salut les casseurs
j'ai un gros soucy avec mon centre de traitement
un block moteur en alu es repris a quel tarod ?
ils veullent me le reprendre au prix de la feraille car y a les racord de durites qui sont encors serti dessus et je veut pas me faire chier a bouffer du gaz ou des disque pour les sortir
es normal dapret vous ?
merci d'avance
car en region lyonnaise sa devient vraiment la galaire
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fait les fondres !!!
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Repeint les raccords a la peinture alu! Si c'est a l'etat carter je vois pas le probleme mais si tu lui laisse le bac a huile et le vilbrequin tu m'ettonne qu'il mousse! Passe le au milieu d'une benne d'alu puis voilá.
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Bachlot a écrit:
Repeint les raccords a la peinture alu! Si c'est a l'etat carter je vois pas le probleme mais si tu lui laisse le bac a huile et le vilbrequin tu m'ettonne qu'il mousse! Passe le au milieu d'une benne d'alu puis voilá.
ok coup de peinture cest une idée comme une autre
le vilo , chemises , et tous se qui es boulonerie a ete sortie il reste juste cest p..tin de raccord de durite meme les restant de joint de culasse et de pompe a eau on ete arraché
lapinoux dit moi comment tu y fait fondre ? sa serai la meilleur soluce pour moi
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ou sinon esaye de le camoufler avec de lhuile degeulase
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tu fait un feu et jete tout tn alu fereux dedant l alu fondra et tu aura qua le ramasser
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et meme il devrait te le reprendre au moin prix de lalu ferreux change de casseur
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Ben la peinture alu meme si t'as pas tu met bombe galva et/ou tu salit a l'huile autour. Toute facon il a raison change de mec quoique tu fasse il va bien reconnaitre ton bloc. Mais c'est un connard quand meme, ou une entreprise archi serieuse et qui paye tres bien. A toi de savoir
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bon alors c'est partie pour tous faire cramer
j'espere juste que les bouts de raccord de durite vont pas se couler au millieu de l'alu
je prefere pas changer de centre de traitement pour l'instant car c'est celui qui paye le mieux dans le coin et qui ne me fait pas des coup de putes niveau tarod ou poids
et les autre ferailleur du secteur sont des gros escrots niveaux tarod et poids
( bascule pas pressise )
voila merci a tous pour vos reponce
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Je trouve toujours que c'est quand meme plus simple a peindre
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Suggere vous differenciez les soi disant bloc moteurs en alu...
Certains ont juste la culasse et la pompe a eau en alu..... c'est le prix de la ferraille pour l'ensemble.... a moins que vous deboulonniez.... pas rentable a mon avis.
Certains ont la culasse (ou les culasses pr les V6/V8), plus le corps entre culasse et oil pan (connais pas le nom) en alu.... la oil pan est le plus souvent en tole.... c'est qd meme tres bon.... prix: irony cast alu (carter pr vous)...
Le top c'est culasse, corps en dessous en oil pan en alu.....
tant pis pr le villebrequin, les soupapes, culbuteurs, chemises, etc. en acier....
Ca fait partie du lot.....
J'ai eu la chance d'avoir enleve ches un dealer des moteurs cadillac V8 tout en alu...... gros lot.... ils ont du comprendre.... ils ne m'appellent plus!
Cheers a tous
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