Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2010-11-25 00:30:25

SMEG RECUP
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2010-07-23
Messages: 220
Site web

Mitsubishi Galant GLS année 1988 mais état NEUF !

Bonjour à tous,
Je viens d'acheter une bagnole Mitsubishi Galant avec 27.000 Km seulement au compteur, et réels ! elle date de 1988 et n'a comme papiers que le certificat de conformité. La vielle dame ne conduit plus depuis près de 5 ans et a très peu rouler avec, elle a toujours été dans un garage au sec et elle sait plus ou elle a égarer les autres documents du véhicules .

Je me dis qu'il serait grand domage de la vendre pour la féraille, alors quelle est strictement neuve.
Et me demande quelle démarche faire pour avoir tout les papiers du véhicule pour le vendre en bonne et due forme en super véhicule d'occasion.

Merci d'avance pour votre aide.


J'achète et récupère partout en Belgique unités centrales de pc , cartes mères et CPU et tout parc informatique d'entreprises, et professionnels comme des particuliers, service spécial de destruction de données sur place.

Hors ligne

 

#2 2010-11-25 00:59:26

danio
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: St Amand Montrond
Date d'inscription: 2009-01-16
Messages: 218

Re: Mitsubishi Galant GLS année 1988 mais état NEUF !

Bonsoir, je penses qu'il faut s'adresser à la préfecture, as tu des photo je suis fan des youngtimers.
Je suis heureux pour cette auto que tu fasses cette démarches, bonne vente, tiens nous au courant stp.

Hors ligne

 

#3 2010-11-25 01:23:40

SMEG RECUP
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2010-07-23
Messages: 220
Site web

Re: Mitsubishi Galant GLS année 1988 mais état NEUF !

Bonsoir danio,
jvé essayer de mettre des photos, j'en ai 3 pris dans son garage d'origine aujourd'hui, oui j'aimerais faire la démarche de lui faire les papiers pour la remettre dans la circulation car elle vaut vraiment la peine. Elle est neuve nickel, le dessous du chassis est neuf.
Je pense qu'en Belgique , il faut contacter l'agence de controle technique qui dispose des instructions et recommandations nécessaire pour cela. Je les contacterais aujourd'hui matin.


J'achète et récupère partout en Belgique unités centrales de pc , cartes mères et CPU et tout parc informatique d'entreprises, et professionnels comme des particuliers, service spécial de destruction de données sur place.

Hors ligne

 

#4 2010-11-25 01:31:33

SMEG RECUP
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2010-07-23
Messages: 220
Site web

Re: Mitsubishi Galant GLS année 1988 mais état NEUF !

voila je rajoute les images que j'ai
http://www.aebay.be/images/or0109.jpg
http://www.aebay.be/images/or0108.jpg
http://www.aebay.be/images/or0107.jpg

Dernière modification par SMEG RECUP (2010-11-25 01:31:59)


J'achète et récupère partout en Belgique unités centrales de pc , cartes mères et CPU et tout parc informatique d'entreprises, et professionnels comme des particuliers, service spécial de destruction de données sur place.

Hors ligne

 

#5 2010-11-25 02:16:27

danio
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: St Amand Montrond
Date d'inscription: 2009-01-16
Messages: 218

Re: Mitsubishi Galant GLS année 1988 mais état NEUF !

Yaouhh, je la verais bien chez moi, plus sérieusement, je penses qu'avec des papiers à jour (désolé je pensais que tu étais en France) elle fera le bonheur d'un passionné, des comme cela y en a pas par chez nous ou trés peu. Tu peux rechercher si il y a des clubs de Mistsu par chez toi. Bonne nuit

Hors ligne

 

#6 2010-11-25 22:01:52

Momo
Dépouilleur de frigo
Lieu: Arlon (Belgique)
Date d'inscription: 2010-09-22
Messages: 37

Re: Mitsubishi Galant GLS année 1988 mais état NEUF !

Bonsoir ,
te faut le certificat de conformité
une facture
l'ancien certificat d'immatriculation.....mais a certainement été renvoyé en même temps que le plaque gouvernementale
alors faut la passé au contrôle technique avec plaque de garage qui commence par Z?? ???
si tu expliques au c.t il te donne la marche a suivre
antenne div bxl Tél: 02/277.30.50
http://www.autosecurite.be/FR/Commun/DIV/index.php


Te tracasse pas,ça va fonctionner,,,

Hors ligne

 

#7 2010-11-26 02:06:06

SMEG RECUP
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2010-07-23
Messages: 220
Site web

Re: Mitsubishi Galant GLS année 1988 mais état NEUF !

Bonsoir ou Bonjour,
Cqu'on m'a dit aujourd'hui a la div à cela près qu'il faut d'abord que l'ancien proprietaire passe a la police faire une déclaration de déposition inolontaire de certificat d'immatriculation. avec ce doc il fo aller a l'ancien assureur qui demande un duplicata du dernier controle, puis ce présenter au controle tech avec la plaque Z (marchand) qui pillulent aux abords des stations de controle technique (pas par hazard)

Enfin de compte je me demande quel prix je vais mettre pour que ce véhicule soit remis en circulation ? et tout sa avec la bonne volonté de faire ou non cette démarche par le fils de l'ancien propriétaire ....

Demain jvé prendre plus de photos , car vous devez voir pourquoi je n'accepterais pas que cette bagnole part a la casse !!!!!
d'ici Lundi je serais fixé sur son sort  , car cela ne dépendra que du fils du propriétaire précédent...qu'il faudra bien arroser pour faire la démarche...ca prendra près de 15 jours de bataille pour que tout soit en ordre...je vous tiendrais tous au courant de cette affaire ...


J'achète et récupère partout en Belgique unités centrales de pc , cartes mères et CPU et tout parc informatique d'entreprises, et professionnels comme des particuliers, service spécial de destruction de données sur place.

Hors ligne

 

#8 2010-12-03 02:09:51

SMEG RECUP
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2010-07-23
Messages: 220
Site web

Re: Mitsubishi Galant GLS année 1988 mais état NEUF !

Bonjour à tous,
Avis aux amateurs et collectionneurs, garagistes etc..., J'ai juste le document de certificat d'immatriculation .
Le fils de la propriétaire du véhicule ne veut pas entamer des démarches pour la ré-enregistré ! donc je dois la vendre tel quel...avec juste un certificat d'immatriculation.
Elle fonctionne a merveille ! Je fourni un document de vente en bonne et due forme à l'acheteur, qui pourra venir la chercher dans son garage d'origine encore avec un double des clés d'origine.

Si personne n'est intéressé je serais dans l'obligation d'enlever son catalyseur et de la vendre a la féraille au poids !
Je demande seulement 500 € , a saisir donc !


J'achète et récupère partout en Belgique unités centrales de pc , cartes mères et CPU et tout parc informatique d'entreprises, et professionnels comme des particuliers, service spécial de destruction de données sur place.

Hors ligne

 

#9 2010-12-03 08:01:17

mazeltov
Convoyeur de baignoires en fonte
Date d'inscription: 2008-10-22
Messages: 122

Re: Mitsubishi Galant GLS année 1988 mais état NEUF !

dans une paire d'année elle pourras passer en carte grise collection.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.022 sec., 9 requêtes exécutées ]