recupefer a écrit:
Je trouve cela juste dommage. Cela part d'une connerie et ça prend des proportions phénoménale. J'essaie juste que tout le monde redescende et arrête de s'engueuler pour une connerie, vaux mieux laisser ça aux ministres, ils sont payés pour ça.
TU A RAISON
c est le momment de voir les nouveaux MINISTRES a l'oeuvres
recupefer a écrit:
Je trouve cela juste dommage. Cela part d'une connerie et ça prend des proportions phénoménale. J'essaie juste que tout le monde redescende et arrête de s'engueuler pour une connerie, vaux mieux laisser ça aux ministres, ils sont payés pour ça.
moi perso je m'engeule pas je me marre bien meme
sa m'éclate de voir réagir ce rocquet qui croit tout savoir de la vie
un de mes clients a un yorkshire et des qu'il voit quelqun qui passe il s'affole et aboit dans tout les sens, sa me fait pensé a toi K machin chose
mon cuivré te prend pas la téte avec sa, il changera pas et ta raison alain il est lourd
ps : avec ce que je vient d'écrire il devrait nous taper la syncope et hurler de partout ptdr
madmax09 a écrit:
recupefer a écrit:
moi perso je m'engeule pas je me marre bien meme
sa m'éclate de voir réagir ce rocquet qui croit tout savoir de la vie
un de mes clients a un yorkshire et des qu'il voit quelqun qui passe il s'affole et aboit dans tout les sens, sa me fait pensé a toi K machin chose
mon cuivré te prend pas la téte avec sa, il changera pas et ta raison alain il est lourd
ps : avec ce que je vient d'écrire il devrait nous taper la syncope et hurler de partout ptdr
pytain !!!!!!!!!!! a lire cela je suis MDR
k4zm a écrit:
Bonjour ,
voila depuis plusieurs années je stock et je recupere les Deee que je trouve , j'ai de tout :
centrale vapeur , PC , aspirateur , portables , imprimantes
Voila si je vais au ferrailleur j'aurais quasi rien au prix de la feraille , je pense que dans les PC je peux trouver plusieurs choses interressantes :
-moteurs elctriques , il y en a dans tous les pc ?
- les processeur cartes mere , ya til un prix pour ça ?
- les disques durs etc...?
je sais qu'ici vous rachetez mais j'ai pas envie de passer par le biais de la poste , faire des colis payer frais de ports etc.. c'est plutot chiant donc le ferrailleur rachete til au detail toutes les composantes d'un pc ou il met tout au prix de la feraille ?
Ps : dans quoi se trouve processeurs en ceramide
merci d'avance
bonjour,
alors pour l'aspirateur tu peux recuperer le moteur avec le cable cuivré dedans, pour la cafetiere si tu as de la "chance" le socle est en alu et la résistance en inox (ou ferraille ),pour le pc et l'imprimante soit tu fais appel a un magrébin qui va t'acheter ça une poignet de pain pour le revendre au bled soit tu revend ca sur le bon coin etc tout dépend de l'année etc mais a mon avis tu peux mettre ca en déchèterie...
Mias tu n'as pas trouvé de l'or...
heu merde pas la cafetière la centrale vapeur le réservoir et en alu ou inox...
donc resultat des courses le mec y debarque sur le forum y fait son petit caprice je veux tout et tout de suite y ramenes meme pas son pac de 6 et en + y gueule vous aurez du mal a vous faire passer pour une victime qui disait hollande a sarko.......... mr k4zm s'eusse ete la moindre des choses de consulter le forum afin de vous enquerir de diverses fiches techniques elaborees gracieusement pour l'ensemble des membres visiteurs ou inscrits par des p'tits gars qui n'ont certainement pas que ça à foutre mais qui l'ont fait quand meme pour partager un certain nombre de connaissances.........ces ptits gars meritent un minimum de respect ne serait ce que par le travail qu'ils ont effectué a titre graçieux cela va de soi.......papy s'est faché pour bien moins que ça............. c'est pourquoi aujourd'hui je vous invite ,mr k4zm, a consulter l'ensemble du forum pour trouver les reponses adequates a vos questions ; si malgre les nombreux sujets traités vous ne trouvez pas chaussure à votre pied nous nous ferons un plaisir de repondre à vos questions diverses et variees avec l'amabilite qui nous caracterise..... ceci pour eviter l'incessante litanie des questions repetitives a l'infini provoquant l'encombrement des sujets et la saturation du forum.... la hire engendree n'est que le resultat d'interventions agressives ou inopportunes due à une attitude frisant l'irrespect c'est pourquoi je vous invite dorenavant à adopter des termes plus adaptés et faire preuve d'un peu plus d'humilite pour vos requetes......dans l'attente mr k4zm veuillez agreer l'expression de mes sentiments les meilleurs
C'est bien écrit, mais t'arruve pas à faire des retours à la ligne, juste pour écleircir le texte. Ca fait mal aux yeux.
j'aurai pas fait mieux frautosaure, mdr
a+
eclaircir le texte.........effectivement j'aurais pu un peu aerer toutes mes excuses le prochain coup je ferais mieux je suis + à l'aise avec une grosse meule qu'avec les lettres et un ordi le prochain coup tu seras illuminé par la clarté de mes propos ........pour pas te faire mal aux yeux je mettrais des virgules , la ponctuation , et je formerais des paragraphes structurés...........
Wouuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! Merci de penser à mes petits yeux. Saint Milleberry te le revaudra à Ferraille Island
quel super topic
rubrique question/réponse (-celle ci meme) 1er sujet : http://poubelles.be/forum/viewtopic.php?id=4096 je ne sais pas comment on le rate avant d'ouvrir un topic mais bref!!
k4zm a écrit:
PS : mad max tais-toi tu t'enfonces t'as aucune argumentations à part dire t'es méchant j'suis méchant ... , faut arrêter la parano
tout a l'heure en travaillant j'ai repensé a ce message, et quelque chose m'est revenu a l'esprit, un dialogue d'un tres bon fil de francis veber
je cite" il est mignon monsieur Pignon, il est méchant monsieur Brochant"
donc si sa te dit mercredi soir (demain) je fait un diner avec des amis, sa serait sympa que tu vienne nous parlé de ta passion pour l'orthographe et la langue francaise
a bientot
ssa a écrit:
il est dommage de prendre plusieurs année pour commencer à s’inquiéter de l’intérêt de ce qu'on récupère.
même avec les propositions que tu espères alléchantes, tu n’intéresseras pas grand monde.
si tu n'as pas le temps de t'informer sur ce que tu récupères, je ne comprends pas que tu es le temps de stocker et démonter.
il est même étonnant que tu es le temps de poster ici.
c 'est sur si tu stockes du pc c'est que tu sais quoi faire avec
Dernière modification par Bachlot (2012-05-09 00:27:53)
Bonjour ,
voila depuis plusieurs années je stock et je recupere les vieux billets d eurros dans m'on garrage
je voudrais bien m'en débarrassée mais je ne trouve pas le lieu de récyclage
alain le fouinnart a écrit:
Bonjour ,
voila depuis plusieurs années je stock et je recupere les vieux billets d eurros dans m'on garrage
je voudrais bien m'en débarrassée mais je ne trouve pas le lieu de récyclage
http://file.poubelles.be/ji.jpg
il n'y a pas de problème tu ramasse tout tes vieux papier et tu viens les déposé chez moi ,
pour ta peine et ton travaille tu auras un petit chèque de quelque € a déposé sur ton compte
moi je te paye en espece comme sa y'aura pas de trace lol
Et moi je t'en débarrasse gratuitement. Je te fais signer un certificat de donnation. Je ne te donne pas de BSD car ce ne sont pas des produits dangereux et en plus, tu n'as pas besoin de savoir ce que j'en fait...
Alain déjà rien qu'à ton orthographe sincèrement rajouter des lettres pour faire des fautes etc.. faut le faire quand même et je vois que tu fais toujours la même faute avec le "ée" pathétique de pas savoir des règles de français de CP sérieux. le pire c'est qu'après ça permet d'insulter des gens de "cons" les fautes tant que c'est compréhensible je m'en tape perso , c'est le fait d'insulter des gens de cons alors que ...bref
Merci à toi yenich , c'est juste une réponse comme ça que j'attendais , mais c'était trop demandé à ce que je vois .
Mad max : moi je crois tout savoir , lol ? j'admets dans ce topic ne pas connaître l'utilisateur d'un processeur , ni de savoir comment récupérer l'or et tu dis ça mais t'es vraiment un gros débile mon pauvre , tu dis n'importe quoi , pourquoi comme par hasard tous les acharnés écrivent comme des gros débiles ?
et au passage je reconnais que j'aurais dû faire plus de recherches avant le topic mais c'est pas une raison pour être hostile , y'a des manières de parler.
PS : LOL APRES VERIFICATION LES SEULES PERSONNES M'AYANT INSULTEES SONT TOUS CEUX QUI FONT UNE FAUTE d'orthographe par mot , tous ceux qui écrivent un minimum correctement , yenich ,recupfer , etc.. sont les seules personnes qui sont restées correctes et ont répondues intelligemment , ça veut tout dire
Dernière modification par k4zm (2012-05-11 14:37:26)
k4zm a écrit:
Alain déjà rien qu'à ton orthographe sincèrement rajouter des lettres pour faire des fautes etc.. faut le faire quand même et je vois que tu fais toujours la même faute avec le "ée" pathétique de pas savoir des règles de français de CP sérieux. le pire c'est qu'après ça permet d'insulter des gens de "cons" les fautes tant que c'est compréhensible je m'en tape perso , c'est le fait d'insulter des gens de cons alors que ...bref
Merci à toi yenich , c'est juste une réponse comme ça que j'attendais , mais c'était trop demandé à ce que je vois .
Mad max : moi je crois tout savoir , lol ? j'admets dans ce topic ne pas connaître l'utilisateur d'un processeur , ni de savoir comment récupérer l'or et tu dis ça mais t'es vraiment un gros débile mon pauvre , tu dis n'importe quoi , pourquoi comme par hasard tous les acharnés écrivent comme des gros débiles ?
et au passage je reconnais que j'aurais dû faire plus de recherches avant le topic mais c'est pas une raison pour être hostile , y'a des manières de parler.
PS : LOL APRES VERIFICATION LES SEULES PERSONNES M'AYANT INSULTEES SONT TOUS CEUX QUI FONT UNE FAUTE d'orthographe par mot , tous ceux qui écrivent un minimum correctement , yenich ,recupfer , etc.. sont les seules personnes qui sont restées correctes et ont répondues intelligemment , ça veut tout dire
alain le fouinnart a écrit:
k4zm a écrit:
hahahahaha tu déchire Alain
on est peut etre con, on fait peut etre des fautes mais nous on stocke pas des merdes pendant 3 ans dans un garage!!! nous on fait du pognon avec ce qu'on trouve et surtout on sait qu'il n'y a pas de micro processeur dans une cafetiere
mr k4zm vous devenez insuportable vous devenez d'une rare insolence, nous vous avons à maintes reprises invité à adopter un ton plus cordial avec les divers membres du forum et ma
theorie est parce que vous jactez un peu de françois vous en tirez gloriole et vous voulez humilier certaines personnes sous pretexte de quelques fautes d'ortografhe......que nenni mon ami vous etes un fat imbu de vous meme assenant quelques sornettes issues de la beotie.....(dictionnaire) je reste à ta disposition pour quelque joutes verbales si le coeur t'en dit .........
Bonjour ,
voila depuis plusieurs années je stock et je recupere les Deee que je trouve , j'ai de tout :
centrale vapeur , PC , aspirateur , portables , imprimantes
_____________________________________________________________________________________________