Ici Véolia reprennent mais tarifs inférieur à ESG Faudrait que je calcule
Bravo très bonne idée de t'être mis dans ce créneau
Tu dois pouvoir exploiter en te faisant connaitre auprès des entreprise d'insertion, des association de réemploi ( genre recyclerie Emmaus clubs informatique ) au mois d'avril nous créeons une association dans le même sens ( but social pas lucratif ) comme pas de nouvelles de goltracker ou de Camerone ils faut que l'on étudie si ca vaut le coup de faire le déplacement on n'est pas vraiment à coté
Jolie geste kokofone!
J'aime beaucoup
?????????????????????????????
je comprends pas tone?
enfin bref jtapellerai mattgold pour le mercredi 18 jpeut être a volvic dans l'apréme
caféine a écrit:
je comprends pas tone?
c'est simple ; mattgold prends cartes meres processeurs et secondaire. ce qui veux dire le bon . Le moins bon connectiques , lecteurs, disques durs etc j'en fais quoi je les met au platinage ???
Désolé mais mercredi 18 je suis pas dispo et puis mon stock t'intérésserait pas il est trop petit.
A++
Tone a écrit:
caféine a écrit:
je comprends pas tone?c'est simple ; mattgold prends cartes meres processeurs et secondaire. ce qui veux dire le bon . Le moins bon connectiques , lecteurs, disques durs etc j'en fais quoi je les met au platinage ???
Pas faux!
ça y'est j'ai compris
C'est vrai que c'est chiant pour le reste. Je pense aussi qu'on était tous parti avec le tableau esg en tête et les promesses des uns et des autres!
kofone a écrit:
a ce jour LES CARTES PAUVRES NE VALENT PLUS RIEN ( ESG n as meme pas pu me donner de tarif)
pour les lecteurs et les disque dur c est 10 cts au kilo
pour ma part je reprend tout sauf les carte pauvres
ok, mais il n'y a pas de différence entre ddr et lecteur?
les lecteurs cd et disquettes sont repris aussi alors?
merci de nous éclairer kofone.
Ben logiquement si, la DDR c'est de la mémoire repris au prix des cartes mères , tandis que les lecteurs c'est 0.10 cts ...
Mais si tu as de la DDR vaut mieux essayer de la fourguer comme sa je pense
oué la ddr vaut mieux la vendre sur leboncoin , j' ai de la sdram mais je pense pas que je vait trouver des acheteurs surtout que c'est du 64 mo ou 128 mo
on se calme on parle de matos hs ou trop vieux pour la reprise au poids...
la ddr se reprends au prix des cartes
apres sur ebay ou le bon coin faut faire des lots meme si c'est hs en le spécifiant bien et y a toujours un acheteur.
Ktaine tanpis une prochaine fois mais si t'arrive à te libérer je serai tjs intéressé.
et les disques durs, je coyais qu'il y avait du platine dedans?
c'est que 10 cts/Kg?
j'en un très vieux IBM de 32 KG en inox, les disques ont une couleur cuivrée, rien de magnétique la dedans!
d'autres personnes pour ma venue dans l'est ou pas?
et quand c'est que tu vient dans l'ouest lol
t'es où? vers nantes?
wai saint nazaire pres de nantes
Personne sur Lyon?
mattgold a écrit:
Personne sur Lyon?
tu bosse comment..tu viens avec quoi comme vehicule?t a une balance?
j'ai un utilitaire et j'ai un peson numérique avec une bonne précision
genre master?10m3?
faut que je demande a mon collegue si ca l interesse,a priori,oui,si tu peut me paser ton phone par mail!
le souci c est que bcp reste a demonter..a voir!
Le mercredi 18 mattgold c bon chui dispo tout l'aprém jvais grossir mon stock.
Dit une fourchette d'heure que je sache.
J'ai aussi des procésseurs et des barettes de sdram.
Egalement des transistor en état de marche.