Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#351 2018-11-11 14:15:34

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: bonjours du jours bonsoir du soir lol

Compatissant mais pas triste wink

Dis toi skidefonte que t'es pas le seul dans ce cas au jour d’aujourd’hui, et donc que t'es pas moins bon qu'un autre.

Je trouve au contraire les constats d'échecs toujours faciles à faire, mais quand çà nous concerne nous même proprement ils sont très durs à accepter et à vivre.
Tu as déjà pour toi la force et la fierté de l'accepter et en témoigner au lieu de te terrer et t'enterrer, et le moral, j'ai donc nul doute pour toi que tu as les capacités à pouvoir remonter la pente.

Un trou dans le cv... et alors? même les meilleurs business man du monde en ont t'en fais pas pour çà, et çà n’empêche jamais de retrouver un emploi.
Des trous j'en ait aussi, dont un entre les fesses lol du à des employeurs peu scrupuleux.
Mais jamais on me l'a reproché en entretien quand tu sais expliquer les circonstances par les marchés.
Les recruteurs sont pas idiots t'en fait pas, donc garde la tête haute stp! wink

Dailleurs j'ai déjà noté plusieurs fois que bien des recruteurs préfèrent avoir devant eux en entretien un type avec des trous dans le CV car il a su se tenir à un objectif précis à atteindre et se donner le temps d'en avoir les moyens en structurant son idée bien réfléchie en l'attente d'un poste exact, que le profil d'un autre qui va se disperser partout et dans tout sans idée fixe ni projet de carrière.
Ce sont deux profils différents à qui tu ne peux pas confier les mêmes taches ni les mêmes responsabilités, fais donc de ce trou un argument pour convaincre, et au lieu de le voir comme une faiblesse fais en une force assurée.

Si on peut t'aider sur autre chose? n'hésite pas.
T'es un peu loin de chez moi mais on sait jamais vraiment comment filer un coup de pouce.
Par exemple moi qui suis bon à rien aussi et surtout mauvais à tout lol  Si t'as besoin je veux bien t'aider à réaliser un CV qui dégage tes compétences et performances des expériences passées et t'aider à la rédaction d'une lettre de motivation qui donne envie de lire ton cv et te rencontrer.

Et puis tu es un des anciens d'ici tout de même avec des partages de qualité qui ont aidé autrui forcément sur certains sujets et problématiques, et ce forum (je sais pas si on peut parler de communauté?) n'est pas non plus seulement un lieu pour se la mesurer au bar à qui a le meilleur tarif et pisse plus loin qu'un autre, aussi j’espère que chacun d'ici pouvant t'apporter autre chose qu'un simple soutient moral ne se privera pas de le faire.

Bon courage mec smile

Hors ligne

 

#352 2018-11-12 04:27:39

skidefonte
Change le plomb en or
Lieu: greuland
Date d'inscription: 2008-10-27
Messages: 1276

Re: bonjours du jours bonsoir du soir lol

merci colza
bach" je veut bien un coup de main pour le cv,mail moi


p'tain l espace temps c est chaud..
trucs de ouf..

Hors ligne

 

#353 2018-11-12 23:03:16

pascal0044
Convoyeur de baignoires en fonte
Date d'inscription: 2011-02-10
Messages: 149

Re: bonjours du jours bonsoir du soir lol

forum huileu skidefonte ????

Hors ligne

 

#354 2018-11-14 06:06:51

skidefonte
Change le plomb en or
Lieu: greuland
Date d'inscription: 2008-10-27
Messages: 1276

Re: bonjours du jours bonsoir du soir lol

pas compris la question??


p'tain l espace temps c est chaud..
trucs de ouf..

Hors ligne

 

#355 2018-11-14 18:54:44

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: bonjours du jours bonsoir du soir lol

skidefonte a écrit:

bach" je veut bien un coup de main pour le cv,mail moi

pas de soucis, je te contacte en fin de semaine, commence à rassembler et ordonner tes données, toutes expériences et dates, meme ce que tu as fait non officiellement durant les trous,
tes diplomes, formations, expériences, armée, compétences acquises et tout ce que tu as appris à faire partout, buts atteints en vente, tout ce que tu as appris ou osé essayer de faire dans ta vie, les langues parlées ou comprises et ce que tu as retenu de voyages à l'étranger qui peuvent t'aider professionnellement...etc

ceci pour avoir une image de ton profil et en condenser les infos sur une seule page en dégageant tout ce qui est pertinent
et bien entendu ton cv en l'état actuel que tu présente lors de tes recherches d'emploi (en mode pdf si tu peux pour le cv)

en général on devrait remoduler son CV en fonction de chaque emploi visé, mais çà c'était au siécle dernier^^
pour ma part étant assez paresseux lol  je suis adepte du CV unique et générique qu'on présente partout pour tout poste et qui donne envie d'en apprendre plus et de conduire à un entretien, au meme titre qu'une lettre de motivation doit donner envie de lire le CV sans trop en dire, pour moi le CV doit donner aussi envie de rencontrer la personne pour en apprendre plus et approfondir les points alléchants.

@bientot

Hors ligne

 

#356 2018-11-26 20:53:42

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

Re: bonjours du jours bonsoir du soir lol

salut    les   mecs   !    quelques   mois   en   immersion   en   mine   d'or    histoire   de   refaire   un   poil   de   tunes    et   me   revoilà

Hors ligne

 

#357 2018-11-28 19:57:47

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: bonjours du jours bonsoir du soir lol

T'as chopé des grosses pépites alors ou pas et de beaux filons?

Hors ligne

 

#358 2018-12-07 19:26:38

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

Re: bonjours du jours bonsoir du soir lol

salut   bachlot   c'est   toujours   un   plaisir   et   content   de   voir   que   mon  inscription   est   toujours   valide.....je   resume  pour   ce   qui   est  des   pepites et   des    filons......mon   job   consistait   a  construire   une   usine   de   cyanuration ,  rien   de   nouveau,   de  la   charpente   metallique    des   fucking   pipe    des   tanks   tout    cela   pour  repasser   les   dechets   d'une   boite   qui   passe   d'une   industrie   de   broyage  d'or   primaire  visant   a   la   quintessance   d'extraction   et   repasser   leurs  dechets  de   broyage   suivie   de   gravimetrie , dans   un   procedé   chimique....cela  sous   maitrise  d'oeuvre   africains   du   sud    bon   marché   a   coté   des   canadiens....tu   as   toutes   les   infos   sur   you   tube   en   tapant  auplata  unique   societé   française  cotée en   bourse qui   vient   d'abdiquer   faute   de   moyens   et   se   faire   avaler par  un  congo   belge    matiné   perou  colombie    brexia   en   l'occurence.....les   ecolos   sont   tous   focalisés   sur   un   projet   russo   canadien   appelé   montagne   d'or.....pendant   ce   temps   la   on  a   monté   une   boutique   loin   des   yeux   dans   lequel  le   conseil   territorial  de   guyane   a  investi    histoire   d'avoir   un   droit   de   regard......j'ai   pris   le   pognon    je   ne   l'ai   pas   volé    54   heures   semaines    dans   une   favella   et   en   plus   bouffé   par   les   chauves    souris vampires......j'y   ai   perdu   dix   kilos.....la   moralité   de   l'histoire    c'est    que   sous   le   regard   bienveillant   de   macron,  total   remet  le   couvert   pour   ses   forages    et   on   est   a   deux   doigt   d'avoir   le   feu   vert   pour   une   exploitation aurifere libre   ou   sans   controle   des    populations   guyanaises......je   suis   etonné   de   voir   des  gilets   jaunes   avec   la   memoire   courte.....il   me   semble    qu'on   avait   voté   contre    l'europe!!!!!........histoire   d'expliquer   le   desaveu   quant   aux   urnes.....un   autre   truc .... et   c'est   pas   un   fake   le   petit   mec   appelé   cahuzac    le   maitre   de   la   lutte   fraude   fiscale   celui   qui   faisait   la   leçon   a   melenchon    etc....... vient    de   passer   quelque   temps   en    guyane    genre    de   chirurgien   je   deviens   generaliste dans   un   village    indien   appelé    camopi   en   guyane   française...peine   allegée   qu'ils   disent......j'ai   appris   Ã§a   trop    tard    pour   le   coincer   cet   enfoiré   est   deja   barré.....fumier   de   lapin   j'aurais   bien   voulu   le   coincer......pour   une      fois   que   j'en   avais   un   sous   la   main   hijo   de   puta   cet   enculé   a   ete   planqué   protegé    silence   radio.....j'ai   su   quand   cette   salope   s'etait   deja    barrée...........alors   tu   mets   Ã§a   en   parallele    avec   la   cotisation    fonciere   des   entreprises    en   etant   proprietaire   de   que   dalle   exigible   avant   le   17   decembre.......bordel  c'est   curieux   comme   ils   sont   bons   pour   faire   les   poches   des   prolos   et   pas   bons   quant  il   s'agit   d'evasion   fiscale...............j'ai   ete   obligé   d'envoyer   bouler    le   dernier patron en   date    6000   euros   d'impayés ,  valait  mieux   comme   Ã§a ,  tailler  la   route   mettre   une   croix  dessus avant   qu'on   s'etripe ,  le   petit   breton   de   belle  ile   frequente   un   peu   trop   panama    et   luxembourg   sans   aucun   probleme   de   conscience.....hijo   de   la   gran   puta.......bon   je   gueule  pas   j'explique   salut  le   p'tit   pere

Hors ligne

 

#359 2018-12-07 20:01:00

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: bonjours du jours bonsoir du soir lol

"bordel  c'est   curieux   comme   ils   sont   bons   pour   faire   les   poches   des   prolos   et   pas   bons   quant  il   s'agit   d'evasion   fiscale..............."

je te rejoint sans savoir comment mettre tes mots et paroles en caractére gras et les surligner, sinon je l'aurais fait de bon cœur^^ penses tu wink

Hors ligne

 

#360 2018-12-07 20:35:57

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: bonjours du jours bonsoir du soir lol

Et salut à toi vieux et grand père smile grand merci pour ton oeil de ce qui se passe vraiment là bas, ta participation et témoignages de la réalité des choses sont vraiment appréciées ici, tout au moins de moi et c'est déjà pas mal.

Nous ici en métropole on pensait pouvoir se débarrasser de macron en l’exilant outre-mer, mais on dirait que vous nous plus n'en voulez meme pas comme "bagnard"? purée qu'est ce qu'on va faire de ce type dont personne ne veut plus nul part? on va pas le guillotiner car çà ne correspond plus à l'ére du temps, mais quoi faire avec?

En ce moment ce chérubin nous coute à tous un "pognon de dingue" rien qu'en couches culottes, et surtout que là il est allé se planquer personne ne sait où?

Mais en prévision du wkd, il a bien faire de prévoir une valise complète de slips de rechange et quelques boites d'Imodium^^

Hors ligne

 

#361 2018-12-14 02:20:19

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

Re: bonjours du jours bonsoir du soir lol

salut   les   gars.... on   va  parler   d'or   de   metaux   et   d'un   departement    grand   comme  le   portugual    pas   moyen   de   rester   de   marbre   devant   certains   trucs   et   pas   les   moyens   d'avoir   une   tribune   publique.....en   guyane   pas    facile   d'appeler   truc   muche   et   d'avoir   antenne   sur   bfmtv    pour   participer   a   des   debats......aujourd'hui   Ã§a   tourne   au   grand   n'importe   quoi......au   depart    franchement   j'etais   convaincu   du   bien    fondé    de   créer   de   l'emploi    je   reste   persuadé   qu'un    edf   de   l'or   entre   guillemets    aurait  permis   d'encadrer    et   sortir   la   france   de   l'orniere  .....l'extraction    necessite   de   l'energie    et    c'est    tres   logique    de   rationaliser   les   moyens  vu    que   la   majeure partie  des   operateurs   travaillent   sur   la   retenue   d'eau    d'un   barrage   edf.....au   lieu   de   Ã§a    on    vend   le   pays    aux   miniers    etrangers   le   dernier   français    vient   de   se   faire    bouffer......quant  a   la   suite   de   Ã§a  tu   te   retrouves    avec   des   operateurs    miniers   qui   deposent   des   aex   acceptés   en   prefecture   dans   une   zone   mettant   en    cause   tout   le   reseau   pompage   eau   potable    pour   une   bonne   partie   des   gens du   littoral    tout   en   cassant   la   demarche   de   certains   qui   offrent   un   tourisme   vert    avec   des   activités   perennes   et   des   emplois   durables   tu   vois   rouge....   alors   ecoutez    bien   les    gars !    macron  a   ouvert   les   portes   d'un   liberalisme   effrené  et   forcené   trente   ans   de   guyane   j'ai   jamais   vu   Ã§a  .....et    total   doit   reprendre   ses    forages....on   est   juste   a   coté   des   pays   producteurs   et   on   paye   plus   cher   le  gaz oil   que   vous   en   metropole ,  ce   que   vous   subissez    on   l'a   deja  puissance   10  depuis   des   années   et   force   m'est   de   dire   qu'ici    y'a   eu   tres   peu   de   casse   l'année   derniere lors   des   greves.....je   crois  sincèrement   que   macron   vend   le   pays   de   la   meme   maniere   que   sarko.....     pour   la   societe   sudmines  une   dedicace   particuliere    tu   t'es   fait   virer   du   pays    basque   renonce  direct    a   kourou   tu   n'es  pas   le   bienvenu..... desolé    les  gars    je   rale   encore et toujours...    mais   le   pillage   de   mon   pays   me   fout   hors   de   moi        .....faut   pas   me   dire    qu'avec    toutes    ces   etudes   faites    par   des   myriades   de   fonctionnaires   brgm     inra   etc   on    est    pas    capable    d'etablir   des    politiques    coherentes   de   devellopement....sont   trop   occupés  a   se   reconvertir   dans   le   privé....35  morts   lors   des   greves   en   afrique   du  sud   dans   une  mine   de   platine c'est   le   futur de  ce   qui  nous   attend.....et   aujourd'hui  on   vous   fait   croire   que   le   gazoil   c'est   pour   l'ecologie    pendant   que   que   dans   le   meme   temps   il   donne   l'absolution   aux   multinationales  les   plus   polluantes   .....nous   on   veut   juste   acheter   au   surinam   a   trinidad  ou   au   venezuela ......on   nous   ment   du   matin   au   soir,   du   flan    depuis  la   nuit   des   temps   ....un pays  de   bagne , de   relegation     et   le   dernier   en   date   c'est   cahuzac....    bon   faut   te   faire  oublier ,   va   la   bas   comme   quelques   gens   apres   68 ,  relegués   et   confiscation   passeport  etc   ...le   pire   c'est   que  je   vois   le  printemps   que   de   ma   fenetre    c'est   surement   bien   pire..    seul   atoll  d'esperance    une    unité   hdf     hydrogene   de   france    va    peut   etre    voir   le    jour     ......est   t'elle   destinée   a   montagne   d'or    ou   aux   habitants?    il   serait   tres   malvenu   de   creer   un    truc    revolutionnaire      juste   pour   des   enfoirés de   miniers   sachant   qu'edf   est   deja   dans   le   rouge   quant   a   ses   previsions   de   consommations   ....seule   replique   existante   australie     .....je   gueule   pas ,    j'explique ,  amitiés   a   tous   ....bachlot    je   ne   suis   ni   vieux   ni   grand   pere    je   te   vois   venir .........  dans   pas   longtemps ça   va   etre   vieillard   senile....calme   ta   joie   mon   ami c'est   pas  demain   la   veille, je    crois   que   je   vais   dancer   la   carmagnole   encore   un   peu    a+

Hors ligne

 

#362 2019-08-09 20:38:35

Amour
SPAMEUR
Date d'inscription: 2019-08-09
Messages: 3
Site web

Re: bonjours du jours bonsoir du soir lol

Bonsoir à tous heureux suis je d’être parmi vous. j’espère avoir des réponses à toutes mes questions


La poubelle est le meilleur des accessoires de rangement.

Hors ligne

 

#363 2019-08-09 20:43:22

Amour
SPAMEUR
Date d'inscription: 2019-08-09
Messages: 3
Site web

Re: bonjours du jours bonsoir du soir lol

bonsoir et bonne soirée


La poubelle est le meilleur des accessoires de rangement.

Hors ligne

 

#364 2019-08-10 11:15:00

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: bonjours du jours bonsoir du soir lol

Bonjour et bienvenue Amour
pas le bon endroit pour ce présenté


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#365 2021-01-30 10:09:12

tristarfer
Ramasseur de canettes
Date d'inscription: 2021-01-30
Messages: 1

Re: bonjours du jours bonsoir du soir lol

Bonjour,
nouveau sur ce forum sur lequel je zieutais sans m'inscrire depuis un moment. Dans l'oise, je récupère au petit bonheur la chance des métaux depuis quelques mois. Cette nouvelle passion de récupération m'a été transmise par un voisin. Merci pour l'acceuil, je m'en vais explorer le forum plus avant.
Au plaisir

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.041 sec., 9 requêtes exécutées ]