Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2009-12-06 02:35:56

danio
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: St Amand Montrond
Date d'inscription: 2009-01-16
Messages: 218

Un verre pour Papy

Un petit message pour papy qui fait beaucoup pour ce forum, en fait j'ai une petite question pour toi; je suis le forum depuis un moment et je ne me souvient pas si tu étais là au début, peux tu m'en dire plus si cela ne pose pas de blem.
En tous cas groose tournée pour toi car c'est clair tu es quelq'un de droit et toutes interventions sont le reflet de toi même.
Bon j'arrête de cirer les pompes longue vie à toi et à tous les menbres éclairé du forum

Hors ligne

 

#2 2009-12-06 07:43:18

Papy
Utilisateur banni
Lieu: Loin. Très loin
Date d'inscription: 2009-04-15
Messages: 2746

Re: Un verre pour Papy

Bonjour

Je n'ai aucun problème pour te répondre; comme je l'ai dis dans ma  présentation
je lisais déjà le forum depuis 1 grand moment. Tous les matins je me connectais  pour y lire assidûment tous les messages comme un abonné à son quotidien . Il y avait de quoi faire, c’était l’époque ou Le radin masqué et Bachlot étaient en pleine forme big_smile .
J’ai connu Kofone lors d’une de mes visites chez Recycable, et inévitablement nous avons évoqués le forum. Devinant certainement ma passion dans mes yeux et la fougue dans mes paroles pour votre forum, il m’a convaincu de vous rejoindre. C’est ce que j’ai fais en date du 15/04/09 c’est donc tout récent et cependant comme tu le dis j’ai l’impression que j’y suis depuis le début.

Merci pour ton pot, mais je voudrais le partager avec vous tous qui faites chaque jour un succès de notre forum. Celui qui mérite plus que moi les honneurs du forum c’est bien Tortuga avec son petit âne qui mange inlassablement du foin qui est le plus ancien et toujours fidèle au poste. J’aime beaucoup ce personnage avec sa bonhomie, son flegme, sa gentillesse.
Merci Kourosh , Danio et vous tous(tes) qui lisez ce forum comme je le faisais avant, inscrivez vous pour faire partie de notre grande famille et n’oubliez de vous présenter hein !!!

Hors ligne

 

#3 2009-12-06 07:49:07

rhentrepreneur
-
Lieu: en prison
Date d'inscription: 2009-10-15
Messages: 767

Re: Un verre pour Papy

bonjour messieurs,

Alors ben tchin pour papy si ton verre est vide je reprends une bouteille et une deuxième bouteille pour Tortuga ( par contre dois je prévoir un verre pour son ane ?) lol

santé

Hors ligne

 

#4 2009-12-07 20:43:11

angel24
petite chineuse deviendra grande
Date d'inscription: 2009-09-01
Messages: 64
Site web

Re: Un verre pour Papy

bonsoir a vous tous
es ce que les filles sont admises a votre pot d honneur

Hors ligne

 

#5 2009-12-07 23:16:29

caksou
Convoyeur de baignoires en fonte
Lieu: Bruxelles
Date d'inscription: 2008-12-23
Messages: 107

Re: Un verre pour Papy

salut papy et a ta sante.

Mais pour moi ce s'ra un soft car il y a bien longtemps que j'ai lache la dive bouteille!
tchin, tchinnn!

Hors ligne

 

#6 2009-12-08 11:11:20

vince67
L'Opportuniste
Lieu: Alsace Bossue
Date d'inscription: 2008-05-20
Messages: 984

Re: Un verre pour Papy

j'vous regarde et j'prends un petit noir pour me reveiller
à la tienne Papy!


L'abus de plastique est dangereux pour la planète

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.021 sec., 9 requêtes exécutées ]