisés.
Donc les politiques de groupe ne ressorye pas telement.
Comme les nouveau nom.
Il y a du coup plusieurs depots du meme groupe a quelques centaines de mètres .

Hors ligne

 

#60 2018-03-15 12:41:10

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: lot de millberry

OUI c est assez bien résumer
il rachète , ou finance les dépôt et y laisse les anciens dirigeants pour "expétier les affaires courantes" et faire le tafff

mais quoi qu il en soit les tonnages finissent dans les mains de grand qui sont seul capable de faire du volume pour travailler avec les fondries francaise ou qui ont un acces à la mer pour la grande exportation pour gagner quels que dizaine d euros par tonne

Hors ligne

 

#61 2018-03-15 13:15:22

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: lot de millberry


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#62 2018-03-15 13:30:49

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: lot de millberry

Bachlot a écrit:

Et franchement bien heureux de ne pas être affilié à ce genre d'individus et qu'ils ne soient pas implantés chez nous.

Apprendre et comprendre :

Le groupe pour qui je bosse pése lourd mondialement, et pourtant on n'a pas ce genre d'affaires à notre image, comme quoi pas obligé d'etre des malfrats pour réussir.
Ce sont des choix personnels, tu réussis car tu es bon et car tu bosses dur en te faisant une bonne renommée avec une éthique
seconde option tu truande en achetant des silences et des "je ferme les yeux", personne n'oblige.
C'est le libre arbitre
Avec la seconde option, nos clients partiraient d'ailleurs.

oui le libre arbitre
ca doit etre pour çà que les acheteurs de plomb zinc cuivre passe par glencore ou trafigura pour s alimenter en matière premieres secondaire

si personne leurs achètaient, ils ne seraient plus la
alors que depuis  20 ans ils progressent

Hors ligne

 

#63 2018-03-15 21:43:37

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: lot de millberry

MDR
je bosse pour et avec le plus offrant.
car en amont mes fournisseurs veulent le meilleur prix, sinon demain j ai plus personne

pour moi mieux vaut être pourrie qu'être une merde.

"des gens " lol
les gens comme tu dit représente les 2/3 du marché mondial

c est comme toi kan tu fait le plein de ta voiture tu achète du pétrole ki passe par les mains de total, et surement négocier par vitol , glencore ou trafugura


c'est beau les idéalistes qui gérent rien et qui conseil pour les autres

Hors ligne

 

#64 2018-03-15 23:48:13

pascal0044
Convoyeur de baignoires en fonte
Date d'inscription: 2011-02-10
Messages: 149

Re: lot de millberry

tortuga09 a écrit:

http://www.nantes.port.fr/actualites/?a=476

comme on est à 100km c'est peut etre pour ca que nos prix sont bons

Hors ligne

 

#65 2018-03-16 11:34:43

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: lot de millberry

J'arrive pas a trouvé l'article qui donné le nom des  entreprise
en gros Derish et Gde


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#66 2018-03-16 18:54:57

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: lot de millberry

kel article ?

Hors ligne

 

#67 2018-03-16 20:14:14

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: lot de millberry

Oui en effet, je suis un gestionnaire qui gère "rien" lol pour un groupe non crapuleux qui fait 1600 passés millions d'€ de CA en 2017 avec un résultat net devant passer les 100 millions d'€ dés 2018, et vu nos marchés à venir, devrait atteindre bien vite les 150 pour un horizon 2021 ; effectivement nous sommes des merdes^^

Si je raconte çà à notre président lors de sa prochaine visite mensuelle (avec qui je peux parler en le tutoyant de visu comme on le fait régulièrement, et surtout sans etre un actionnaire n'ayant que le vote sans etre jamais rencontré et entendu)...
Toi t'es bon pour une invitation à diner un mercredi soir et nous parler d'allumettes ^^

Sinon c'est vrai, ce jour petite journée, j'ai seulement entré en compta à peine 15 000€ de marchandises, pour un vendredi c'est cool smile et toi? combien de kilos lol ?
Hier par exemple c'était plus de 50 000€, et j'ai des jours à 100 voir 200 milles ou plus.

Vraiment je suis un mec qui ne gère rien lol lol lol

Hors ligne

 

#68 2018-03-16 20:44:16

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: lot de millberry

colll et pour quel salaire ???????????????

Hors ligne

 

#69 2018-03-16 21:28:02

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: lot de millberry

Réponds aux questions avant d'en poser d'autres, combien de kilos d'allumettes tu as entré hier et pour combien de valeur ? ^^ Quelles sont tes disponibilités pour les prochains mercredis? On fera un concours de dictée par exemple, car à prétendre diriger du personnel et le monde financier, faudrait déjà avoir une expression correcte et déchiffrable de tous wink

Hors ligne

 

#70 2018-03-17 00:25:01

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: lot de millberry

massu2 a écrit:

kel article ?

Sur Entreprise le journal


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#71 2018-03-17 06:41:42

cyril0612
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-05-18
Messages: 825
Site web

Re: lot de millberry

"pour moi mieux vaut être pourrie qu'être une merde." En même temps c'est pas un peu la même chose...tu peux saluer la réussite d'un homme pour autant je suis pas certain que la "pourritude" soit un facteur clef dans celle ci. Que ce soit Derich ou GD ils ont montés de belles entreprises mais c'était dans les années 50, les technologies l'accès aux financements, l'inflation etc.... c'était différent.

Massu, Je sais pas comment ça se passe chez toi mais si moi je fais la même chose que le groupe d'à côté je bois la tasse c'est juste une question de taille ou plutôt de volume (700 tonnes annuelles contre 30 000 tonnes mensuelles) pourtant je leurs ai chipé il y a un an et demi le numéro 1 mondial du lait tu m'avais demandé à l'époque comment je leur valorisai ça je vais répondre maintenant que je ne crains plus trop la concurrence d'abord je suis honnête avec eux et après on bosse à la place des chinois autrement dis on démonte tout et je leur rachète les matières par catégorie. On va être clair je ferai pas fortune avec ça mais l'entreprise prends forme et j'investis pour l'avenir avec l'idée que j'aurai une entreprise fiable à transmettre à mes enfants... et tu vois je crois que c'est à ça qu'on pensé des mecs comme Derich ou Dauphin quant ils ont commencé dans le métier. Tu as une vision court-termiste du problème(du fric tout de suite). Si on trouve pas le moyen de transformer la matière chez nous à la longue on va bêtement se cramer au profit des boites étrangères, c'est pas pour rien que ces entrepreneurs là ont innover avec des broyeurs dans les années 50.

Il y a un moment ou il se passera avec les métaux la même chose qu'avec les plastiques actuellement, les marchés asiatiques ne voudront plus des matières mélangés et là les clients comme toi qui ne veulent toucher à rien que de sortir des bennes vous vous trouverez asservit à vos grossistes simplement parce que vous n'aurez rien de spécifique à leur proposer comme matières.

P.S : Massu tes écrits sont plus intéressants à lire à lire quant tu parle d'agriculture que quant tu tentes de donner des pseudos leçons de vie aux uns et aux autres...

Dernière modification par cyril0612 (2018-03-17 07:34:14)


La difficulté de de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre

Hors ligne

 

#72 2018-03-17 09:17:30

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: lot de millberry

ben le pourrie s'en sort avec les poche pleine et la merde reste une merde , c'est simple...
Kan je dit mieux vaut être pourrie qu'être une merde" cela revient à dire " être le veau ou le bouché"


pour ce qui est de derich ou gde ils ont tres tot comprit que les volumes était la clé du succes  ainsi que le negoce (racheter et revendre ) notamment à l international via une fillialle (ecore et/ou trafigura) basé en suisse et hollande pour des raisons d optimisation fiscal
deriche à decider d etre coté en bourse pour levé du capital a moindre frais avec le risque que cela comporte et d ailleurs aujourd hui deriche ne fait pas que de la ferraille , c'est devenu un sacré truc

et en effet du fric tout de suite, j achète je vend, je spécule pas .

le fait que je me suis fait une toute, toute, toute petite place tien au fait d aller chercher les lots, que la pesée soit juste, le prix soit pas trop mauvais, d ailleurs mes contributeur ne reviendrai pas si ca n était pas le cas


pour ce qui est des leçon de vie je trouve l'argument moyen , car quand on m' explique que tel ou tel métaux vos tel ou tel prix sans en proposé un prix et ni meme sans en proposé à l achat,
la je trouve que c est donné "une pseudo leçon de vie"
de plus avancer l argument que "ces gens là" (gde) ecore , glencore ne pesent pas grand chose ........... alors qu ils étaient inconnu pour certain c est limite.

au moins j aurai réussit à élargir les connaissances de kel que novices

Hors ligne

 

#73 2018-03-17 12:13:57

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: lot de millberry

On peut avoir les poches pleines et etre une merde comme moins riche mais avec des valeurs.
Faut se rappeler des bonnes maniéres issues de la noblesse que les bourgeois (roturiers enrichis) leur imitent sans comprendre les codes.
La vraie noblesse authentique a toujours préféré porter le titre de baron à celui de marquis, valant mieux etre un authentique baron meme fauché, qu'un porc parvenu ayant racheté un marquisat ou nommé sur lettre, des sortes de bouffons à la cour et sujets de quelques pièces de théâtre pour en rire justement relatives à l'argent.
Un marquis n'ayant dailleurs jamais été supérieur à un baron que par la fonction militaire, la notion de rang par titre n'existant pas dans la noblesse, seul le nom et l'ancienneté faisant la valeur.

Il suffit d'avoir hérité de quelque chose pour etre une merde aux poches pleines, meme si tout héritier n'est pas une merde, c'est juste sa conduite humaine qui le détermine et fera de lui une personne de valeur (ou pas) mais absolument pas son compte en banque.
Et heureusement, on peut réussir sans etre un pourri. Mais un pourri peut aussi gravir des barreaux en s'ossociant à d'autres pourris pour se maintenir en haut.
Est-ce là une réussite? à chacun son regard, si on va dans ce sens on peut aussi saluer Jack l'éventreur pour sa réussite.
Perso j'admire pas ces genres de personnages et ils resteront des inconnus.

Hors ligne

 

#74 2018-03-17 14:37:42

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: lot de millberry

et oui c est cela la social-démocratie; la réussite se quantifie par la réussite économique ou politique cela va de soit
d' ailleurs c 'est surement pour cette raison que les monarchies en France , en russie ont été passer par les armes, les autre monarchies ont sue s adapter à leur époque, pour devenir des monarchies constitutionel.

pour moi l abbé pierre , mère théreza c'est pas une réussite

c'est peu être dégeulasse, inhumain mais c est ma vision des choses,
si tout le monde avait pour objectif d'etre comme celui qui est moins bon que soit, les choses n avancerai pas.

c'est pour cela que je préfère admirer des personnage qui sont mieux que moi


et pour finir sur la parenthèse économique politique sur ce topic vous reconnaîtrer  que j ai été le seul a proposez un prix pour une qualité donner....

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.031 sec., 10 requêtes exécutées ]