Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

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#1 2007-10-03 14:17:55

DEMONTE-pneux
Dénicheur de jantes en cuivre
Lieu: 69
Date d'inscription: 2007-03-04
Messages: 1060

block moteur ?

salut les casseurs
j'ai un gros soucy avec mon centre de traitement
un block moteur en alu es repris a quel tarod ?
ils veullent me le reprendre au prix de la feraille car y a les racord de durites qui sont encors serti dessus et je veut pas me faire chier a bouffer du gaz ou des disque pour les sortir
es normal dapret vous ?
merci d'avance
car en region lyonnaise sa devient vraiment la galaire


passe par la casse prison , ne touche pas le fruits de ta recup et retourne a la case depart la vie cest comme le monopolis

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#2 2007-10-04 12:14:57

lapinoux30
Mangeur d inox
Date d'inscription: 2006-12-09
Messages: 100000088

Re: block moteur ?

fait les fondres !!!

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#3 2007-10-04 23:55:10

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: block moteur ?

Repeint les raccords a la peinture alu! Si c'est a l'etat carter je vois pas le probleme mais si tu lui laisse le bac a huile et le vilbrequin tu m'ettonne qu'il mousse! Passe le au milieu d'une benne d'alu puis voilá.

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#4 2007-10-05 20:00:30

DEMONTE-pneux
Dénicheur de jantes en cuivre
Lieu: 69
Date d'inscription: 2007-03-04
Messages: 1060

Re: block moteur ?

Bachlot a écrit:

Repeint les raccords a la peinture alu! Si c'est a l'etat carter je vois pas le probleme mais si tu lui laisse le bac a huile et le vilbrequin tu m'ettonne qu'il mousse! Passe le au milieu d'une benne d'alu puis voilá.

ok coup de peinture cest une idée comme une autre

le vilo , chemises , et tous se qui es boulonerie a ete sortie il reste juste cest p..tin de raccord de durite meme les restant de joint de culasse et de pompe a eau on ete arraché

lapinoux dit moi comment tu y fait fondre ? sa serai la meilleur soluce pour moi


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#5 2007-10-05 20:45:21

lebifain
Dépeceur de sous-marin
Date d'inscription: 2006-12-20
Messages: 309

Re: block moteur ?

ou sinon esaye de le camoufler avec de lhuile degeulase


casseur de fonte

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#6 2007-10-05 23:22:05

lapinoux30
Mangeur d inox
Date d'inscription: 2006-12-09
Messages: 100000088

Re: block moteur ?

tu fait un feu et jete tout tn alu fereux dedant l alu fondra et tu aura qua le ramasser wink

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#7 2007-10-06 02:24:18

lebifain
Dépeceur de sous-marin
Date d'inscription: 2006-12-20
Messages: 309

Re: block moteur ?

et meme il devrait te le reprendre au moin prix de lalu ferreux change de casseur


casseur de fonte

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#8 2007-10-06 03:38:33

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: block moteur ?

Ben la peinture alu meme si t'as pas tu met bombe galva et/ou tu salit a l'huile autour. Toute facon il a raison change de mec quoique tu fasse il va bien reconnaitre ton bloc. Mais c'est un connard quand meme, ou une entreprise archi serieuse et qui paye tres bien. A toi de savoir wink

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#9 2007-10-06 15:30:16

DEMONTE-pneux
Dénicheur de jantes en cuivre
Lieu: 69
Date d'inscription: 2007-03-04
Messages: 1060

Re: block moteur ?

bon alors c'est partie pour tous faire cramer
j'espere juste que les bouts de raccord de durite vont pas se couler au millieu de l'alu

je prefere pas changer de centre de traitement pour l'instant car c'est celui qui paye le mieux dans le coin et qui ne me fait pas des coup de putes niveau tarod ou poids
et les autre ferailleur du secteur sont des gros escrots niveaux tarod et poids
( bascule pas pressise )

voila merci a tous pour vos reponce


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#10 2007-10-06 20:01:31

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: block moteur ?

Je trouve toujours que c'est quand meme plus simple a peindre wink

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#11 2007-10-11 01:08:09

casseur epaves en blouse
Depeceur de carosse
Lieu: etats-unis
Date d'inscription: 2007-04-20
Messages: 487
Site web

Re: block moteur ?

Suggere vous differenciez les soi disant bloc moteurs en alu...

Certains ont juste la culasse et la pompe a eau en alu.....  c'est le prix de la ferraille pour l'ensemble.... a moins que vous deboulonniez.... pas rentable a mon avis.

Certains ont la culasse (ou les culasses pr les V6/V8), plus le corps entre culasse et oil pan (connais pas le nom) en alu.... la oil pan est le plus souvent en tole.... c'est qd meme tres bon.... prix:  irony cast alu (carter pr vous)...

Le top c'est culasse, corps en dessous en oil pan en alu..... 

tant pis pr le villebrequin, les soupapes, culbuteurs, chemises, etc. en acier....

Ca fait partie du lot.....

J'ai eu la chance d'avoir enleve ches un dealer des moteurs cadillac V8 tout en alu...... gros lot.... ils ont du comprendre.... ils ne m'appellent plus!


Cheers a tous


Anciens des abbatoirs de Vaugirard, on tue les epaves, on saigne, on depece, on desosse.... c'est notre vie!

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