Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2009-10-05 09:57:43

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

télécharger

j'ai vaguement entendu parler d'un truc de traquage hadopi pour surveiller tout çà,
est ce que le nouvel outil de firefox "navigation anonyme" suffit à brouiller le truc ou faut il se servir de tor-button ou autre trucs a proxy ???

Hors ligne

 

#2 2009-10-05 14:41:18

golfech
Moralisator
Lieu: Micro-Entreprise "E.H." - PAU
Date d'inscription: 2006-09-21
Messages: 1543

Re: télécharger

Faut pas rêver !
A partir du moment où un ordinateur accède à internet, il y'a toujours le risque qu'internet accède aux données de l'ordinateur !
Enfin, quelqu'un ou un logiciel, à partir d'internet...


« Escroc, voleur, menteur, parjure, ..., deviens POLITICIEN, en France !», (cf Golfech)
« Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît », (cf Michel Audiard)
« Dans ma rue, y'a des connards et des mecs biens » (cf OTH)
« L'avenir est incertain car il est à venir » (cf Golfech)

Hors ligne

 

#3 2009-10-05 16:14:09

Elsasser
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: sewa un sachtzig
Date d'inscription: 2009-03-26
Messages: 259

Re: télécharger

bouh
le téléchargement c'est caca boudin





wink

Hors ligne

 

#4 2009-10-05 17:22:37

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: télécharger

Elsasser a écrit:

bouh
le téléchargement c'est caca boudin





wink

en même temps tout cette histoire me laisse de marbre avant il y avait la même histoire avec les radio cassette sois diant que l'on avait pas le droit de copier et pour temps il y avait tout l'arcenalle vendu pour que les gens puisse le faire la ces la même chose en plus mondiale lol


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#5 2009-10-05 19:18:02

Ken-Kennedy
Docteur ès fiches techniques
Lieu: France
Date d'inscription: 2009-01-08
Messages: 389

Re: télécharger

Salut,

Pour faire simple la loi Hadopi mets en place une riposte graduée envers les "pirates". Brefs ceux qui ne peuvent pas payer 30 euros le film ou 20 euros le CD (dont les 2/3 sera pourri).

Donc riposte graduée :
Si l'internaute se fait prendre il reçoit un 1er avertissement par mail. (J'aimerais bien savoir comment ils peuvent avoir l'adresse mail du dit internaute).

S'il persiste 2ème avertissement par lettre recommandée.

S'il persiste et signe l'internaute peu voir sa connexion suspendue un moment voire résiliée. Cette loi soulève d'ailleurs la polémique, à savoir de quel droit la justice peut couper du monde un internaute? (imaginez un handicapé moteur sans famille ni amis?)

Bref, une débilité qui à occupé un max de ronds de cuir pendant que les gros continuent à démanteler notre pays et que les petits crèvent sur le bord de la route.

A+!

EDIT : J'ajoute qu'un internaute innocent qui se fait pirater sa connexion et par laquelle le pirate télécharge illégalement peu se voir infliger une amende sanctionnant sa "négligence"...

Dernière modification par Ken-Kennedy (2009-10-05 19:24:59)


Kennedy!

Hors ligne

 

#6 2009-10-05 19:39:10

Rousti
_
Lieu: Seine-et-Marne 77
Date d'inscription: 2008-07-02
Messages: 1673

Re: télécharger

c'est vraiment con  qu' on peut se faire sanctionner a cause de sa " négligence "
c'est comme si quand un mec se fait volé sa bagnole , les assurances lui disent " bah non monsieur on vous rembourse pas parce que vous avez pas la dernière alarme high tech"
mais qu' es que fout le gouvernement ! merde !
on vit dans quel monde je me le demande bien

Dernière modification par Rousti (2009-10-05 19:43:05)


Achat, récupération cartes et déchets informatiques sur Ile-de-France
77550 Moissy-Cramayel.     Mail: rousti-recup@live.fr   Tél: 06.37.42.73.67

Hors ligne

 

#7 2009-10-05 20:11:11

vince67
L'Opportuniste
Lieu: Alsace Bossue
Date d'inscription: 2008-05-20
Messages: 984

Re: télécharger

y a moyen mais on arrive toujours à tracer l'ip

essaie une ip tournante
essaie hide ip, SurfAnonymous
certains logiciels bloquent les requetes ping aussi

sinon le mieux reste  la délocalisation proxy etranger (russe, etc..)
même si y a encore moyen d'acceder aux log des proxy


L'abus de plastique est dangereux pour la planète

Hors ligne

 

#8 2009-10-06 16:12:41

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: télécharger

de toute facon moi je suis ok avec tortuga. C la pour ca et voila c tout, sinon on ne se diffuse pas. Aucun risque je pense ausage perso faut pas avoir peur.

Hors ligne

 

#9 2009-10-07 18:39:32

dingo
Imitateur du cri de l'etain
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 2008-01-21
Messages: 680
Site web

Re: télécharger

tortuga09 a écrit:

Elsasser a écrit:

bouh
le téléchargement c'est caca boudin





wink

en même temps tout cette histoire me laisse de marbre avant il y avait la même histoire avec les radio cassette sois diant que l'on avait pas le droit de copier et pour temps il y avait tout l'arcenalle vendu pour que les gens puisse le faire la ces la même chose en plus mondiale lol

Exact et puis y en a marre toujours des trucs pour faire peur au gens, arrétons d'etre trouillard quoi, il vont pas nous faire un deuxieme trou du c..

Hors ligne

 

#10 2009-10-07 23:51:57

DonCancaro
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2009-07-28
Messages: 170

Re: télécharger

Bonjour du soir big_smile

Hadopi traque le p2p pas les plateformes de download type megaupload,rapidshare.
Donc arreter le p2p virer la mule ou tout logiciel de p2p.
Sinon il suffit de "streaminger" les films.

là :
http://poubelles.be/forum/viewtopic.php?id=3587

a plus

Dernière modification par DonCancaro (2009-10-07 23:59:05)

Hors ligne

 

#11 2009-10-12 19:35:16

Rousti
_
Lieu: Seine-et-Marne 77
Date d'inscription: 2008-07-02
Messages: 1673

Re: télécharger

au fait, la loi hadopi a été adoptée ? elle est en place  ?


Achat, récupération cartes et déchets informatiques sur Ile-de-France
77550 Moissy-Cramayel.     Mail: rousti-recup@live.fr   Tél: 06.37.42.73.67

Hors ligne

 

#12 2009-10-17 11:42:22

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: télécharger

de toute facon on s'en bat les couilles car légalement la copie à usage privée est LEGAL   quelque soit la trouille qu'ils essaient de foutre aux internautes! donc leur hadopi de merde n'est pas au dessus des loies de base sur les droits d'auteur .bar!!  c'est juste des tentatives afin de pouvoir justement taxer sur ces copies à usage PRIVE !! et là celà n'a rien de légal par contre!!
maintenant si un connard d'auteur compositeur ne veut pas etre enregistré, ben je suis désolé mais il ne se fait pas diffuser sur le net ni radio ni télé et il nous fout la paix!! NAN MAIS QUELLE BANDE DE CONNARDS !!!! est ce qu'on fait payer les internautes pour lire notre site? non? et pourtant nous ne sommes surement plus dans le besoin d'argent que ces CONNARDS.
il y a qu'à boycotté les artistes de la connerie et quand ils ne vendront plus rien croyez moi qu'ils seront bien content de se mettre sur le net en écoute libre pour sortir des oubliettes!!! ah ben oui les pauvres, a cette année au lieu de gagner 300 000M d'€ ils n'ont ramassé que 299 000!!! pleurons pour eux mes fréres smile

ils ont l'air d'oublier que sans nos écoutes voir nos téléchargements, ILS NE SONT RIEN !!! si pas connus pas de ventes donc pas de sous! car je suis sur que les artistes soutenant hadopi sont bien ceux qui fuit le fisc en ayant des comptes à l'ETRANGER !!!
les autres sont bien trop heureux qu'internet permette de les faire connaitre méme et surtout par du PIRATAGE et les copies qui tournent!!
alors que ces seigneurs en mal de millions se rapellent qu'il en sont aussi passé par là! mais bon il est plus simple de s'en prendre à nous qu'aux multinationnales qui imposent partout leurs moyens de COPIE !!

Dernière modification par Bachlot (2009-10-17 12:17:17)

Hors ligne

 

#13 2009-10-17 12:33:45

Rousti
_
Lieu: Seine-et-Marne 77
Date d'inscription: 2008-07-02
Messages: 1673

Re: télécharger

ok merci Bachlot , mais je pense a un truc , quand tu télécharge avec emule un fichier, tu le partage automatiquement ( genre si ta téléchargé quelques bouts du fichier même sans l' avoir terminer tu les partage avec d'autres personnes etc ...) donc là tu peut être emmerdé non ?


Achat, récupération cartes et déchets informatiques sur Ile-de-France
77550 Moissy-Cramayel.     Mail: rousti-recup@live.fr   Tél: 06.37.42.73.67

Hors ligne

 

#14 2009-10-17 12:55:57

danio
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: St Amand Montrond
Date d'inscription: 2009-01-16
Messages: 218

Re: télécharger

Bonjour, en fait avec la mule, au moment de l'installation du programme tu peux cocher une case qui te demande d'activer le brouillage de protocole et ensuite tu es tranquille; en fait cela change ton adresse IP régulièrement et tu es à l'abris. Cela marchait déjà bien avant la loi ils sont en retard. Moi je télécharge à fond, et quand un artiste que j'aimme bien passe par chez moi, je vais le voir en concert, pour moi c'est ça leurs vrai métier.

Hors ligne

 

#15 2009-10-17 13:41:59

Rousti
_
Lieu: Seine-et-Marne 77
Date d'inscription: 2008-07-02
Messages: 1673

Re: télécharger

déjà fait le brouillage de protocole wink


Achat, récupération cartes et déchets informatiques sur Ile-de-France
77550 Moissy-Cramayel.     Mail: rousti-recup@live.fr   Tél: 06.37.42.73.67

Hors ligne

 

#16 2009-10-18 10:40:25

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: télécharger

j'en sais rien mec j'ai jamais reussi à me servir d'emule! lol je crois que faut jouer avec les proxy wink

sinon sachant que les premiers pirates du web sont l'etat lui méme (enseignement fonction public) tout celà me fait bien marrer! ben oui çà on en parle pas de toutes ces copies pirates de livres et documents divers qui tournent dans les écoles!! ni des copies de logiciels qui tournent dans certains pc des fonctions publique.

charité bien ordonnée commence par soit méme?
sarko s'est approprié un document video de presse et en a fait 400copies! personne ne dit s'il s'est lui méme envoyé un avertissement lol mdr non?

la france sombre vraiment dans le ridicule, on se chynaziz

Hors ligne

 

#17 2009-10-18 11:28:51

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: télécharger

danio a écrit:

Bonjour, en fait avec la mule, au moment de l'installation du programme tu peux cocher une case qui te demande d'activer le brouillage de protocole et ensuite tu es tranquille; en fait cela change ton adresse IP régulièrement et tu es à l'abris. Cela marchait déjà bien avant la loi ils sont en retard. Moi je télécharge à fond, et quand un artiste que j'aimme bien passe par chez moi, je vais le voir en concert, pour moi c'est ça leurs vrai métier.

hummm oui je suis bien ok avec toi, mais bon c'est fatiguant de faire la scéne, certains ont raté des vocations de banquiers!
moi quand je vois le prix des places çà ne me donne aucune envie d'aller voir qui que ce soit! mad

bon pour confirmer ce que je disais hein jetez un oeil à la liste : http://hadopi.comoj.com/
en dehors de quelques cas de débutants dont l'intelligence est bien au niveau de leur "talent" (et si çà pouvait les rassurer leurs soupes ne passera jamais par ma carte son lol ) vous m'excuserez mais souchon haliday et compagnie, des fuyards de fisc dont certains sont de réseaux drogue dure en plus, ce ne sont quand méme pas des artistes dans le besoin et de pauvres victimes!!!! mad

Hors ligne

 

#18 2009-10-18 13:47:20

Rousti
_
Lieu: Seine-et-Marne 77
Date d'inscription: 2008-07-02
Messages: 1673

Re: télécharger

petite question, vous utilisez quoi comme logiciel pour télécharger ?


Achat, récupération cartes et déchets informatiques sur Ile-de-France
77550 Moissy-Cramayel.     Mail: rousti-recup@live.fr   Tél: 06.37.42.73.67

Hors ligne

 

#19 2009-10-18 14:03:32

Ken-Kennedy
Docteur ès fiches techniques
Lieu: France
Date d'inscription: 2009-01-08
Messages: 389

Re: télécharger

Rousti a écrit:

petite question, vous utilisez quoi comme logiciel pour télécharger ?

Ca fait longtemps que je telecharge plus rien. Mais à mon avis le Mule reste LA rèfèrence. Pas en terme de rapidité certes mais pour moi il s'agit de la plus grosse bibliothèque qui existe à ce jour. il ne fraudais jamais qu'emule disparaisse car c'est la possibilité de trouver des perles rares introuvables ailleurs. (car les fnac et autre veulent nous imposer LEURS bouses rentables pas promouvoir la culture)

A+


Kennedy!

Hors ligne

 

#20 2009-10-19 11:13:46

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: télécharger

Ken-Kennedy a écrit:

Rousti a écrit:

petite question, vous utilisez quoi comme logiciel pour télécharger ?

Ca fait longtemps que je telecharge plus rien. Mais à mon avis le Mule reste LA rèfèrence. Pas en terme de rapidité certes mais pour moi il s'agit de la plus grosse bibliothèque qui existe à ce jour. il ne fraudais jamais qu'emule disparaisse car c'est la possibilité de trouver des perles rares introuvables ailleurs. (car les fnac et autre veulent nous imposer LEURS bouses rentables pas promouvoir la culture)

A+

carrément ok !!  c'est bien de pognon dont ils parlent et non pas de culture!

Hors ligne

 

#21 2009-10-19 19:19:11

rien-ne-se-perd...
Chie du cuivre
Lieu: lignol / bretagne / FRANCE
Date d'inscription: 2008-09-24
Messages: 506
Site web

Re: télécharger

Rousti a écrit:

petite question, vous utilisez quoi comme logiciel pour télécharger ?

pas de logiciel: google pour la recherche et opéra pour télécharger.


vente de livres anciens sur brocstore.com.

Hors ligne

 

#22 2009-10-19 20:06:52

dom41
Extracteur de plafonds
Lieu: Blois
Date d'inscription: 2008-07-10
Messages: 92

Re: télécharger

logiciel I2P routeur avec Imule derriere
surf anonyme, email anonyme ect.....


il empile son vieux fer au fond de la cour

Hors ligne

 

#23 2009-10-20 10:02:03

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: télécharger

les amis il y a sujet ouvert sur les outils de téléchargement...passes donc nous en dire plus sur ce qu'on peut faire avec opera stp wink

Hors ligne

 

#24 2009-11-14 22:19:47

Rousti
_
Lieu: Seine-et-Marne 77
Date d'inscription: 2008-07-02
Messages: 1673

Re: télécharger

dom41 a écrit:

logiciel I2P routeur avec Imule derriere
surf anonyme, email anonyme ect.....

sa fait longtemps que tu as ce logiciel ? il est fiable ?


Achat, récupération cartes et déchets informatiques sur Ile-de-France
77550 Moissy-Cramayel.     Mail: rousti-recup@live.fr   Tél: 06.37.42.73.67

Hors ligne

 

#25 2009-11-14 23:22:56

vince67
L'Opportuniste
Lieu: Alsace Bossue
Date d'inscription: 2008-05-20
Messages: 984

Re: télécharger

là y a tout gratos sans p2p...
http://www.telechargementz.org/


L'abus de plastique est dangereux pour la planète

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.028 sec., 10 requêtes exécutées ]