Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2008-04-27 11:56:40

julieenn
Dépouilleur de frigo
Date d'inscription: 2007-09-09
Messages: 35

emission télé cuivre

Salut à tous j'ai vu le lancement d'une emission ya pas longtemps où sa parlait de récup de cuivre ect et je crois que c'etait sur M6 une emission du genre zone interdite ou 66 minutes et ça passerait cette semaine.
Mais je sais plus quand?? Quelqu'un en a entendu parler ?

Hors ligne

 

#2 2008-04-27 18:34:22

Nes
Sculpteuse de métaux
Date d'inscription: 2007-02-09
Messages: 3595
Site web

Re: emission télé cuivre

Non, désol, je n'ai pas la tv moi smile

Hors ligne

 

#3 2008-04-27 20:35:09

golfech
Moralisator
Lieu: Micro-Entreprise "E.H." - PAU
Date d'inscription: 2006-09-21
Messages: 1543

Re: emission télé cuivre

Une bonne recherche dans leurs grilles de programmes, peut-être !
http://www.m6.fr/cms/display.jsp?id=c_5026

Si tu trouves, informes en la communauté...


« Escroc, voleur, menteur, parjure, ..., deviens POLITICIEN, en France !», (cf Golfech)
« Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît », (cf Michel Audiard)
« Dans ma rue, y'a des connards et des mecs biens » (cf OTH)
« L'avenir est incertain car il est à venir » (cf Golfech)

Hors ligne

 

#4 2008-04-27 21:08:34

julieenn
Dépouilleur de frigo
Date d'inscription: 2007-09-09
Messages: 35

Re: emission télé cuivre

A mon avis sa doit etre mercredi soir à " 66 minutes " entre 21h et 23h...

Hors ligne

 

#5 2008-04-27 22:29:35

golfech
Moralisator
Lieu: Micro-Entreprise "E.H." - PAU
Date d'inscription: 2006-09-21
Messages: 1543

Re: emission télé cuivre

Demain lundi 28 Avril à 20H50 sur CANAL +, il y'a
"Faites passer l'info" avec au sommaire
"déchets électroniques, recyclages et petits trafics".
C'est pas cette émission ?

DECHETS ELECTRONIQUES : recyclages et petits trafics
Une enquête de Guillaume Porteu et Guillaume Viard

Depuis fin 2006, dans un souci de respect de l’environnement, les états européens comme la France se sont engagés à recycler une partie de leurs « D3E », ces déchets électroniques, électroménagers et électriques qui contiennent métaux précieux et substances toxiques. Pour les particuliers, qui rejettent 16 kg de « D3E » par an, l’objectif est d’en recycler au moins le quart. Pour financer l’opération, nous payons tous une « éco-participation » sur les produits que nous achetons. Quand aux entreprises, elles ont l’obligation de financer le recyclage de tous leurs produits achetés avant 2005.
Mais l’argent de l’éco-participation sert-il toujours au recyclage ? Les commerçants qui vendent des produits électroniques respectent-ils l’obligation qui leur est faite de reprendre les produits usagés ?
Dans la peau de « traders » chinois ou de chefs d’entreprises français désireux de se débarrasser de leurs déchets électroniques, nos reporters révèlent pourquoi en France, l’écrasante majorité des déchets électroniques échappe encore au recyclage, quitte à finir dans de simples décharges ou à se retrouver exportés illégalement vers des pays du tiers monde.

Prochaines diffusions sur CANAL+ : le Lundi 28 Avril à 20h50 et le Jeudi 1er Mai à 23h




De toute façon, je ne suis pas abonné à Canal...
La télé, c'est comme les autoroutes, je ne prends que les gratuites...

Dernière modification par golfech (2008-04-27 22:34:57)


« Escroc, voleur, menteur, parjure, ..., deviens POLITICIEN, en France !», (cf Golfech)
« Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît », (cf Michel Audiard)
« Dans ma rue, y'a des connards et des mecs biens » (cf OTH)
« L'avenir est incertain car il est à venir » (cf Golfech)

Hors ligne

 

#6 2008-04-28 11:09:14

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: emission télé cuivre

pas entendu parler non plus; pour canal j'allais le mettre en annonce meme si j'ai pas canal car çà me ferait bien chier de payer pour çà vu qu'on paye dejà et que donc normalement on devrait avoir acces a toutes les chaines

Hors ligne

 

#7 2008-04-28 20:15:15

julieenn
Dépouilleur de frigo
Date d'inscription: 2007-09-09
Messages: 35

Re: emission télé cuivre

Ah merde c'est sur canal...je l'ai pas non plus , bon ben tans pis les gars.

Hors ligne

 

#8 2008-04-29 13:47:26

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: emission télé cuivre

http://poubelles.be/forum/viewtopic.php … 353#p16353 donnes chopées dans telechope (a biere lol) pour l'emmission de hier

Hors ligne

 

#9 2008-04-29 20:49:24

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: emission télé cuivre

66 minutes ce soir voila le detail de l'emission de ce soir http://www.m6.fr/html/emissions/66minutes/index.shtml            rien a voir avec le cuivre ni le recyclage.

Hors ligne

 

#10 2008-04-30 22:15:51

anthony
Extracteur de plafonds
Date d'inscription: 2008-03-27
Messages: 92

Re: emission télé cuivre

je croit qu'il parle de zone interdite dimanche prochain, j'ai vut ça sur télépoche

Hors ligne

 

#11 2008-04-30 23:34:20

landscapeman
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2007-02-22
Messages: 408

Re: emission télé cuivre

anthony a écrit:

je croit qu'il parle de zone interdite dimanche prochain, j'ai vut ça sur télépoche

oui tu as raison
http://www.programme.tv/zone-interdite-1080099.php

Hors ligne

 

#12 2008-05-01 16:27:07

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: emission télé cuivre

ouaip sad  les traditionnels reportages sur les vols de cuivre... un air de déjà vu... entre çà et les pillage de déchetterie c'est varié il y a bien 2 mois qu'on avait pas vu big_smile
risque d'encore encourager d'autres vols surtout qu'en general ils expliquent bien comment faut faire et comment l'ecouler , enfin bon... mais c'etait la grosse affaire là

Hors ligne

 

#13 2008-05-01 21:40:27

Adel
dépouilleur de scoot
Date d'inscription: 2007-04-06
Messages: 583

Re: emission télé cuivre

il es clair que tu as raison bachlot  un ptit jeune qui ne sais pas quoi faire de ses soirée apres avoir regarder une tel emission va se dire pourquoi pas moi et il va escalader le mur de la decheterrie et comme il y aurais les camera il va trouver aller au hasar des lingots de cuivre des bijoux en or ou un tableau de maitre ensuite personne ne diras que c'est la faute a la telé mais a cause des ferrailleurs et comme d'habitude se sont les vrais ferrailleur qui vont s'en prendre plein la gueule entre les controle a repetition etc....   
et on ose dire que se c'est n'est pas rescpectable comme boulot et bin putin
pour la peine je vais boire une mirabelle


Ne jamais prendre le lendemain ce que quelqu'un peux prendre a ta place le jour meme.

Hors ligne

 

#14 2008-05-02 11:52:35

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: emission télé cuivre

moi ca que j'aimerait voir un jour c'est une enquete et des filatures sur les vols des banquiers, les magouilles de grands dirigeants ...etc  çà pourrait s'appeler  "GRANDES ESCROQUERIES ET GROS TRAFICS, ENQUETE SUR LES VIEILLES DELIQUANCES QUI MARCHENT TOUJOURS AUTANT"  puis là çà ne serait dejà plus a la portée de tentation de n'importe quel gamin qui passe une soirée a la tv vu que c'est réservé aux gens qui ont fait ENA et autres soi disant super ecoles mais bon on voit ce qui sort aussi de ces ecoles et on contemple l'incompetence de certains chaque jour qui passe depuis longtemps. ces gens dirigent des trucs auquels ils ne connaissent rien et dans leur cocon ou plutot concon formaté à la naissance ils n'ont vraiment aucune notion de ce qu'est la vie, le travail, ni quoi que ce soit qu'ils se permettent de pretendre nous apprendre et vouloir diriger. ce qui est sur c'est que pourtant ils ont pas besoin de voler pour vivre, alors bel exemple pour nous les petits et comment condamner le vol ensuite quand tu vois ce qu'ils font? ce qui est sur aussi c'est qu'ils sont pas fatigués et qu'a l'age de notre retraite a nous, eux ils ont encore assez de santé et de force pour aller skier et faire de la planche a voile alors que nous on a le cerveau fatigué et le dos cassé bien avant la retraite.

Hors ligne

 

#15 2008-05-02 21:01:35

L'Utopiste
Désosseur d'écrans
Date d'inscription: 2008-04-18
Messages: 28

Re: emission télé cuivre

Sans oublier les notaires et les avocats!!!
C'est beaucoup plus facile de faire un "coup de fillet" à offrir aux journalistes avec 2 brocanteurs et des faux tableaux ou des objets volés que de coincer des avocats ou des notaires avec d'autres choses bien pires!!!
Mais y a t il encore un journaliste qui prendrait ce genre de risque? Ou alors la question est Y a t il encore des journalistes?


On n'hérite pas la terre de ses parents, on l'emprunte à ses enfants

Hors ligne

 

#16 2008-05-03 12:44:46

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: emission télé cuivre

lol bah c'est dangereux de s'attaquer a ces crapules car c'est eux qui font la loie alors tu peux toujours rever mais t'es pas pret de voir çà a la tv, enfin si des fois mais c'est rare car eux ils sont dur a coincer, entre copains ils vont quand meme pas se faire des enquetes et des perquiz l'un chez l'autre.
moi je serai shmitt je traquerais le crime, le vrai pas les trucs de gamins, pour çà c'est simple il faut faire tout l'inverse de ce qui se fait actuellement, c'est a dire qu'au lieu d'attendre qu'on t'apporte un fait, de faire des enquetes pour sois disant remonter a la source,,,etc il suffit de suivre le fric, d'aller directement a la source du crime là où il y a beaucoup d'argent pour voir ce qui se passe, non seulement çà gagnerait du temp mais en plus comme tout part d'en haut on aurait directement les grandes crapules et la delinquance serait eradiquée. enfin c'est ma vision, je reve aussi je sais big_smile car un petit gendarme qui va mettre son nez là haut il a vite un accident ou il a vite sa mutation.
les journalistes c'est que des ouvriers tu sais, il y en a surement des tres bien dans le lot mais c'est pas eux qui décident de ce qui doit passer a la télé ou pas, tu as des chaines comme la 6 ou canal et d'autres encore qui appartiennent en partie a des groupes petrole/pharmacie et autres industries, comme çà ces gens influencent sur ce qui est diffusé et voilà, ces chaines vont quand meme pas te faire des reportage sur les magouilles de leurs actionnaires faut pas rever.

mais bon grand salut quand méme a certains journalistes qui font parfois un boulot admirable, ceux qu'on apelle un peu les "fouilles merde" et continuent le boulot quand la justice lache l'affaire.

Hors ligne

 

#17 2008-05-04 22:48:31

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: emission télé cuivre

bon alors ce reportage qui vient de finir : qui l'a vu et qui qu'en pense quoi ??

Hors ligne

 

#18 2008-05-04 22:52:21

anthony
Extracteur de plafonds
Date d'inscription: 2008-03-27
Messages: 92

Re: emission télé cuivre

je l'ais vut , c'est tourné à la façon d'un roman........

enfin faut faire de l'audience.........

Hors ligne

 

#19 2008-05-04 23:15:32

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: emission télé cuivre

j'ai vu que la fin avec les perquisitions et arrestations etc, du bon du mauvais dans ce reportage , mais ils expliquent bien que pour ecouler du cable volé il faut pas qu'ils soit trop propre et que les coupes de chutes de coupe soient pas trop régulieres lol et qu'il faut enlever les etiquettes edf lol enfin bon j'ai bien ri 5minutes quand méme.

Hors ligne

 

#20 2008-05-05 11:46:29

xav26
Dénudeur professionel
Lieu: DROME
Date d'inscription: 2008-02-27
Messages: 50

Re: emission télé cuivre

bonjour à tous,

j'ai regardé le reportage et comme toujours on constate, on critique  et rien ne ce fait pour changer tout ça.
bref aucun interet hormis de dissuader les nouveaux amateurs

Hors ligne

 

#21 2008-05-05 12:28:50

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: emission télé cuivre

le truc c'est que comme c'est dit dans le machin et comme on sait tous , c'est dur a controler surtout sur les grosses quantité, et qu'on peut pas avoir un bout de papier pour la tracabilité de chaque morceau de métal , imagines le cinéma !!
bon par contre je connais un dépot qui a bien l'oeil , c'est qu'il regarde bien ce qui sort de tes bacs et qu' a mon avis s'il voit des trucs un peu trop neuf il refuse surement ou demanderait un justificatif , enfin j'imagine , mais etant réglo çà me dérange pas du tout surtout que le controle est fait de façon tres sympa et conviviale .

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.057 sec., 9 requêtes exécutées ]