Pages: 1 2
Salut à tous!
Je sais que cela à déjà été dit mais on ne le répètera jamais assez, Il faut toujours se poser la question : Est-ce que je peux faire mieux de cet objet que le démonter pour les métaux?
Même pour les objets les plus anodins, parfois c'est la bonne surprise! Exemple : J'avais un vieux store de terrasse en alu, 20Kg maxi, tout pourris, vraiment HS. J'allais le couper en 2 pour pouvoir le stocker. Finalement j'ai pris une photo, je l'ai passé sur le bon coin et 2 jours plus tard il est parti à 30 euros!
Dernièrement j'ai fait une fiche pour un vieux scanner. J'ai mis en vente l'alimentation 9 vols, partis 5 euros!
Bref une piqure de rappel ne fait pas de mal!
A+!
On peut toujours essayer mais moi le vante par lcb c'est pas trop mon truk.
Sinon est que les gros condensateurs chimiques avec les cables ont une valeur.?J'en ai mais j'hésite a les vendre....
bonne question pour les condensateurs la j'ai un vrai stock avec de très gros condo donc si sa vos quelque chose m'envoyer un mp ou le dire sur ce poste
slt des fois faut mieux vendre en entier que de démonter sur lbc ou sure un site enchere
Tu pense que des cables alim pour pc de bureau ca part au même prix.?j'en ai une dizaine que j'ai gardé au lieu de le vendre en cable.
Merci sinon tortuga si j'ai une info tkt je te le ferais tourner;)
Sur LBC dans la catégorie demande, il y en a qui rachètent tout un tas de matos HS:
-des ecrans plat d'ordi (entre 10 et 20€)
-des LCD et des plasma
-des consoles vidéo
-des ordi-portables (entre 30 et 100€)
-des portables même des vieux (j'ai vendu des NOKIA 3310 HS à 2€ pièce)
-des vieux ordis (pour les collectionneur)
-desfois y en a qui recherche des minitel
-Traverses de chemin de fer (pour faire des terrains de petanque)
-Tubes d'acier
........
Excellent tuyaux merci JP! J'étudie ça dès demain!
des vieux téléphones portables ,j'en ai surement une dizaine ,faudrait que je regarde pour les vendre , merci JP .
des vieux telephone portable j en ai quelques uns aussi , merci pour l info JP
voila les vieux portables que j' ai recuperer , parcontre j'ai pas les chargeurs
Ok ken-kennedy je test dés demain
Oui je ne fait qu'avec LBC la en vente j'ai: un bureau,une table,une joug de boeuf et une télé très ancienne avec une seul chaine.
Ebay c'est même pas la peine ca veut vraiment pas le coup
rousti77 a écrit:
voila les vieux portables que j' ai recuperer , parcontre j'ai pas les chargeurs
alors jeune garnement tu es venu me taxer me téléphones ? hahahha mdr
perso je continu a utiliser les vieux modèle
je ne me vois pas allé en acheter une quand tu vois le gaspillage qu'il y a les gens les changes même quand il marchent donc j'attends que les gens ce lasse de leur nouveau phone pour en récupéré
quand je cherche lbc, je tombe sur une chaine tele
si quelqu'un pouvait mettre un lien
Tapes: Le bon coin
aujourd'hui une courroie de lave linge vendu 5€ sur le bon coin
Elsasser a écrit:
aujourd'hui une courroie de lave linge vendu 5€ sur le bon coin
Félicitation, y'a pas de petit profit!
Franchement je suis toujours surpris par le boncoin, ce site prend vraiment de l'ampleur, j'espère qu'il va rester longtemps gratuit!
Il y a 2 jours sur LBC, j'ai vendu une TV LCD 82cm avec la dalle cassé à 40€ !!
Sinon , je vends des convertisseurs de tension 24/12V 10A
caféine a écrit:
Franchement je suis toujours surpris par le boncoin, ce site prend vraiment de l'ampleur, j'espère qu'il va rester longtemps gratuit!
Pareil pour moi j'aime beaucoup et surtout ça fait de la concurrence à ces blaireaux d'eBay qui imposent leurs lois en se croyant sur-puissant.
Longue vie à LBC!
hé JP je suis allé faire un tour sur LBC avant hier et hier , ya un gars qui a aussi vendu quelquechose d'a moitié nase et ct un ordi portable à vendre à 1€ un gars la acheté à 40€ fo être fou.
si t'arrives à le réparer sa te fait un ordi portable à moindre frais
Dernière modification par Elsasser (2009-06-08 16:27:14)
Il y a qqn près de chez moi qui était prêt à m'acheter des ressorts de sommier à 1€ pièce seulement ils étaient trop grand
fallait qui fassent 95mm de diamètre et 16 à 18 cm de haut.
C'est pour faire des lampes déco
à c cool .
Bonjour,
en allant faire un tour a la déchetterie ce w-e, j'ai récupéré un pc de 2008 sur lequel il n'y avait que la' alim à changer . Résultat quand je l'ai allumé et que j'ai lancé internet, j'ai atterri sur le portail orange de l'ancien proprio.
Résultat des courses, un pc 2,4 ghz avec 2 giga de ram + un écran 19 pouces qui allez avec.
Pages: 1 2