Compatissant mais pas triste
Dis toi skidefonte que t'es pas le seul dans ce cas au jour d’aujourd’hui, et donc que t'es pas moins bon qu'un autre.
Je trouve au contraire les constats d'échecs toujours faciles à faire, mais quand çà nous concerne nous même proprement ils sont très durs à accepter et à vivre.
Tu as déjà pour toi la force et la fierté de l'accepter et en témoigner au lieu de te terrer et t'enterrer, et le moral, j'ai donc nul doute pour toi que tu as les capacités à pouvoir remonter la pente.
Un trou dans le cv... et alors? même les meilleurs business man du monde en ont t'en fais pas pour çà , et çà n’empêche jamais de retrouver un emploi.
Des trous j'en ait aussi, dont un entre les fesses lol du à des employeurs peu scrupuleux.
Mais jamais on me l'a reproché en entretien quand tu sais expliquer les circonstances par les marchés.
Les recruteurs sont pas idiots t'en fait pas, donc garde la tête haute stp!
Dailleurs j'ai déjà noté plusieurs fois que bien des recruteurs préfèrent avoir devant eux en entretien un type avec des trous dans le CV car il a su se tenir à un objectif précis à atteindre et se donner le temps d'en avoir les moyens en structurant son idée bien réfléchie en l'attente d'un poste exact, que le profil d'un autre qui va se disperser partout et dans tout sans idée fixe ni projet de carrière.
Ce sont deux profils différents à qui tu ne peux pas confier les mêmes taches ni les mêmes responsabilités, fais donc de ce trou un argument pour convaincre, et au lieu de le voir comme une faiblesse fais en une force assurée.
Si on peut t'aider sur autre chose? n'hésite pas.
T'es un peu loin de chez moi mais on sait jamais vraiment comment filer un coup de pouce.
Par exemple moi qui suis bon à rien aussi et surtout mauvais à tout lol Si t'as besoin je veux bien t'aider à réaliser un CV qui dégage tes compétences et performances des expériences passées et t'aider à la rédaction d'une lettre de motivation qui donne envie de lire ton cv et te rencontrer.
Et puis tu es un des anciens d'ici tout de même avec des partages de qualité qui ont aidé autrui forcément sur certains sujets et problématiques, et ce forum (je sais pas si on peut parler de communauté?) n'est pas non plus seulement un lieu pour se la mesurer au bar à qui a le meilleur tarif et pisse plus loin qu'un autre, aussi j’espère que chacun d'ici pouvant t'apporter autre chose qu'un simple soutient moral ne se privera pas de le faire.
Bon courage mec
merci colza
bach" je veut bien un coup de main pour le cv,mail moi
forum huileu skidefonte ????
pas compris la question??
skidefonte a écrit:
bach" je veut bien un coup de main pour le cv,mail moi
pas de soucis, je te contacte en fin de semaine, commence à rassembler et ordonner tes données, toutes expériences et dates, meme ce que tu as fait non officiellement durant les trous,
tes diplomes, formations, expériences, armée, compétences acquises et tout ce que tu as appris à faire partout, buts atteints en vente, tout ce que tu as appris ou osé essayer de faire dans ta vie, les langues parlées ou comprises et ce que tu as retenu de voyages à l'étranger qui peuvent t'aider professionnellement...etc
ceci pour avoir une image de ton profil et en condenser les infos sur une seule page en dégageant tout ce qui est pertinent
et bien entendu ton cv en l'état actuel que tu présente lors de tes recherches d'emploi (en mode pdf si tu peux pour le cv)
en général on devrait remoduler son CV en fonction de chaque emploi visé, mais çà c'était au siécle dernier^^
pour ma part étant assez paresseux lol je suis adepte du CV unique et générique qu'on présente partout pour tout poste et qui donne envie d'en apprendre plus et de conduire à un entretien, au meme titre qu'une lettre de motivation doit donner envie de lire le CV sans trop en dire, pour moi le CV doit donner aussi envie de rencontrer la personne pour en apprendre plus et approfondir les points alléchants.
@bientot
salut les mecs ! quelques mois en immersion en mine d'or histoire de refaire un poil de tunes et me revoilÃ
T'as chopé des grosses pépites alors ou pas et de beaux filons?
salut bachlot c'est toujours un plaisir et content de voir que mon inscription est toujours valide.....je resume pour ce qui est des pepites et des filons......mon job consistait a construire une usine de cyanuration , rien de nouveau, de la charpente metallique des fucking pipe des tanks tout cela pour repasser les dechets d'une boite qui passe d'une industrie de broyage d'or primaire visant a la quintessance d'extraction et repasser leurs dechets de broyage suivie de gravimetrie , dans un procedé chimique....cela sous maitrise d'oeuvre africains du sud bon marché a coté des canadiens....tu as toutes les infos sur you tube en tapant auplata unique societé française cotée en bourse qui vient d'abdiquer faute de moyens et se faire avaler par un congo belge matiné perou colombie brexia en l'occurence.....les ecolos sont tous focalisés sur un projet russo canadien appelé montagne d'or.....pendant ce temps la on a monté une boutique loin des yeux dans lequel le conseil territorial de guyane a investi histoire d'avoir un droit de regard......j'ai pris le pognon je ne l'ai pas volé 54 heures semaines dans une favella et en plus bouffé par les chauves souris vampires......j'y ai perdu dix kilos.....la moralité de l'histoire c'est que sous le regard bienveillant de macron, total remet le couvert pour ses forages et on est a deux doigt d'avoir le feu vert pour une exploitation aurifere libre ou sans controle des populations guyanaises......je suis etonné de voir des gilets jaunes avec la memoire courte.....il me semble qu'on avait voté contre l'europe!!!!!........histoire d'expliquer le desaveu quant aux urnes.....un autre truc .... et c'est pas un fake le petit mec appelé cahuzac le maitre de la lutte fraude fiscale celui qui faisait la leçon a melenchon etc....... vient de passer quelque temps en guyane genre de chirurgien je deviens generaliste dans un village indien appelé camopi en guyane française...peine allegée qu'ils disent......j'ai appris ça trop tard pour le coincer cet enfoiré est deja barré.....fumier de lapin j'aurais bien voulu le coincer......pour une fois que j'en avais un sous la main hijo de puta cet enculé a ete planqué protegé silence radio.....j'ai su quand cette salope s'etait deja barrée...........alors tu mets ça en parallele avec la cotisation fonciere des entreprises en etant proprietaire de que dalle exigible avant le 17 decembre.......bordel c'est curieux comme ils sont bons pour faire les poches des prolos et pas bons quant il s'agit d'evasion fiscale...............j'ai ete obligé d'envoyer bouler le dernier patron en date 6000 euros d'impayés , valait mieux comme ça , tailler la route mettre une croix dessus avant qu'on s'etripe , le petit breton de belle ile frequente un peu trop panama et luxembourg sans aucun probleme de conscience.....hijo de la gran puta.......bon je gueule pas j'explique salut le p'tit pere
"bordel c'est curieux comme ils sont bons pour faire les poches des prolos et pas bons quant il s'agit d'evasion fiscale..............."
je te rejoint sans savoir comment mettre tes mots et paroles en caractére gras et les surligner, sinon je l'aurais fait de bon cœur^^ penses tu
Et salut à toi vieux et grand père grand merci pour ton oeil de ce qui se passe vraiment là bas, ta participation et témoignages de la réalité des choses sont vraiment appréciées ici, tout au moins de moi et c'est déjà pas mal.
Nous ici en métropole on pensait pouvoir se débarrasser de macron en l’exilant outre-mer, mais on dirait que vous nous plus n'en voulez meme pas comme "bagnard"? purée qu'est ce qu'on va faire de ce type dont personne ne veut plus nul part? on va pas le guillotiner car çà ne correspond plus à l'ére du temps, mais quoi faire avec?
En ce moment ce chérubin nous coute à tous un "pognon de dingue" rien qu'en couches culottes, et surtout que là il est allé se planquer personne ne sait où?
Mais en prévision du wkd, il a bien faire de prévoir une valise complète de slips de rechange et quelques boites d'Imodium^^
salut les gars.... on va parler d'or de metaux et d'un departement grand comme le portugual pas moyen de rester de marbre devant certains trucs et pas les moyens d'avoir une tribune publique.....en guyane pas facile d'appeler truc muche et d'avoir antenne sur bfmtv pour participer a des debats......aujourd'hui ça tourne au grand n'importe quoi......au depart franchement j'etais convaincu du bien fondé de créer de l'emploi je reste persuadé qu'un edf de l'or entre guillemets aurait permis d'encadrer et sortir la france de l'orniere .....l'extraction necessite de l'energie et c'est tres logique de rationaliser les moyens vu que la majeure partie des operateurs travaillent sur la retenue d'eau d'un barrage edf.....au lieu de ça on vend le pays aux miniers etrangers le dernier français vient de se faire bouffer......quant a la suite de ça tu te retrouves avec des operateurs miniers qui deposent des aex acceptés en prefecture dans une zone mettant en cause tout le reseau pompage eau potable pour une bonne partie des gens du littoral tout en cassant la demarche de certains qui offrent un tourisme vert avec des activités perennes et des emplois durables tu vois rouge.... alors ecoutez bien les gars ! macron a ouvert les portes d'un liberalisme effrené et forcené trente ans de guyane j'ai jamais vu ça .....et total doit reprendre ses forages....on est juste a coté des pays producteurs et on paye plus cher le gaz oil que vous en metropole , ce que vous subissez on l'a deja puissance 10 depuis des années et force m'est de dire qu'ici y'a eu tres peu de casse l'année derniere lors des greves.....je crois sincèrement que macron vend le pays de la meme maniere que sarko..... pour la societe sudmines une dedicace particuliere tu t'es fait virer du pays basque renonce direct a kourou tu n'es pas le bienvenu..... desolé les gars je rale encore et toujours... mais le pillage de mon pays me fout hors de moi .....faut pas me dire qu'avec toutes ces etudes faites par des myriades de fonctionnaires brgm inra etc on est pas capable d'etablir des politiques coherentes de devellopement....sont trop occupés a se reconvertir dans le privé....35 morts lors des greves en afrique du sud dans une mine de platine c'est le futur de ce qui nous attend.....et aujourd'hui on vous fait croire que le gazoil c'est pour l'ecologie pendant que que dans le meme temps il donne l'absolution aux multinationales les plus polluantes .....nous on veut juste acheter au surinam a trinidad ou au venezuela ......on nous ment du matin au soir, du flan depuis la nuit des temps ....un pays de bagne , de relegation et le dernier en date c'est cahuzac.... bon faut te faire oublier , va la bas comme quelques gens apres 68 , relegués et confiscation passeport etc ...le pire c'est que je vois le printemps que de ma fenetre c'est surement bien pire.. seul atoll d'esperance une unité hdf hydrogene de france va peut etre voir le jour ......est t'elle destinée a montagne d'or ou aux habitants? il serait tres malvenu de creer un truc revolutionnaire juste pour des enfoirés de miniers sachant qu'edf est deja dans le rouge quant a ses previsions de consommations ....seule replique existante australie .....je gueule pas , j'explique , amitiés a tous ....bachlot je ne suis ni vieux ni grand pere je te vois venir ......... dans pas longtemps ça va etre vieillard senile....calme ta joie mon ami c'est pas demain la veille, je crois que je vais dancer la carmagnole encore un peu a+
Bonsoir à tous heureux suis je d’être parmi vous. j’espère avoir des réponses à toutes mes questions
bonsoir et bonne soirée
Bonjour et bienvenue Amour
pas le bon endroit pour ce présenté
Bonjour,
nouveau sur ce forum sur lequel je zieutais sans m'inscrire depuis un moment. Dans l'oise, je récupère au petit bonheur la chance des métaux depuis quelques mois. Cette nouvelle passion de récupération m'a été transmise par un voisin. Merci pour l'acceuil, je m'en vais explorer le forum plus avant.
Au plaisir