Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#51 2012-05-08 18:30:56

alain le fouinnart
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2011-08-03
Messages: 736

Re: j'ai un garage rempli de DEEE

recupefer a écrit:

Je trouve cela juste dommage. Cela part d'une connerie et ça prend des proportions phénoménale. J'essaie juste que tout le monde redescende et arrête de s'engueuler pour une connerie, vaux mieux laisser ça aux ministres, ils sont payés pour ça.

TU A RAISON
c est le momment de voir les nouveaux MINISTRES a l'oeuvres

Hors ligne

 

#52 2012-05-08 18:33:52

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: j'ai un garage rempli de DEEE

recupefer a écrit:

Je trouve cela juste dommage. Cela part d'une connerie et ça prend des proportions phénoménale. J'essaie juste que tout le monde redescende et arrête de s'engueuler pour une connerie, vaux mieux laisser ça aux ministres, ils sont payés pour ça.

moi perso je m'engeule pas je me marre bien meme
sa m'éclate de voir réagir ce rocquet qui croit tout savoir de la vie
un de mes clients a un yorkshire et des qu'il voit quelqun qui passe il s'affole et aboit dans tout les sens, sa me fait pensé a toi K machin chose
mon cuivré te prend pas la téte avec sa, il changera pas et ta raison alain il est lourd

ps : avec ce que je vient d'écrire il devrait nous taper la syncope et hurler de partout ptdr


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#53 2012-05-08 18:46:57

alain le fouinnart
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2011-08-03
Messages: 736

Re: j'ai un garage rempli de DEEE

madmax09 a écrit:

recupefer a écrit:

Je trouve cela juste dommage. Cela part d'une connerie et ça prend des proportions phénoménale. J'essaie juste que tout le monde redescende et arrête de s'engueuler pour une connerie, vaux mieux laisser ça aux ministres, ils sont payés pour ça.

moi perso je m'engeule pas je me marre bien meme
sa m'éclate de voir réagir ce rocquet qui croit tout savoir de la vie
un de mes clients a un yorkshire et des qu'il voit quelqun qui passe il s'affole et aboit dans tout les sens, sa me fait pensé a toi K machin chose
mon cuivré te prend pas la téte avec sa, il changera pas et ta raison alain il est lourd

ps : avec ce que je vient d'écrire il devrait nous taper la syncope et hurler de partout ptdr

pytain !!!!!!!!!!!    a lire cela je suis MDR

Hors ligne

 

#54 2012-05-08 18:54:17

alain le fouinnart
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2011-08-03
Messages: 736

Re: j'ai un garage rempli de DEEE

k4zm a écrit:

Bonjour ,

voila depuis plusieurs années je stock et je recupere les Deee que je trouve , j'ai de tout :

centrale vapeur , PC , aspirateur , portables , imprimantes


Voila si je vais au ferrailleur j'aurais quasi rien au prix de la feraille , je pense que dans les PC je peux trouver plusieurs choses interressantes :


-moteurs elctriques , il y en a dans tous les pc ?
- les processeur cartes mere , ya til un prix pour ça ?
- les disques durs etc...?

je sais qu'ici vous rachetez mais j'ai pas envie de passer par le biais de la poste , faire des colis payer frais de ports etc.. c'est plutot chiant donc le ferrailleur rachete til au detail toutes les composantes d'un pc ou il met tout au prix de la feraille ?
http://file.poubelles.be/coluche5.jpg

Ps : dans quoi se trouve processeurs en ceramide

merci d'avance

Hors ligne

 

#55 2012-05-08 19:05:25

yeniche1
Ramasseur de canettes
Date d'inscription: 2012-05-08
Messages: 4

Re: j'ai un garage rempli de DEEE

bonjour,

alors pour l'aspirateur tu peux recuperer le moteur avec le cable cuivré dedans, pour la cafetiere si tu as de la "chance" le socle est en alu et la résistance en inox (ou ferraille ),pour le pc et l'imprimante soit tu fais appel a un magrébin qui va t'acheter ça une poignet de pain pour le revendre au bled soit tu revend ca sur le bon coin etc tout dépend de l'année etc mais a mon avis tu peux mettre ca en déchèterie...

Mias tu n'as pas trouvé de l'or...

Hors ligne

 

#56 2012-05-08 19:07:01

yeniche1
Ramasseur de canettes
Date d'inscription: 2012-05-08
Messages: 4

Re: j'ai un garage rempli de DEEE

heu merde pas la cafetière la centrale vapeur le réservoir et en alu ou inox...

Hors ligne

 

#57 2012-05-08 19:44:33

frautosaure
Coeur vaillant
Date d'inscription: 2007-12-26
Messages: 154

Re: j'ai un garage rempli de DEEE

donc   resultat  des  courses   le  mec  y  debarque  sur  le  forum    y  fait  son  petit  caprice   je  veux  tout  et   tout   de   suite   y   ramenes  meme  pas  son  pac   de  6   et   en  +   y   gueule   vous   aurez  du  mal  a  vous  faire  passer   pour  une  victime  qui  disait   hollande  a  sarko..........  mr  k4zm   s'eusse ete  la  moindre  des   choses  de  consulter  le  forum   afin   de  vous  enquerir  de  diverses  fiches  techniques   elaborees  gracieusement  pour  l'ensemble  des  membres   visiteurs  ou   inscrits  par  des  p'tits  gars  qui  n'ont  certainement  pas   que  ça  à  foutre  mais  qui  l'ont  fait  quand  meme  pour  partager  un  certain  nombre  de  connaissances.........ces  ptits  gars  meritent  un  minimum  de  respect  ne  serait ce  que  par  le travail   qu'ils  ont  effectué  a   titre  graçieux  cela  va  de  soi.......papy  s'est  faché  pour  bien  moins  que  ça.............  c'est  pourquoi  aujourd'hui   je  vous  invite  ,mr k4zm,   a  consulter  l'ensemble  du  forum  pour  trouver  les  reponses  adequates   a  vos  questions  ;  si   malgre  les  nombreux  sujets  traités  vous  ne  trouvez  pas  chaussure  à  votre  pied   nous  nous  ferons  un   plaisir  de   repondre  à  vos  questions  diverses  et  variees  avec  l'amabilite  qui  nous  caracterise.....   ceci  pour  eviter  l'incessante  litanie  des  questions  repetitives  a  l'infini  provoquant  l'encombrement  des  sujets  et  la  saturation  du  forum.... la  hire  engendree  n'est  que  le  resultat  d'interventions  agressives  ou  inopportunes  due  à  une  attitude   frisant  l'irrespect  c'est  pourquoi  je  vous  invite  dorenavant  à   adopter  des  termes  plus  adaptés   et  faire  preuve  d'un  peu  plus  d'humilite   pour  vos  requetes......dans   l'attente  mr  k4zm  veuillez  agreer l'expression  de  mes  sentiments  les  meilleurs

Hors ligne

 

#58 2012-05-08 20:30:27

recupefer
Change le plomb en or
Lieu: Oudezeele (Nord)
Date d'inscription: 2010-05-11
Messages: 1752

Re: j'ai un garage rempli de DEEE

C'est bien écrit, mais t'arruve pas à faire des retours à la ligne, juste pour écleircir le texte. Ca fait mal aux yeux.


Si le soleil brille dans ton coeur, tu seras heureux à toute heure !!!
Recycle le respect, la sympathie et la bonne bière pas périmée....

Hors ligne

 

#59 2012-05-08 20:50:49

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: j'ai un garage rempli de DEEE

j'aurai pas fait mieux frautosaure, mdr
a+


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#60 2012-05-08 21:21:24

frautosaure
Coeur vaillant
Date d'inscription: 2007-12-26
Messages: 154

Re: j'ai un garage rempli de DEEE

eclaircir   le  texte.........effectivement  j'aurais  pu  un  peu  aerer    toutes  mes  excuses  le  prochain  coup  je  ferais  mieux   je  suis  +  à  l'aise  avec    une  grosse  meule    qu'avec   les  lettres     et  un  ordi        le  prochain   coup   tu  seras  illuminé  par  la  clarté   de  mes  propos ........pour  pas  te  faire  mal  aux  yeux  je  mettrais  des  virgules , la  ponctuation  ,  et   je    formerais  des  paragraphes   structurés...........

Hors ligne

 

#61 2012-05-08 22:24:17

recupefer
Change le plomb en or
Lieu: Oudezeele (Nord)
Date d'inscription: 2010-05-11
Messages: 1752

Re: j'ai un garage rempli de DEEE

Wouuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! Merci de penser à mes petits yeux. Saint Milleberry te le revaudra à Ferraille Island


Si le soleil brille dans ton coeur, tu seras heureux à toute heure !!!
Recycle le respect, la sympathie et la bonne bière pas périmée....

Hors ligne

 

#62 2012-05-09 00:05:24

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: j'ai un garage rempli de DEEE

quel super topic lol lol

rubrique question/réponse (-celle ci meme) 1er sujet : http://poubelles.be/forum/viewtopic.php?id=4096   je ne sais pas comment on le rate avant d'ouvrir un topic mais bref!!

Hors ligne

 

#63 2012-05-09 00:17:32

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: j'ai un garage rempli de DEEE

k4zm a écrit:

PS : mad max tais-toi tu t'enfonces t'as aucune argumentations à part dire t'es méchant j'suis méchant ...  , faut arrêter la parano

tout a l'heure en travaillant j'ai repensé a ce message, et quelque chose m'est revenu a l'esprit, un dialogue d'un tres bon fil de francis veber
je cite" il est mignon monsieur Pignon, il est méchant monsieur Brochant"
donc si sa te dit mercredi soir (demain) je fait un diner avec des amis, sa serait sympa que tu vienne nous parlé de ta passion pour l'orthographe et la langue francaise

a bientot


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#64 2012-05-09 00:25:30

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: j'ai un garage rempli de DEEE

ssa a écrit:

il est dommage de prendre plusieurs année pour commencer à s’inquiéter de l’intérêt de ce qu'on récupère.

même avec les propositions que tu espères alléchantes, tu n’intéresseras pas grand monde.

si tu n'as pas le temps de t'informer sur ce que tu récupères, je ne comprends pas que tu es le temps de stocker et démonter.

il est même étonnant que tu es le temps de poster ici.

c 'est sur si tu stockes du pc c'est que tu sais quoi faire avec

Dernière modification par Bachlot (2012-05-09 00:27:53)

Hors ligne

 

#65 2012-05-10 07:07:54

alain le fouinnart
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2011-08-03
Messages: 736

Re: j'ai un garage rempli de DEEE

Bonjour ,

voila depuis plusieurs années je stock et je recupere les vieux billets d eurros dans m'on garrage
je voudrais bien m'en débarrassée mais je ne trouve pas le lieu  de récyclage

http://file.poubelles.be/ji.jpg

Hors ligne

 

#66 2012-05-10 08:10:06

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: j'ai un garage rempli de DEEE

alain le fouinnart a écrit:

Bonjour ,

voila depuis plusieurs années je stock et je recupere les vieux billets d eurros dans m'on garrage
je voudrais bien m'en débarrassée mais je ne trouve pas le lieu  de récyclage

http://file.poubelles.be/ji.jpg

il n'y a pas de problème tu ramasse tout tes vieux papier et tu viens les déposé chez moi ,
pour ta peine et ton travaille tu auras un petit chèque de quelque  € a déposé sur ton compte


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#67 2012-05-10 12:28:18

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: j'ai un garage rempli de DEEE

moi je te paye en espece comme sa y'aura pas de trace lol


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#68 2012-05-10 16:58:53

recupefer
Change le plomb en or
Lieu: Oudezeele (Nord)
Date d'inscription: 2010-05-11
Messages: 1752

Re: j'ai un garage rempli de DEEE

Et moi je t'en débarrasse gratuitement. Je te fais signer un certificat de donnation. Je ne te donne pas de BSD car ce ne sont pas des produits dangereux et en plus, tu n'as pas besoin de savoir ce que j'en fait... smile


Si le soleil brille dans ton coeur, tu seras heureux à toute heure !!!
Recycle le respect, la sympathie et la bonne bière pas périmée....

Hors ligne

 

#69 2012-05-11 14:30:21

k4zm
Désosseur d'écrans
Date d'inscription: 2012-05-04
Messages: 28

Re: j'ai un garage rempli de DEEE

Alain déjà rien qu'à ton orthographe sincèrement rajouter des lettres pour faire des fautes etc.. faut le faire quand même et je vois que tu fais toujours la même faute avec le "ée" pathétique de pas savoir des règles de français de CP sérieux. le pire c'est qu'après ça permet d'insulter des gens de "cons" les fautes tant que c'est compréhensible je m'en tape perso , c'est le fait d'insulter des gens de cons alors que ...bref

Merci à toi yenich , c'est juste une réponse comme ça que j'attendais , mais c'était trop demandé à ce que je vois .

Mad max : moi je crois tout savoir  , lol ? j'admets dans ce topic ne pas connaître l'utilisateur d'un processeur  , ni de savoir comment récupérer l'or et tu dis ça mais t'es vraiment un gros débile mon pauvre , tu dis n'importe quoi , pourquoi comme par hasard tous les acharnés écrivent comme des gros débiles ?

et au passage je reconnais que j'aurais dû faire plus de recherches avant le topic mais c'est pas une raison pour être hostile , y'a des manières de parler.


PS : LOL APRES VERIFICATION LES SEULES PERSONNES M'AYANT INSULTEES SONT TOUS CEUX QUI FONT UNE FAUTE d'orthographe par mot , tous ceux qui écrivent un minimum correctement , yenich ,recupfer , etc.. sont les seules personnes qui sont restées correctes et ont répondues intelligemment , ça veut tout dire

Dernière modification par k4zm (2012-05-11 14:37:26)

Hors ligne

 

#70 2012-05-11 18:54:43

alain le fouinnart
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2011-08-03
Messages: 736

Re: j'ai un garage rempli de DEEE

k4zm a écrit:

Alain déjà rien qu'à ton orthographe sincèrement rajouter des lettres pour faire des fautes etc.. faut le faire quand même et je vois que tu fais toujours la même faute avec le "ée" pathétique de pas savoir des règles de français de CP sérieux. le pire c'est qu'après ça permet d'insulter des gens de "cons" les fautes tant que c'est compréhensible je m'en tape perso , c'est le fait d'insulter des gens de cons alors que ...bref

Merci à toi yenich , c'est juste une réponse comme ça que j'attendais , mais c'était trop demandé à ce que je vois .

Mad max : moi je crois tout savoir  , lol ? j'admets dans ce topic ne pas connaître l'utilisateur d'un processeur  , ni de savoir comment récupérer l'or et tu dis ça mais t'es vraiment un gros débile mon pauvre , tu dis n'importe quoi , pourquoi comme par hasard tous les acharnés écrivent comme des gros débiles ?

et au passage je reconnais que j'aurais dû faire plus de recherches avant le topic mais c'est pas une raison pour être hostile , y'a des manières de parler.


PS : LOL APRES VERIFICATION LES SEULES PERSONNES M'AYANT INSULTEES SONT TOUS CEUX QUI FONT UNE FAUTE d'orthographe par mot , tous ceux qui écrivent un minimum correctement , yenich ,recupfer , etc.. sont les seules personnes qui sont restées correctes et ont répondues intelligemment , ça veut tout dire

http://file.poubelles.be/trois.jpg

Hors ligne

 

#71 2012-05-11 19:03:21

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: j'ai un garage rempli de DEEE

alain le fouinnart a écrit:

k4zm a écrit:

Alain déjà rien qu'à ton orthographe sincèrement rajouter des lettres pour faire des fautes etc.. faut le faire quand même et je vois que tu fais toujours la même faute avec le "ée" pathétique de pas savoir des règles de français de CP sérieux. le pire c'est qu'après ça permet d'insulter des gens de "cons" les fautes tant que c'est compréhensible je m'en tape perso , c'est le fait d'insulter des gens de cons alors que ...bref

Merci à toi yenich , c'est juste une réponse comme ça que j'attendais , mais c'était trop demandé à ce que je vois .

Mad max : moi je crois tout savoir  , lol ? j'admets dans ce topic ne pas connaître l'utilisateur d'un processeur  , ni de savoir comment récupérer l'or et tu dis ça mais t'es vraiment un gros débile mon pauvre , tu dis n'importe quoi , pourquoi comme par hasard tous les acharnés écrivent comme des gros débiles ?

et au passage je reconnais que j'aurais dû faire plus de recherches avant le topic mais c'est pas une raison pour être hostile , y'a des manières de parler.


PS : LOL APRES VERIFICATION LES SEULES PERSONNES M'AYANT INSULTEES SONT TOUS CEUX QUI FONT UNE FAUTE d'orthographe par mot , tous ceux qui écrivent un minimum correctement , yenich ,recupfer , etc.. sont les seules personnes qui sont restées correctes et ont répondues intelligemment , ça veut tout dire

http://file.poubelles.be/trois.jpg

hahahahaha tu déchire Alain lol


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#72 2012-05-11 22:01:02

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: j'ai un garage rempli de DEEE

on est peut etre con, on fait peut etre des fautes mais nous on stocke pas des merdes pendant 3 ans dans un garage!!! nous on fait du pognon avec ce qu'on trouve et surtout on sait qu'il n'y a pas de micro processeur dans une cafetiere lol lol lol


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#73 2012-05-12 02:55:07

frautosaure
Coeur vaillant
Date d'inscription: 2007-12-26
Messages: 154

Re: j'ai un garage rempli de DEEE

mr  k4zm    vous   devenez  insuportable    vous  devenez   d'une  rare   insolence,   nous  vous  avons  à  maintes    reprises  invité   Ã   adopter  un  ton  plus  cordial   avec  les  divers  membres  du   forum   et   ma

Hors ligne

 

#74 2012-05-12 04:01:36

frautosaure
Coeur vaillant
Date d'inscription: 2007-12-26
Messages: 154

Re: j'ai un garage rempli de DEEE

theorie   est  parce  que  vous  jactez   un  peu   de  françois   vous  en  tirez   gloriole   et  vous  voulez  humilier   certaines  personnes  sous  pretexte  de   quelques  fautes  d'ortografhe......que  nenni    mon  ami      vous   etes  un  fat  imbu  de  vous  meme    assenant   quelques  sornettes  issues   de  la  beotie.....(dictionnaire)  je   reste  à  ta  disposition  pour  quelque  joutes   verbales   si  le  coeur   t'en   dit   .........

Hors ligne

 

#75 2012-05-12 06:10:32

alain le fouinnart
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2011-08-03
Messages: 736

Re: j'ai un garage rempli de DEEE

Bonjour ,

voila depuis plusieurs années je stock et je recupere les Deee que je trouve , j'ai de tout :

centrale vapeur , PC , aspirateur , portables , imprimantes
_____________________________________________________________________________________________

http://file.poubelles.be/ki.jpg

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.030 sec., 9 requêtes exécutées ]