c est prevu pour quand la nouvelle version?quand les poules auront des dents?^^
en attendant,je propose une section chariot! un peu comme un club sandwich mais en club fenwick!^
du diable au transpalette en passant par les caddies et autres trolley..
qui peut nous pondre une page avec les rubriques existantes plus les nouvelles?il faudrait faire un recapitulatif?qui veut rajouter quoi?
on fait avancer le schmilblik?
serait ti pas temps de nous foutre une page d acceuil ensoleillé?genre c est l été^^
bikini..bottom..
je pense que si quelqu'un a des compétences dans ce domaine pour arranger le site et avoir un plus gros serveur, toute participation aide ou finance sera bienvenue au webmaster
rien ne se fait seul ni sans moyen!
des bonnes ames ca doit se trouver!
un mecene peut etre plus dure!
bonne idée ce musée compter sur moi pour photo . mais mon appareil que depui hier alors un petit stage et feu
ouaip mais vaut mieux un mécéne qu'une entreprise envahissante qui fera main mise sur le fofo et harcelera les membres de solicitations pour les avoir en clients et cassera les affaires des petits dont nous sommes pour la plus grande d'entre nous.
restons indépendants on vivra bien mieux ici
Dernière modification par Bachlot (2010-07-20 10:13:46)
Un archivage de photos de ferrailleurs depuis que la photo existe serait tres instructif. Ces photos vont disparaitre un jour ou l'autre.
C'est notre devoir a tous a mon avis de les rechercher et de les collectionner sur ce site.
ba alors..pas de banniere de noel cet annee?
deux mille onze l annee du bronze?
bonzai?
magnifique!merci ca change un peu..
vieux motard que jamais..