Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#26 2011-06-15 08:40:49

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: Nouvelle réglementation sur le rachat des métaux

moi j suis plutot pour cette loi , tout le monde sera a  arme égal , je voie pas  pourquoi je suis imposer sur le bénéfice de la vente des métaux alors que  d autre ne declare pas grand chose. La règle est simple en imposition UN EURO GAGNER UN EURO DECLARER et a partir du premier centimes , que se soit brocanteur, marchand  de bois, etrenne des éboueur.

Hors ligne

 

#27 2011-06-15 09:00:44

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: Nouvelle réglementation sur le rachat des métaux

massu2 a écrit:

moi j suis plutot pour cette loi , tout le monde sera a  arme égal , je voie pas  pourquoi je suis imposer sur le bénéfice de la vente des métaux alors que  d autre ne declare pas grand chose. La règle est simple en imposition UN EURO GAGNER UN EURO DECLARER .

plus 1 aussi !!!!


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#28 2011-06-15 09:26:26

mazeltov
Convoyeur de baignoires en fonte
Date d'inscription: 2008-10-22
Messages: 122

Re: Nouvelle réglementation sur le rachat des métaux

mazel tov c'est pour tout ,  aussi quand tu concretise un deal .  pour dire bonne chance . quand tu as reussi un pari etc etc

Hors ligne

 

#29 2011-06-15 09:46:20

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: Nouvelle réglementation sur le rachat des métaux

camerone29 a écrit:

salut tortuga
ouais c'est se a quoi je pensais

je trouve ce pseudo très jolie lol


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#30 2011-06-15 13:15:12

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: Nouvelle réglementation sur le rachat des métaux

De plus moi je met a disposition dans les entreprise, les garages ou chez les agri des benne ou des palox de 2 mètre cube que je collecte quant ils le veulent , le problème c est que des petit malin se serve dedans lorsque le prix et haut mais rien quand le prix est bas, pour revendre a un autre que moi
VIVEMENT QUE CETTE LOIS PASSE
Et une seconde lois qui interdit de reprendre le cuivre bruler sauf celui qui y est dans un four agrémenter

Hors ligne

 

#31 2011-06-15 15:26:38

recupefer
Change le plomb en or
Lieu: Oudezeele (Nord)
Date d'inscription: 2010-05-11
Messages: 1752

Re: Nouvelle réglementation sur le rachat des métaux

massu2 a écrit:

Et une seconde lois qui interdit de reprendre le cuivre bruler sauf celui qui y est dans un four agrémenter

Ave!
Je ne sais pas si c'est vrai ou si c'est un souhait, mais certains ferrailleurs ne prennent plus le cuivre brûlé. Je ne relancerai pas le sujet de "est-ce bien ou pas bien de brûler les câbles?" car ce sujet a déjà été débattu dans plusieurs rubriques. Je suis de bonne humeur et je n'ai pas envie de me prendre la tête avec mon ami Bachelot. Alors Amour, Paix et Liberté...
Amour de l'or
Paix dans le monde
Liberté de te taire et de payer les taxes qu'on t'oblige à payer...

Dernière modification par recupefer (2011-06-15 15:27:14)


Si le soleil brille dans ton coeur, tu seras heureux à toute heure !!!
Recycle le respect, la sympathie et la bonne bière pas périmée....

Hors ligne

 

#32 2011-06-15 18:24:26

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: Nouvelle réglementation sur le rachat des métaux

en effet certain le reprenne plus

Hors ligne

 

#33 2011-06-15 20:50:43

golfech
Moralisator
Lieu: Micro-Entreprise "E.H." - PAU
Date d'inscription: 2006-09-21
Messages: 1543

Re: Nouvelle réglementation sur le rachat des métaux


« Escroc, voleur, menteur, parjure, ..., deviens POLITICIEN, en France !», (cf Golfech)
« Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît », (cf Michel Audiard)
« Dans ma rue, y'a des connards et des mecs biens » (cf OTH)
« L'avenir est incertain car il est à venir » (cf Golfech)

Hors ligne

 

#34 2011-06-15 22:07:49

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Nouvelle réglementation sur le rachat des métaux

lol quand ce forum s'est fait, cette loie dont vous revez existait déjà (interdit cuivre cramé) celà dit il faut (comme expliqué ailleurs) du temps a mettre tout ca en place partout et des solutions a plusieurs points, mais de là à réver que çà stoppe les vols -> ptdr xpdr et archi mdr !! lol lol idem pour le paiement par chéque, méga lol !!!

la solution dont camerone parle (interdire aux particuliers) je l'ai déjà soulevé ailleurs, mais elle ne peut etre radicale du fait de plusieurs point juridiques, celà dit certains dépots le font d'eux meme!
pour les rsa et compagnie, on ne peut remettre en cause notre "bon" systéme qui les distribue, mais celui qui en profite, dés lors où il reprend une activité (recup ou autre) c'est le minimum de reconnaissance de le déclarer! je veux bien faire du social, mais que l'on ait un retour! pas toujours aux memes de payer et cotiser pour des gens qui ne branleront jamais rien de leur vie, celà s'appelle du parasitage et çà il faut y mettre un terme. donc pour ce seul point, oui au paiement par chéque!!
dommage les bons patissent toujours pour les cons, mais il y a tellement d'abus, des mecs à 1300-1500/mois (voir plus!!)  qui cumulent avec 500 à 1000€ de metaux au 100% black (et souvent volés au patron et divers autres sources, mais jamais trés légales de toute facon). encore qu'eux c'est rien! ah oui a quand un politicien avec des couilles??
par contre je ne comprends pas que l'on ne parle que des ferrailleurs (et brocanteurs) ??? dans tout les métiers il y a black mais shutt, ferailleur c'est un métier de gitans, cherchez pas plus loin!

Dernière modification par Bachlot (2011-06-16 00:22:09)

Hors ligne

 

#35 2011-06-16 00:04:50

recupefer
Change le plomb en or
Lieu: Oudezeele (Nord)
Date d'inscription: 2010-05-11
Messages: 1752

Re: Nouvelle réglementation sur le rachat des métaux

+1
mais où sont les gitanes... Je rêve de rencontrer Esmeralda. Le Bossu peut rester là où il est, il est moins à mon goût... lol


Si le soleil brille dans ton coeur, tu seras heureux à toute heure !!!
Recycle le respect, la sympathie et la bonne bière pas périmée....

Hors ligne

 

#36 2011-06-16 00:20:30

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Nouvelle réglementation sur le rachat des métaux

il y a un RE:par contre! cet argent ainsi récolté serait bien mieux redistribué à la creation d'entreprises, soutient de projet, avances et préts à l'évolution des petits, etc etc  ce serait mieux que le circuit habituel smile

Hors ligne

 

#37 2011-06-19 19:10:23

guillaume78
Trimballeur de batteries
Date d'inscription: 2011-06-02
Messages: 8

Re: Nouvelle réglementation sur le rachat des métaux

ce n est surement pas pour les vols mais pour tout les vendeurs comme cela les impôts vont se régaler avec toutes ses belles sommes d argent qu ils vont piquer a tout le monde

Hors ligne

 

#38 2011-06-22 22:00:14

camerone29
Change le plomb en or
Lieu: ici ou ailleurs
Date d'inscription: 2007-05-30
Messages: 1915
Site web

Re: Nouvelle réglementation sur le rachat des métaux

guillaume78 a écrit:

ce n est surement pas pour les vols mais pour tout les vendeurs comme cela les impôts vont se régaler avec toutes ses belles sommes d argent qu ils vont piquer a tout le monde

faut bien payer les petites culottes a carla    mdr


J aime le paradis pour son climat, mais je préfère l enfer pour ses fréquentations

http://www.mappemonde.net/carte/Ferrail … rance.html

Hors ligne

 

#39 2011-06-23 20:35:18

ferailleur amat
Explorateur de chantiers
Date d'inscription: 2007-06-24
Messages: 70

Re: Nouvelle réglementation sur le rachat des métaux

salut a tous
je ne vois pas en quoi ça géne qu'un particulier vas vendre un peu de feraille recupérer honnétement qu'il fasse 2 ou 3 brocantes par an surtout si c'est pour faire bouffer sa famille et méme si c'est pour arrondir ces fins de mois, il ne vole rien a personnes c'est surement pas avec sa qu'il va vivre (enfin certain) en plus il va falloir le declarer au impot, et beaucoup sont d'accord. nos gouvernants ont encore de beaux jours devant eux....que le gardien de dechetterie recupére ou est le probléme il atrouvé la bonne place et alors!!! libre a chacuns de nous de faire le méme taf

Hors ligne

 

#40 2011-06-23 20:50:03

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Nouvelle réglementation sur le rachat des métaux

je voudrais bien que tout soit simple comme tu le dit lol

Hors ligne

 

#41 2011-06-24 10:19:19

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Nouvelle réglementation sur le rachat des métaux

le pb c'est pas le particulier qui va vendre ses boites de conserve en fin d'année ou les 3 brocantes qu'il fait aprés avoir rangé son grenier,
si tout le monde travaille au noir, qui va cotiser pour ta retraite?? et pour le chomage des ferrailleurs? vu qu'a présent tout le monde se proclame "ferrailleur",
il est à noter aussi que le gardien peut changer de métier et se mettre recycleur. moi je travaille dans l'alimentaire, donc d'aprés toi ce serait tout normal si je sors 2 palettes de produit de chez mon patron pour les vendre au noir? non çà s'appelle juste un vol et tu peux consulter sur le net que le gardien risque assez gros.

Hors ligne

 

#42 2011-06-24 10:56:49

camerone29
Change le plomb en or
Lieu: ici ou ailleurs
Date d'inscription: 2007-05-30
Messages: 1915
Site web

Re: Nouvelle réglementation sur le rachat des métaux

faut pas non plus se leurrer, nos cher politicien ont besoin d'argent pour se payer leur vacance, leur jet, leur soirée jet set et a l'occase leur putes
tu connais l'histoire du serpent qui se bouffe la queue?


J aime le paradis pour son climat, mais je préfère l enfer pour ses fréquentations

http://www.mappemonde.net/carte/Ferrail … rance.html

Hors ligne

 

#43 2011-06-24 10:59:41

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Nouvelle réglementation sur le rachat des métaux

Bachlot a écrit:

il y a un RE:par contre! cet argent ainsi récolté serait bien mieux redistribué à la creation d'entreprises, soutient de projet, avances et préts à l'évolution des petits, etc etc  ce serait mieux que le circuit habituel smile

c'est bien çà camerone, je suis bien volontaire (forcé) pour contribuer, mais que celà serve à ce que çà devrait servir! pour certains la collectivité s'arrete à leur petit monde.

Hors ligne

 

#44 2011-06-24 18:19:42

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: Nouvelle réglementation sur le rachat des métaux

Bachlot a écrit:

le pb c'est pas le particulier qui va vendre ses boites de conserve en fin d'année ou les 3 brocantes qu'il fait aprés avoir rangé son grenier,
si tout le monde travaille au noir, qui va cotiser pour ta retraite?? et pour le chomage des ferrailleurs? vu qu'a présent tout le monde se proclame "ferrailleur",
il est à noter aussi que le gardien peut changer de métier et se mettre recycleur. moi je travaille dans l'alimentaire, donc d'aprés toi ce serait tout normal si je sors 2 palettes de produit de chez mon patron pour les vendre au noir? non çà s'appelle juste un vol et tu peux consulter sur le net que le gardien risque assez gros.

regarde ce qui ce passe en Grèce a force de tout faire au black il ce retrouve au pied de la falaise


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#45 2011-06-24 21:05:30

ferailleur amat
Explorateur de chantiers
Date d'inscription: 2007-06-24
Messages: 70

Re: Nouvelle réglementation sur le rachat des métaux

Bachlot a écrit:

le pb c'est pas le particulier qui va vendre ses boites de conserve en fin d'année ou les 3 brocantes qu'il fait aprés avoir rangé son grenier,
si tout le monde travaille au noir, qui va cotiser pour ta retraite?? et pour le chomage des ferrailleurs? vu qu'a présent tout le monde se proclame "ferrailleur",
il est à noter aussi que le gardien peut changer de métier et se mettre recycleur. moi je travaille dans l'alimentaire, donc d'aprés toi ce serait tout normal si je sors 2 palettes de produit de chez mon patron pour les vendre au noir? non çà s'appelle juste un vol et tu peux consulter sur le net que le gardien risque assez gros.

ok pour ta vision du travail au black, c'est quoi le pb alors, les mecs inscrit aux assedic , qui touche le rsa , et qui vont livrer 2 ou 3 tonnes de feraille par semaine? sans rien déclarer  dans ce cas ok c'est un probléme.le plombier ou le maçon qui aprés sa semaine de taf va faire un peu de black c'est un probléme ? a ce que je sache s'il est salarié il cotise paye des impots, en quoi n'aurait il pas le droit de se faire un petit extra. le pognon gagner servira a acheter quelque chose et a faire tourner l'économie du pays non? Perso je suis salarié  debout a 3 h tout les matins je cotise paye des impots, je n'ai aucune honte a faire les encombrants qui trainent sur le trottoir a recuperer de la feraille ou tout ce qui peu se vendre et a ne rien déclarer ( d'ailleurs c'est pas avec ça que je serai riche) en plus il va me falloir declarer sa aux impots c'est du grand n'importe quoi!!!!! dans mon post precedent je disai recupérer honnétement c'est sur que de sortir 2 palettes de chez ton taulier je suis bien d'accord avec toi c'est du vol , mais de part ma profession quand je vois le gachis de toutes les sociétés qui fabriquent ou vendent quelques choses c'est a gerber.ils n'ont qu'a produire et commander au plus juste, plus de gachis moins d'argent perdu dans la "casse " possiblité de mieux payer leurs salariés ceux ci ne seront plus tentés de faire du black (et merde je suis reparti dans le monde des bisounours)

Hors ligne

 

#46 2011-06-24 22:06:35

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: Nouvelle réglementation sur le rachat des métaux

ca a couper
plus de batterie

Hors ligne

 

#47 2011-06-24 22:55:23

camerone29
Change le plomb en or
Lieu: ici ou ailleurs
Date d'inscription: 2007-05-30
Messages: 1915
Site web

Re: Nouvelle réglementation sur le rachat des métaux

ferailleur amat a écrit:

Bachlot a écrit:

le pb c'est pas le particulier qui va vendre ses boites de conserve en fin d'année ou les 3 brocantes qu'il fait aprés avoir rangé son grenier,
si tout le monde travaille au noir, qui va cotiser pour ta retraite?? et pour le chomage des ferrailleurs? vu qu'a présent tout le monde se proclame "ferrailleur",
il est à noter aussi que le gardien peut changer de métier et se mettre recycleur. moi je travaille dans l'alimentaire, donc d'aprés toi ce serait tout normal si je sors 2 palettes de produit de chez mon patron pour les vendre au noir? non çà s'appelle juste un vol et tu peux consulter sur le net que le gardien risque assez gros.

ok pour ta vision du travail au black, c'est quoi le pb alors, les mecs inscrit aux assedic , qui touche le rsa , et qui vont livrer 2 ou 3 tonnes de feraille par semaine? sans rien déclarer  dans ce cas ok c'est un probléme.le plombier ou le maçon qui aprés sa semaine de taf va faire un peu de black c'est un probléme ? a ce que je sache s'il est salarié il cotise paye des impots, en quoi n'aurait il pas le droit de se faire un petit extra. le pognon gagner servira a acheter quelque chose et a faire tourner l'économie du pays non? Perso je suis salarié  debout a 3 h tout les matins je cotise paye des impots, je n'ai aucune honte a faire les encombrants qui trainent sur le trottoir a recuperer de la feraille ou tout ce qui peu se vendre et a ne rien déclarer ( d'ailleurs c'est pas avec ça que je serai riche) en plus il va me falloir declarer sa aux impots c'est du grand n'importe quoi!!!!! dans mon post precedent je disai recupérer honnétement c'est sur que de sortir 2 palettes de chez ton taulier je suis bien d'accord avec toi c'est du vol , mais de part ma profession quand je vois le gachis de toutes les sociétés qui fabriquent ou vendent quelques choses c'est a gerber.ils n'ont qu'a produire et commander au plus juste, plus de gachis moins d'argent perdu dans la "casse " possiblité de mieux payer leurs salariés ceux ci ne seront plus tentés de faire du black (et merde je suis reparti dans le monde des bisounours)

on est pas ici pour refaire le monde mais declarer ce que tu recupere honnetement dans les poubelles je trouve ça grave d avoir a le declarer, les gens au rsa et autre aide oui perso ça m'emmerde car etant retraité et en activité on me prends presque 10% de ma retraite au titre de la CSG. pendant des années on nous a pas cassé les couilles, on etaient considérés comme des manouche(c pas pejoratif)) et maintenant que tout le monde et notemmant nos politiciens s'apercoivent que l'on peux gagner un peu d'argent avec la recup il nous taxe, on instaure des eco taxe qui sont redistribué seulement a certains (j'ai les noms si vous voulez), donc mettre en place un systeme pour que les petit ferrailleur soit payer en cheque pour soit disant eviter les vols c'est prendre les gens pour des cons, que tu soit payer en cheque, espece, carte bleu de la marchandise volée sera toujours volée. Ils feraient mieux d'intervenir chez les ferrailleur receleur que tout le monde connais (j'ai aussi certains noms) pour assainir la proffession et foutre la paix au papy qui vend trois ou quatre casserolles pour se payer un coup de rouge


J aime le paradis pour son climat, mais je préfère l enfer pour ses fréquentations

http://www.mappemonde.net/carte/Ferrail … rance.html

Hors ligne

 

#48 2011-06-24 23:21:39

camerone29
Change le plomb en or
Lieu: ici ou ailleurs
Date d'inscription: 2007-05-30
Messages: 1915
Site web

Re: Nouvelle réglementation sur le rachat des métaux

http://www.youtube.com/watch?v=QhXYpXum … detailpage
et pendant ce temps la???????????????


J aime le paradis pour son climat, mais je préfère l enfer pour ses fréquentations

http://www.mappemonde.net/carte/Ferrail … rance.html

Hors ligne

 

#49 2011-06-25 00:10:09

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Nouvelle réglementation sur le rachat des métaux

camerone29 a écrit:

ferailleur amat a écrit:

Bachlot a écrit:

le pb c'est pas le particulier qui va vendre ses boites de conserve en fin d'année ou les 3 brocantes qu'il fait aprés avoir rangé son grenier,
si tout le monde travaille au noir, qui va cotiser pour ta retraite?? et pour le chomage des ferrailleurs? vu qu'a présent tout le monde se proclame "ferrailleur",
il est à noter aussi que le gardien peut changer de métier et se mettre recycleur. moi je travaille dans l'alimentaire, donc d'aprés toi ce serait tout normal si je sors 2 palettes de produit de chez mon patron pour les vendre au noir? non çà s'appelle juste un vol et tu peux consulter sur le net que le gardien risque assez gros.

ok pour ta vision du travail au black, c'est quoi le pb alors, les mecs inscrit aux assedic , qui touche le rsa , et qui vont livrer 2 ou 3 tonnes de feraille par semaine? sans rien déclarer  dans ce cas ok c'est un probléme.le plombier ou le maçon qui aprés sa semaine de taf va faire un peu de black c'est un probléme ? a ce que je sache s'il est salarié il cotise paye des impots, en quoi n'aurait il pas le droit de se faire un petit extra. le pognon gagner servira a acheter quelque chose et a faire tourner l'économie du pays non? Perso je suis salarié  debout a 3 h tout les matins je cotise paye des impots, je n'ai aucune honte a faire les encombrants qui trainent sur le trottoir a recuperer de la feraille ou tout ce qui peu se vendre et a ne rien déclarer ( d'ailleurs c'est pas avec ça que je serai riche) en plus il va me falloir declarer sa aux impots c'est du grand n'importe quoi!!!!! dans mon post precedent je disai recupérer honnétement c'est sur que de sortir 2 palettes de chez ton taulier je suis bien d'accord avec toi c'est du vol , mais de part ma profession quand je vois le gachis de toutes les sociétés qui fabriquent ou vendent quelques choses c'est a gerber.ils n'ont qu'a produire et commander au plus juste, plus de gachis moins d'argent perdu dans la "casse " possiblité de mieux payer leurs salariés ceux ci ne seront plus tentés de faire du black (et merde je suis reparti dans le monde des bisounours)

on est pas ici pour refaire le monde mais declarer ce que tu recupere honnetement dans les poubelles je trouve ça grave d avoir a le declarer, les gens au rsa et autre aide oui perso ça m'emmerde car etant retraité et en activité on me prends presque 10% de ma retraite au titre de la CSG. pendant des années on nous a pas cassé les couilles, on etaient considérés comme des manouche(c pas pejoratif)) et maintenant que tout le monde et notemmant nos politiciens s'apercoivent que l'on peux gagner un peu d'argent avec la recup il nous taxe, on instaure des eco taxe qui sont redistribué seulement a certains (j'ai les noms si vous voulez), donc mettre en place un systeme pour que les petit ferrailleur soit payer en cheque pour soit disant eviter les vols c'est prendre les gens pour des cons, que tu soit payer en cheque, espece, carte bleu de la marchandise volée sera toujours volée. Ils feraient mieux d'intervenir chez les ferrailleur receleur que tout le monde connais (j'ai aussi certains noms) pour assainir la proffession et foutre la paix au papy qui vend trois ou quatre casserolles pour se payer un coup de rouge

lol mec on est bien daccord sur beaucoup de points,
récup amateur faut savoir un truc : sur ce forum je passe souvent pour le vieux chiant l'emmerdant, juste que je ne donne pas que mon avis, juste quand je peux ce que disent nos "loies" et textes, ou des avis entendus d'un peu partout wink

Hors ligne

 

#50 2011-06-25 15:54:43

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: Nouvelle réglementation sur le rachat des métaux

vous comprenez rien UN EURO GAGNER UN EUROS DECLARER
C est simple comme bonjour y a pas besoin de trouver des excuses pour essayer de passer 4 sous de coté
qu on te donne , que l on te vende , ou que tu trouve des métaux n importe ou; du doit declarer le produit de ta vente

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.034 sec., 12 requêtes exécutées ]