Pages: 1 … 10 11 12 13 14 … 30
lol bah non pas trop mon truc c'est plus le cuivre
Dernière modification par decoupeuralahache (2009-04-11 19:02:33)
decoupeuralahache a écrit:
lol bah non pas trop mon truc c'est plus le cuivre
ah........oki.....finalement tu DECOUPELECUIVRALAHACHE.......... LOL
gitanos a écrit:
3602eu la tonne aujourd'hui
la semaine prochaine il serat a 5000
a serai bien srx je vais vendre demain moi jvous dirait la somme de 4moi de dur labeur ^^
Gitanos tpeut me mettre le lien pour voir a combien il est j'ai pas trouver sur FEDEM
Merci ![]()
gavroche a écrit:
gitanos a écrit:
la semaine prochaine il serat a 5000
t'es un peut trop optimiste
KThaine a écrit:
a serai bien srx je vais vendre demain moi jvous dirait la somme de 4moi de dur labeur ^^
Gitanos tpeut me mettre le lien pour voir a combien il est j'ai pas trouver sur FEDEM
Merci
c'est sur lesechos.fr
tu as tout les métaux
désolé je ne sais pas comment mettre un lien.............sorry ![]()
mheuu non
gitanos a écrit:
KThaine a écrit:
Mercic'est sur lesechos.fr
tu as tout les métaux
désolé je ne sais pas comment mettre un lien.............sorry
voilà ,voilà ça vient ![]()
http://bourse.lesechos.fr/bourse/matier … teur=METAL
gitanos a écrit:
3758eu je me suis trompé............................sorry ![]()
Dernière modification par gitanos (2009-04-15 20:43:19)
gitanos a écrit:
3758eu
Les beaux jours reviennent on dirait!
ben sa va grimpée comme avant
su on a pris un coup sur la gueule c est la faute des présidentelles américaines
mais comme OBAMA a l"air détre bon..... tout le monde reprend des couleurs
Dernière modification par gavroche (2009-04-16 06:14:53)
Faut voir pourquoi ça grimpe. Je me posais la question depuis quelques jours. Le secteur du bâtiment est sinistré, et l'industrie, c'est pas brillant.
Alors, d'où vient cette hausse?
Réponse ici :
http://recycling.skynetblogs.be/post/68 … sse-au-lme
"Selon l'opinion dominante, les prix du cuivre ont été guidés par plusieurs facteurs, combinant des achats par la Chine pour constituer des réserves d'état, une offre très faible de métal recyclé, et une amélioration du climat sur les marchés financiers; mais on ne peut compter sur aucun d'eux pour offrir un soutien autre que temporaire aux cours", ont-ils expliqué."
Continuez à surveiller les cours à la hausse, mais n'attendez pas trop longtemps pour vendre.
je ne sais pas s'il faut vendre en vue d'une éventuelle baisse..............qui sera surement suivie d'une inévitable hausse
"wait and see"
3763eu cet aprem
Dernière modification par gitanos (2009-04-16 17:47:03)
m'en fout de toute maniere je vend ce week end
ps j'espere que cela vas etre bon tout de memes
Salut l'ami, ça y est tu vends tous ?, tu pourras me communiquer les prix stp, de toutes façon moi pour le moment je stocke, A+ bonne continuation
N'oubliez pas les gars, le cours fatidique c'est la barre des 4000!
Maintenant je suis assez d'accord avec Jack et trés méfiant sur la valeur actuelle!
decomo49 a écrit:
gitanos a écrit:
KThaine a écrit:
Mercic'est sur lesechos.fr
tu as tout les métaux
désolé je ne sais pas comment mettre un lien.............sorryvoilà ,voilà ça vient
http://bourse.lesechos.fr/bourse/matier … teur=METAL
mici ti mi sive la vie ![]()
ps: nettoyeur j'ai vendu hier et j'ai tiré 135e pour 12kl de laiton,25kl de cuivre sale,15 de cuivre propre et 30kl d'alu.....
c'est deja bien ca te fait la piece pour l'essence du scoot et les cigarrette voir meme une bouteille de sky coca
430.46 les 100kilo de cuivre la je suis content ^^ c'est cool quand sa monte comme ça .
ça fait du 4304.6€ la tonne peut etre que l'on aura 4500 avent la fin du mois
(c'est donnée provienne de http://www.fedem.fr/cours_metaux/cours. … mp;popup=1 )
Dernière modification par decoupeuralahache (2009-04-19 11:39:08)
Pages: 1 … 10 11 12 13 14 … 30